Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2201 31-03-2015 00:09:40

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

On peut être plus spectaculaire que King Kong sans avoir le même côté 'pulp'.

Hors ligne

#2202 31-03-2015 05:22:27

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

T-rex tuait de l'alamosaure, bien plus gros qu'apato, et non le coup de queue ne romprait pas la nuque d'un rex.
Un apato à 7km/h c'et sur de courtes distances. enfin bref...

#2203 31-03-2015 06:05:01

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

T-rex tuait de l'alamosaure, bien plus gros qu'apato, et non le coup de queue ne romprait pas la nuque d'un rex.
Un apato à 7km/h c'et sur de courtes distances. enfin bref...


Hmm, on a des traces de dents de T. rex sur des os d'Alamosaurus mais la prédation n'est pas du tout avérée. Il est tout à fait probable qu'il ait pu chassé ce gros gibier mais plus probablement en groupe ou en ciblant des individus de taille plus accessible.

Bon après il faut voir le contexte dans le film, la taille réelle de ces Apatosaurus...l'I. rex a l'air d'être simplement un animal fou furieux, j'imagine que sa très grande vitesse explique avant tout cette capacité à aligner les cadavres.

Hors ligne

#2204 31-03-2015 10:31:33

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui et l'I-Rex est supposé être plus grand et plus fort qu'un T-Rex, donc à voir comment ça va être amené


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2205 31-03-2015 12:41:27

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

I-rex c'est le résultat de quel hybride (t-rex, raptor, serpent, seiche) ou ( Carnotaurus , Giganotosaurus , Majungasaurus et Rugops).
ou un peux de tout

Hors ligne

#2206 31-03-2015 13:41:45

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Carno, Giganotausore, Majungasauurus et rugops t rex seiche serpent etc c'était qu'une rumeur
http://uk.jurassicworldintl.com/dinosau … minus-rex/


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#2207 31-03-2015 17:17:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour être tout à fait exact, certains produits dérivés affichent quand même des pictogrammes indiquant que c'est un mélange de T. rex et de raptor.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2208 31-03-2015 19:49:10

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je discute avec certains membres en privé. Et nous avons émis une hypothèse. Après la fuite de Joblo, Universal à vu les remarques sur le mélange T-rex/raptors/etc, et étant donné qu'une bonne majorité des gens n'avaient pas apprécié, ils auraient changé la "recette" en cours de tournage. Sauf que les produits marketings étaient déjà près, ils n'ont pas pu changer.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#2209 31-03-2015 20:49:39

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :
nicolasollivier a écrit :

T-rex tuait de l'alamosaure, bien plus gros qu'apato, et non le coup de queue ne romprait pas la nuque d'un rex.
Un apato à 7km/h c'et sur de courtes distances. enfin bref...


Hmm, on a des traces de dents de T. rex sur des os d'Alamosaurus mais la prédation n'est pas du tout avérée. Il est tout à fait probable qu'il ait pu chassé ce gros gibier mais plus probablement en groupe ou en ciblant des individus de taille plus accessible.

Tehd merci pour ces précisions, je pense aussi que la plupart des prédateurs attaquent des proies beaucoup plus lourdes et robustes uniquement quand ils sont en groupes, et évite le 1 contre 1 ( sauf affamés ce qui me semble improbable en zoo quoiqu'on va ptet trouver une pirouette encore ici) ou s'attaquent uniquement aux jeunes ou animaux blessés lorsqu'ils sagit de ce genres de gros herbivores.

Si Treverrow montrait des raptors qui jouent aux échecs apparemment certain trouveraient des raisons scientifiques pour valider l'hypothese smile Je dis juste que c'est un poil irrealiste.

Hors ligne

#2210 31-03-2015 21:29:09

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

les gens critiques pour un rien aussi hmm

Hors ligne

#2211 31-03-2015 21:36:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :

Si Treverrow montrait des raptors qui jouent aux échecs apparemment certain trouveraient des raisons scientifiques pour valider l'hypothese smile Je dis juste que c'est un poil irrealiste.

Oui m'enfin les Raptors jouant aux échecs est un poil plus irréaliste que la mort de plusieurs sauropodes pas gigantesques par un gros théropode poussé par une folie meurtrière.
Je veux bien savoir que ça peut paraître irréaliste, mais faut pas abusé non plus. barba


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2212 31-03-2015 21:45:14

Nosmoes
Bébé Raptor
Inscription : 09-02-2015
Messages : 69

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je viens de regarder à nouveau le trailer et j'ai bien remarquer que avant le plan des 5 apatosaures, on voit nettement Claire penché sur un apatosaure qui était présent dans la précédente bande-annonce (Celui qui a fait débat pour ses yeux de bovins ahah). Donc juste après ce plan on nous montre les 5 autre apatosaures donc ils sont quand mêmes 6 à avoir été attaqué, de plus celui proche de Claire est clairement en train d'agonisé et non mort donc l'i-rex a peut etre simplement tracé sa route en plein dans le troupeau d'apatosaure et laisser "quelques lacérations" au passage, elle est bien sadique cette bestiole. Voilà une petite théorie que je viens d'émettre.

Hors ligne

#2213 31-03-2015 21:51:59

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :
Giu3232 a écrit :

Si Treverrow montrait des raptors qui jouent aux échecs apparemment certain trouveraient des raisons scientifiques pour valider l'hypothese smile Je dis juste que c'est un poil irrealiste.

Oui m'enfin les Raptors jouant aux échecs est un poil plus irréaliste que la mort de plusieurs sauropodes pas gigantesques par un gros théropode poussé par une folie meurtrière.
Je veux bien savoir que ça peut paraître irréaliste, mais faut pas abusé non plus. barba


Je caricature, mais il y a parfois je trouve une tendance à tout accepter, alors qu'il faut garder un œil critique même sur une oeuvre qu'on apprécie.

On a je pense cherché des réponses a pas mal de choses sur ce forum, pourquoi ci pourquoi ca, comment ca se fait que c'est comme ça, et si en réalité l'explication c'était ça, on le fait avec tous les films, mais pour jurassic world on a parfois l'impression que c'est pas touche, on peut jamais émettre une remarque ou faire un commentaire s'il n'est pas positif sans se faire passer pour un hater. C'est pas le cas de tous heureusement, mais c'est ce que j'ai ressenti sur certaines réponses sur le forum. Après je m'en fiche un peu, c'est juste dommage d'avoir une vision étroite et de se fermer à la discussion.

Dernière modification par Giu3232 (31-03-2015 23:25:31)

Hors ligne

#2214 31-03-2015 23:59:36

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi je pense toujours que Colin nous prépare quelque chose de bouillant en tout cas. Pas de doute, il y aura du spectacle (les détails de réalisme on aura des années pour en reparler mais on s'en fou) et j'espère avoir cette "surprise scénaristique" que j'attend tant ! J'ai pas trop regardé niveau fuite du scénario et du coup je m'imagine beaucoup de choses. Je vois bien l'IRex mourir bien avant la fin du film. Ils en font "le Boss" à vaincre dans les teaser mais c'est je l'espère une petite partie d'intrigue que l'on nous donne là. Ex : L'Irex fout le bordel quand il y a full public, libère d'autres dinos (volants), évacuez l'île (donc des gens dans des abris, d'autres sur un bateau, etc), tuez l'IRex et ensuite on basculerait sur une partie plus sombre, avec moins de personnages,...
Enfin je dis ça mais je m'emporte, je ne place pas les Raptors (dieu merci ils auront une grande place dans ce film pour sur), cette énorme partie "inactive" de l'île où se passera pourquoi pas la chasse de l'Irex, etc.
On est déjà certain d'avoir un film qui nous en mettra pleins les yeux, et pour le reste je pense qu'il faut laisser aller son imagination en attendant la sortie, et espérer le plus de surprises possibles le jour J  smile

Hors ligne

#2215 01-04-2015 00:26:48

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Raptor17 a écrit :

Moi je pense toujours que Colin nous prépare quelque chose de bouillant en tout cas. Pas de doute, il y aura du spectacle (les détails de réalisme on aura des années pour en reparler mais on s'en fou) et j'espère avoir cette "surprise scénaristique" que j'attend tant ! J'ai pas trop regardé niveau fuite du scénario et du coup je m'imagine beaucoup de choses. Je vois bien l'IRex mourir bien avant la fin du film. Ils en font "le Boss" à vaincre dans les teaser mais c'est je l'espère une petite partie d'intrigue que l'on nous donne là. Ex : L'Irex fout le bordel quand il y a full public, libère d'autres dinos (volants), évacuez l'île (donc des gens dans des abris, d'autres sur un bateau, etc), tuez l'IRex et ensuite on basculerait sur une partie plus sombre, avec moins de personnages,...
Enfin je dis ça mais je m'emporte, je ne place pas les Raptors (dieu merci ils auront une grande place dans ce film pour sur), cette énorme partie "inactive" de l'île où se passera pourquoi pas la chasse de l'Irex, etc.
On est déjà certain d'avoir un film qui nous en mettra pleins les yeux, et pour le reste je pense qu'il faut laisser aller son imagination en attendant la sortie, et espérer le plus de surprises possibles le jour J  smile

C'est bien sympa, et je serais agréablement surpris si c'était le cas, maintenant la plupart des films c'est élément déclencheur, déroulement, climax, résolution, les sous intrigue c'est rare dans les blockbusters.
Mais encore une fois ce serait bien sympa de se débarrasser de l'irex des le début, ça rappellerai un peut Hitchcock qui prend une super actrice et la tue des le début dans psychose, beaucoup de personnes se sont demandées pourquoi baser toute la pub, posters, bandes annonces ... sur l'actrice alors qu'elle est tuées si rapidement. Mais bon il y a donc des précédents.

Hors ligne

#2216 01-04-2015 05:53:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Raptor17 a écrit :

dinos (volants)

Les Dinosaures volants n'existent pas. wink


zndi.jpg

Hors ligne

#2217 01-04-2015 06:35:19

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex : si les dinosaures volant existe ! ce sont les oiseaux  big_smile

Dernière modification par Allosaure80 (01-04-2015 06:35:33)

Hors ligne

#2218 01-04-2015 07:04:34

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :

Oui et l'I-Rex est supposé être plus grand et plus fort qu'un T-Rex, donc à voir comment ça va être amené


Plus grand c'est ce que dit Wu, même si sa taille de 12 m le rend juste comparable au T. rex, plus fort c'est pas vraiment indiqué, surtout dans le département morsure. Plus agressif oui.

Dernière modification par Tehd (01-04-2015 07:05:15)

Hors ligne

#2219 01-04-2015 07:15:37

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
Tehd a écrit :
nicolasollivier a écrit :

T-rex tuait de l'alamosaure, bien plus gros qu'apato, et non le coup de queue ne romprait pas la nuque d'un rex.
Un apato à 7km/h c'et sur de courtes distances. enfin bref...


Hmm, on a des traces de dents de T. rex sur des os d'Alamosaurus mais la prédation n'est pas du tout avérée. Il est tout à fait probable qu'il ait pu chassé ce gros gibier mais plus probablement en groupe ou en ciblant des individus de taille plus accessible.

Tehd merci pour ces précisions, je pense aussi que la plupart des prédateurs attaquent des proies beaucoup plus lourdes et robustes uniquement quand ils sont en groupes, et évite le 1 contre 1 ( sauf affamés ce qui me semble improbable en zoo quoiqu'on va ptet trouver une pirouette encore ici) ou s'attaquent uniquement aux jeunes ou animaux blessés lorsqu'ils sagit de ce genres de gros herbivores.

Si Treverrow montrait des raptors qui jouent aux échecs apparemment certain trouveraient des raisons scientifiques pour valider l'hypothese smile Je dis juste que c'est un poil irrealiste.

Après au moins un des apatosaures est agonisant de ce qu'on sait.

Peut-être que sans être achevés, ils succombèrent de leurs blessures peu de temps après l'attaque. Là ça peut paraître crédible et ça semble correspondre au comportement erratique que l'Indominus a l'air d'afficher.

Sa férocité est si extrême que son instinct de conservation en pâtit, ce qui fait qu'il hésite pas à s'attaquer à de grands sauropodes frénétiquement. Je spécule mais je le comparerai peut-être aux Darseekers de Je suis une Légende, les humains contaminés qui n'ont pas une force physique supérieure en soi mais que leur manque d'instinct de préservation leur donne un comportement extrêmement hardi.

De plus, n'ayant aucune expérience de la chasse, étant un hybride et non un clone d'un animal mort et n'ayant pas eu de parents ou de congénères, il ne conçoit peut-être le danger que peuvent représenter de grands sauropodes.

Ou alors c'est simplement un théropode surpuissant, mais dans ce cas je vois pas comment il ne pourrait pas éclipser le T. rex...or c'est censé aussi être le grand retour de ce dernier... On va bien voir.

Dernière modification par Tehd (01-04-2015 07:17:13)

Hors ligne

#2220 01-04-2015 07:42:53

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Justement, pour ce que tu dis par rapport au fait que c'est un hybride, le seul (survivant maintenant) représentant de son espèce, et le fait qu'elle soit très intelligente, Trevorrow avait dit (si je ne dis pas de bêtise), que l'Indo serait folle, avec une espèce de trouble de la personnalité ou un truc de ce genre.

Edit: j'ai retrouvé ses propos: http://www.jurassicworldnews.com/news/c … ominus-rex

Dernière modification par Rapt0r (01-04-2015 07:43:44)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums