Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore une fois, c'est une question de point de vue. Perso sur ce sujet je préfère que l'équipe du film ne se fixe pas de limite.
Mais si je vous comprends bien, vous préféreriez que l'on en reste aux dinos que l'on a dans le parc ?
Ça ne vous dérangerait pas de ne jamais voir un Allosaurus, Carnotaurus, Quetzalcoatlus sous prétexte qu'ils sont connus ou très impressionnants ?
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 18:12:28)
Aucunement, je suis l'un des premiers à s'être réjouis de la présence de Suchomimus et de Baryonyx, deux dinosaures que j'ai toujours rêvé de voir à la sauce JP.
C'est juste qu'en voulant nous prouver une chose, tu t'es enfoncé.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux dinosaures dans les suites, toutes les naissances semblent se faire sur Isla Nublar, et Isla Sorna est devenue une réserve naturelle protégée.
Vu le gros brodel prévu en juin, et logiquement la fermeture de Jurassic World, je ne pense pas qu'ils aient le temps d'en créer de nouveau.
D'ailleurs dans cette trilogie je ne demande pas 27 nouveaux dinosaures, je préfèrerai qu'on se concentre sur les mêmes dinosaures, c'est-à-dire Rexy, la Raptor Squad, le Mosa ( qui a déjà une petite aura pour moi ), etc... Et quelques dinos en plus à chaque fois.
Dernière modification par Rapt0r (29-03-2015 15:36:19)

Aucunement, je suis l'un des premiers à s'être réjouis de la présence de Suchomimus et de Baryonyx, deux dinosaures que j'ai toujours rêvé de voir à la sauce JP.
C'est juste qu'en voulant nous prouver une chose, tu t'es enfoncé.D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux dinosaures dans les suites, toutes les naissances semblent se faire sur Isla Nublar, et Isla Sorna est devenue une réserve naturelle protégée.
Vu le gros brodel prévu en juin, et logiquement la fermeture de Jurassic World, je ne pense pas qu'ils aient le temps d'en créer de nouveau.D'ailleurs dans cette trilogie je ne demande pas 27 nouveaux dinosaures, je préfèrerai qu'on se concentre sur les mêmes dinosaures, c'est-à-dire Rexy, la Raptor Squad, le Mosa ( qui a déjà une petite aura pour moi ), etc... Et quelques dinos en plus à chaque fois.
En l’occurrence toi tu te réjouis de tout...^^
T'étais contre l'hybride, maintenant tu l'adores.
Je pense que si dans les futures suites, on voit des Allosaurus, Carnotaurus ou autres... Tu changeras d'avis.
Je commence à te connaitre mon ami ^^
Et en quoi je me suis enfoncé ?
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 18:13:51)
"Raptors" :
Tu disais que ce serait pas crédible de voir les espèces les plus connues car dans la vie réelle ça ne se passerait pas comme ça.
Moi je dis simplement que sur ce point, je préfère que l'équipe du film oublie la crédibilité et prenne le plus de liberté possible.
En l’occurrence dans le premier film, comme par hasard ils sont tombés sur les plus connus. Et ceux qui n'étaient pas connus avaient des caractéristiques intéressantes pour le public. (la taille, intelligence, férocité...)
Même si le Brachio et les Vélociraptors n'étaient pas connus, c'est quand même une sacrée chance de tomber sur ces 2 espèces. Donc ça revient au même que pour les connus.
Malheureusement dans la réalité on ne tomberait peut-être pas sur des animaux aussi beaux et impressionnants.
Ça me semble clair...
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 18:15:21)
Ohnon, je ne me réjouis pas de tout. L'hybride, que tu sois pour ou non il partira pas. La différence avec ce dernier, c'est que j'ai été rassuré, car ça ressemble à un dinosaure, et ça peut apporter du souffle nouveau. Donc d'un côté je l'aime bien, c'est vrai, d'un autre côté ça reste un hybride.
Donc celui là oui, j'aime bien, il est fascinant et on est loin du monstre tentaculaire...
Mais ca s'arrête là, je veux que ce soit le dernier, j'en veux pas d'autres dans les suites.
D'ailleurs je veux voir l'Indo mourir.
Relis ce que j'ai dit, je serai content de voir des Allosaures ou autres Carno, mais en plus, je préfèrerai que l'intrigue se concentre davantage sur Rexy et la Raptor Squad.
En fait c'est très simple, d'habitude, quand on parle de "dino star" dans JP, on parle de l'espèce, pas de l'individu.
Et dans cette trilogie, j'aimerai que ce soient les individus qui riment comme tel.
Ce que j'ai dit, et que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que ça m'étonnerait qu'il y ait de nouvelles espèces étant donné qu'avec le foutoir qu'il y aura sur l'île, il y a très peu de chance que les généticiens d'InGen s'amusent encore à recréer des dinosaures.
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de nouvelles espèces, cher R-rex, comprend mes propos avant de me dire que je suis une girouette. 
D'ailleurs je ne suis pas le seul qui commence à apprécier l'hybride, et pourtant tout le monde lui crachait dessus avant.
Là où je te disais que tu t'enfonçais, d'ailleurs tu as continué, c'est en disant qu'ils ont pris les dinos les plus connus, et là dessus, je ne vais pas rerépondre, car Spyrex, Allosaure80 et moi même l'avons déjà fait sur la page précédente.
Après oui c'est de la chance, mais faut pas oublier qu'on trouve plus d'ossements de Tyrannosaure par exemple que de Sauroniops. D'ailleurs je t'avais dit précédemment qu'en réalité nous avons aussi des échantillons d'ADN de T-rex.
Enfin, il ne faut pas oublier que toutes les créatures donr l'ADN est en la possession d'InGen ne se trouve pas sur Nublar, en effet il y a plusieurs espèces qui ne se trouvent que sur Sorna ( Spinosaure pour ne citer que lui ), et on ne connait pas la liste complète des dinosaures et autres reptiles ressuscités. Il se pourrait qu'il y ait des Allosaures sur Isla Sorna ( cf La Légende des Cinq Morts
).
Peut-être qu'avant l'incident Clarissa, ils travaillaient sur d'autres ADN, mais que cette tempête et les soucis que ça leur a causer les a fait abandonner. "C'est aussi simple que ça".
Et puis forcément quand tu dois faire un choix sur les espèces à exposer, tu mets les plus impressionantes, les plus marquantes.
Je suis d'avance désolé si j'ai fait quelques fautes, mais j'ai juste pas le courage de tout relire. ^^
J'espère avoir été clair.
Dernière modification par Rapt0r (29-03-2015 16:48:42)

Et encore une fois, les embryons que l'on voit dans JP montrent qu'il y a d'autres espèces que celles que l'on voit dans JP, et qui sont loin d'être connues.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Au fait, peut on encore pensez que le Spino apparaîtra dans JW ? depuis les rumeurs le concernant, plus rien....
A propos de la vision du T-rex, dans le "saviez vous ?" du T-rex kingdom, il est dit: même si il ne peut pas vous voir, il peut vous sentir (ou quelque chose de similaire).
Pensez vous qu'ils font référence a la vision basé sur le mouvement, ou pas ?
C'est surtout pour bien signifier la capacité olfactive surdéveloppée du T-rex.
pour ma part je pense qu'il y aura un possible retour sur Sorna dans les autres films... On pourrait y voir d'autres dinos encore jamais vu, après tout beaucoup de dinos de JP3 n'étant pas sur la liste d'Ingen (Cératosaure, Ankylosaure, Spinosaure etc...), il y a surement d'autres espèces inconnues !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
"Raptors" :
Tu disais que ce serait pas crédible de voir les espèces les plus connus car dans la vie réelle ça ne se passerait pas comme ça.
Moi je dis simplement que sur ce point, je préfère que l'équipe du film oublie la crédibilité et prenne le plus de liberté possible.
En l’occurrence dans le premier film, comme par hasard ils sont tombés sur les plus connus. Et ceux qui n'étaient pas connu avaient des caractéristiques intéressantes pour le public. (la taille, intelligence, férocité...)
Même si le Brachio et les raptors n'étaient pas connus, c'est quand même une sacrée chance de tomber sur ces 2 espèces. Donc ça revient au même que pour les connus.
Malheureusement dans la réalité on tomberait peut être pas sur des animaux aussi beaux et impressionnants.
Ca me semble clair...
Ce que tu dis n'a pas de sens, qu'ils soient tombé sur brachio, raptor, ou d'autres espèces qui auraient pu les remplacer, toutes les espèces de dinosaures ont des particularités intéressantes, donc dans ce cas tu aurais eu le même discours si ça avait été d'autres espèces qui seraient apparut dans le film.
Au passage, le Brach de JP est en réalité un Giraffatitan brancai, dont le nom loin d'être connu. Et dans JW, Microceratus, Dimorphodon, Edmontosaurus... Si nous, on les connaît bien, le grand public non. Le fait qu'une espèce soit "connue" ou pas reste subjectif.

Un petit récap' sympa :
Ouais ça paraît très approximatif surtout que la perspective est faussée. Mais on aura bien vite des official size charts intéressants et en concordance avec ce qu'on verra dans le film.
Le fait qu'ils soient rachitique pourrait expliquer pourquoi ils se ruent sur les visiteurs dès leur liberté retrouvée, il sont peut être très mal nourrit et donc affamés
Mais ils sont très bien ces ptérosaures. Ils sont beaucoup plus crédible que ceux de JP/// et à en juger par les vidéos je trouve qu'ils rendent très bien comparé aux illustrations du site.
Luckas62 a écrit :Vous croyez sincèrement que Trevorrow et Connelly ont mis dans le scénario "les ptéranodons et dimorphodons attaquent les humains sur Main Street car celui qui s'occupe d'eux est très méchant et leur donne pas beaucoup à manger"?
C'est justes qu'ils sont comme ça. Il ne faut pas chercher midi à 14hNon on a jamais dit ca, mais c'est une possibilité comme une autres, et je préfère avoir une explication à leur comportement que "ha bah non c'est des gros monstre et des qu'il voient un humain il foncent dessus pour le becqueter..."
Les Pteranodons sont considérés comme dangereux d’après le site et on la réputation d'être agressif.
Pourquoi les Dimorphodons foncent-ils alors sur les visiteurs de la même manière que leur cousin pterosaure alors qu'ils ne sont pas plus dangereux ?
Surement pour les imiter ou le stress et la panique les rendent dingue.
Mais je n'arrive pas à voir un cas de maltraitance même si ça peut-être possible.
Pour le moment on nous montre Jurassic World comme un parc de rêve où les animaux ont tous l'air de bien se porter.
Pour moi cette maltraitance ne tient pas la route. ^^
Dernière modification par Heresis Rex (01-04-2015 20:06:42)

Pour les Dimos, je penche une relation de symbiose avec les Pteras (un peu comme pour celle Para/Patos du roman).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Regardez attentivement le reflet

Dernière modification par Taylor BC (02-04-2015 20:24:21)
C'est le baryonyx askiparait.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ça en a tout l'air oui.

Dernière modification par Taylor BC (02-04-2015 20:40:04)
c'plutot le visage "absent" style photo bomb de la gamine qu'on voit entre les deux touristes en premier plan qui as capter mon attention XD
En tout cas hate de voir enfin un Baryonix ^^ Sachant qu'ils étaient sur Nublar et Sorna mais pas vue dans les films
, dans les jeux c'est autrechoses mais bon
"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."
- Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).
Pas sûr qu'on verra un Baryonix ou Suchomimus... Je veux dire ces dinos ne seront peut être pas exploité dans JW (peut être dans un autre film ?)
Je veux dire on aura déjà le T-Rex, L'I-rex, les Raptors, Les Ptéranodon / Dimorphodon, le Mosasaure, sans doute le Dilophosaure, ça fait déjà un sacré paquet de prédateurs... J'aimerais en voir un des deux mais perso j'émets des doutes sur leur présence...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Si on vois pas ni l'un ni l'autre, c'est qui vas peut être mettre le spinosaure pour compenser.
faut pas l'oublier que la liste d'ingen et beaucoup plus longue qu'on le pense