Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, le Diabolus (désolé mais j'arrive pas à l'appeler autrement) est vraiment énorme par rapport au Rex. Autrement j'aime beaucoup les couleurs du Baryonyx.
Autrement j'aime beaucoup les couleurs du Baryonyx.
Est ce que ça a à voir avec ton avatar où c'est une simple coincidence ? 
EDIT : oops, confondu le Baryonix et le Suchomimus ^^
Dernière modification par Taylor BC (29-03-2015 12:23:42)
C'est vrai que le I-rex et plus grand que le T-rex mais c'est dommage que sa couleur soit aussi claire. Je pense que en couleur il aurait était bien qu'il soit bleu foncé, sombre même. Sa lui donnerai un côté méchant et plus térrifient. 
Dernière modification par Pteranodon31 (29-03-2015 10:37:34)
Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père !
Ian Malcolm 
Coïncidence
Cependant je ne vois pas l'utilité d'avoir recréé le Suchomimus. Pour l'élément marketing "C'est comme un Baryonyx, sauf que c'est plus grand et avec plus de dents" ?
C'est vrai que le I-rex et plus grand que le T-rex mais c'est dommage que sa couleur soit aussi claire. Je pense que en couleur il aurait était bien qu'il soit bleu foncé, sombre même. Sa lui donnerai un côté méchant et plus terrifient.
Au contraire, son albinisme le rends vraiment terrifiant: ses yeux rouges n'ont rien de mignon, et sa peau blanche, presque livide, lui donne un coté pas naturel, "anomalie", un peu comme pour les Troodons de JPTG:
http://www.jplegacy.org/jpencyclopedia/ … roodon.jpg
Le seul point qui me dérange est qu'il soit overshité:
-super intelligence
-super vitesse
-super rugissement
-camouflage
-griffe opposable
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Cependant je ne vois pas l'utilité d'avoir recréé le Suchomimus. Pour l'élément marketing "C'est comme un Baryonyx, sauf que c'est plus grand et avec plus de dents" ?
Pourquoi ne pas avoir les deux ? C'est comme si tu me disais : "pourquoi dans ce zoo, ils ont des pythons alors qu'ils ont déjà des boas", "pourquoi ils ont panthères noires, ils ont déjà des léopards", "pourquoi des ours blancs alors qu'ils en ont des bruns" et ne parlons pas des variétés de singes ou d'oiseaux... Bref, je pense que tu m'as compris, d'un point de vue fictionnel, ça ne pose aucun problème.
Par contre, si tu parles de l’intérêt pour le film, là en effet, on peut se poser la question et je pense qu'on aura la réponse qu'en juin.
Dernière modification par Taylor BC (29-03-2015 10:52:18)
Moi aussi je suis super fan du Baryo, sa tache bleu au niveau de l'œil fait tout.

Au fait, peut on encore pensez que le Spino apparaîtra dans JW ? depuis les rumeurs le concernant, plus rien....
A propos de la vision du T-rex, dans le "saviez vous ?" du T-rex kingdom, il est dit: même si il ne peut pas vous voir, il peut vous sentir (ou quelque chose de similaire).
Pensez vous qu'ils font référence a la vision basé sur le mouvement, ou pas ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
On peut oublier le Spino Yallimimus, mais par contre je pense que le Sucho aura droit à une scène mémorable.
Oui, c'est une façon de nous faire comprendre que le "on bouge plus" ne marche plus.

On peut oublier le Spino Yallimimus, mais par contre je pense que le Sucho aura droit à une scène mémorable.
Un petit Sucho vs I rex 
Oui oui, je parlais de l'intérêt pour le film.
Oui, c'est une façon de nous faire comprendre que le "on bouge plus" ne marche plus.
Dans le deuxième livre, Levine considère que "on ne bouge plus" n'a jamais marché, et qu'ils ne les attaquaient pas pour une autre raison.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Dans le deuxième livre, Levine considère que "on ne bouge plus" n'a jamais marché, et qu'ils ne les attaquaient pas pour une autre raison.
Je sais, sauf que là, on n'est pas dans les livres.
Mais j'aimerai que ça stoppe, je trouve ça dommage que l'un des plus grands prédateurs de tous les temps ait un tel handicap.

On peut oublier le Spino Yallimimus,

mais par contre je pense que le Sucho aura droit à une scène mémorable.
Le truc, c'est qu'il n’apparaîtra probablement pas tel qu'il est sur le site
.
Mais a mon avis, on ne le verra pas du tout.
Autre question: Le Dilophosaure, sachant que probablement, il se trouve uniquement dans la resticted aera, pensez que la Raptor squad tombera sur eux
?
Raptors vs Dilos.......
Dernière modification par Yallimimus (29-03-2015 11:45:50)
Il est fort à parier qu'on verra le Sucho
Pour une jolie course poursuite le long de la rivière. Peut-être pour cette raison qu'on voit les gosses sauter d'une cascade, car cette dernière correspond à la photo qui se trouve sur la page du Sucho.
D'ailleurs, dans un leak du film trailer, on voit vite fait un Dino foncer sur un autre dino, et ce dans le même environnement que je viens d'énoncer. Il est donc possible que le Sucho fasse parti de ces deux dinos ( celui qui se fait chopper d'ailleurs ).
J'ai jamais pensé à un Raptors vs Dilo, et bien que ce soit très alléchant sur le papier, je n'y crois pas.
Dernière modification par Rapt0r (29-03-2015 11:54:22)

Je ne suis pas encore un bon connaisseur de dinosaur, qu'est ce qu'un Sucho?
Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père !
Ian Malcolm 

Merci beaucoup Taylor 
Ian Malcolm 
Sucho étant son petit nom affectif bien entendu. Le nom exact est Suchomimus.
Suchomimus, cousin du Baryonyx et du Spinosaurus. Maintenant, tu en sais officiellement plus que Billy Brennan dans Jurassic Park /// qui ne sait pas les différencier alors qu'il se dit paléontologue.