Vous n'êtes pas identifié(e).
Laaris: dans l'empire contre attaque, Vador étrangle l'un de c'est officier sans bouger les doigts.
4m35s
Donc je ne vois pas en quoi ça serait aberrant qu'il fasse la même chose avec les éclairs.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Les éclairs de Force sont une manifestation matérialisé de la Force et il faut un membre organique possédant des midi-chloriens pour canaliser toute cette énergie.
Voilà pourquoi c'est tout bonnement impossible pour Vador d'en créer avec ses prothèses mécaniques. Elles exploseraient sinon.
Il peut toujours en créer cela dit, mais par ses moignons.
Dernière modification par Heresis Rex (26-03-2015 00:32:27)
C'est quand même balot d'être le plus grand méchant de l'histoire du cinéma et de ne pas utiliser ses pouvoirs parce qu'on est manchot.
Il a pas des problèmes de déplacement de prothèse quand il fait de la télékinésie aussi ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Haha !
Les signes de mains lors des pouvoirs d'étranglements ou télékinétiques sont soit la marque d'un style personnel, soit le style d'une grande concentration ou plus simplement un procédé qui permet de signifier au spectateur que le personnage utilise la Force (cf lucasfilm magazine toujours).
Mais le canal du pouvoir ne provient pas du membre contrairement aux éclairs. D'un point de vue cinématographique comment représenter des éclairs jaillisant ailleurs que des doigts ? Des yeux, des narines ou du nombril et le plus grand méchant de l'histoire du cinéma aurait l'air débile
Dernière modification par Micka (26-03-2015 09:38:17)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
En plus Vador s'autogrillerait avec un tel pouvoir vu que dans le Retour du Jedi, son armure attire la foudre de l'empereur quand il le soulève
http://m.20minutes.fr/monde/1571647-tat … djihadiste
Un trouble dans la force je ressent
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Ils seraient capable de brûler des produits dérivés SW sous prétexte qu'ils ne correspondent pas aux valeurs islamiques et qu'ils sont les symboles d'un occident impérialiste (enfin l'impérialisme occidental c'est quand même pas faux).
Que Batman et ses petits gadgets ne sont rien face à la Force.
J'ai adoré le coup du sabre laser en cristal de kryptonite !!!!!
C'est quand même balot d'être le plus grand méchant de l'histoire du cinéma et de ne pas utiliser ses pouvoirs parce qu'on est manchot.
Il a été jugé plus grand méchant de l'histoire du cinéma, mais pour moi c'est l'empereur Palpatine/Dark Sidious le plus méchant.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Sidious est clairement plus méchant, mais je pense que dans ce classement, il y a d'autres critères. Il faut voir ce qui fait pour nous un bon méchant dans une histoire. Pour moi, voici certains critères :
-Une menace extraordinaire, qui fait flipper tous les autres protagonistes.
-Pour en arriver à bout, le héros est dans l'obligation de repousser ses limites, se surpasser, ne pas l'expédier comme un vulgaire sbire un poil plus évolué
-Capacités physiques et mentales au top (au moins mentales), bref quelque chose qui fait qu'il a pratiquement toujours l'avantage sur tout le monde tout le temps.
-On finit par le vaincre par chance, ou en le prenant par surprise. Souvent on finit par le tuer à cause de son propre orgueil.
-Un charisme incontestable
- Il est le Mal Incarné
- Ou au contraire, il est victime devenue monstre. Les meilleurs méchant sont souvent les plus nuancés, Dark Vador en est l'exemple parfait. Du Mal incarné, il est devenue une figure tragique devenue monstrueuse. Et ça le rend beaucoup plus intéressant que Sidious je trouve. Les exemples affluent dans ce sens, mais si un méchant nuancé, c'est très bien, on aime toujours détester le méchant archétypale uniquement méchant (si et seulement si il est bien écrit, quand je dis archétype, je ne dis pas stéréotype )
Voilà pour moi les qualités d'un bon méchant et Dark Vador en recoupe beaucoup. Même si dans le scénario, Sidious est plus maléfique, c'est bien Vador qui reste dans l'inconscient collectif.
N'empêche, pour moi, Sidious restera le plus grand méchant de la saga.
Son plan machiavélique et audacieux, sa manière de cacher son coté obscur des Jedi durant toute ces années, le fait d'user de la politique et non de la force brute pour parvenir à ses fins font de lui un méchant des plus respectueusement méprisables.
Voici un fan film d'une bataille spatiale Star Wars en animé manga. Vraiment bien fait :
https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je comprends. Sidious reste le grand méchant de toute la saga (enfin jusqu'à l'épisode VII du coup qui risque de plus encore prononcer la rupture )
Sidious ou le Sith qui a porté le grand plan des Sith à son terme.
L'incarnation du mal c'est bien lui, il a tout d'un bon méchant et c'est pour ça que je l'adore.
http://m.20minutes.fr/monde/1571647-tat … djihadiste
Un trouble dans la force je ressent
Que des crevards pareil se terrent là dedans me débecte au plus haut point !! La haine monte en moi...
Envoyer les Bombardiers T.I.E !
N'empêche, pour moi, Sidious restera le plus grand méchant de la saga.
Son plan machiavélique et audacieux, sa manière de cacher son coté obscur des Jedi durant toute ces années, le fait d'user de la politique et non de la force brute pour parvenir à ses fins font de lui un méchant des plus respectueusement méprisables.
Voici un fan film d'une bataille spatiale Star Wars en animé manga. Vraiment bien fait :
https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU
Tu résumes parfaitement pourquoi je l'adore en tant que grand méchant.
Au passage cette vidéo est franchement cool et bien foutue.
Nouveau teaser aujourd'hui confirmé par la chaine ABC (qui appartient à Disney)
Une nouvelle image offcielle des nouveau Storm Trooper :
et d'autres images dont on ne sait si elle sont officielles ou pas :
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Kylo Ren
Les Chrome-Troopers
Bon sang j'ai trop hâte je tiens plus là !! *o*
c'est affiche sont badass
j'ai de plus en plus confiance en ce film !
J'ai jamais vraiment aimé Star Wars, mais je dois avouer que ces images donnent envie.
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs
Le deuxième teaser !
Star Wars est bel et bien de retour !
Je n'avais pas été aussi enthousiaste sur un Star Wars depuis la Revanche des Sith.
J'en ai des frissons et je suis ému de la même façon qu'avec Jurassic World.
Les sagas qui ont berçé mon enfance reviennent ****** !! C'est trop bon !!!
Dernière modification par Heresis Rex (16-04-2015 19:39:51)
In J.J. Abrams We Trust !