Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas que je veuille à tout prix avoir raison, je le redis, je peux me tromper... mais "Retail" se traduit par "vente au détail" donc ça ne peut pas être le prix de gros. Et je suis d'accord avec toi que ça fait une marge démentielle mais bon plus rien ne m'étonne. Ça reste un prix de vente "conseillé", c'est le cinéma qui a le dernier mot.
Le cinéma les achète par lot de 900 à $2.75 pièce (donc 900*2.75) et les revend $11 pièce.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
On est d'accord. 
Ça fait cher de la paire de lunettes en carton.
En carton ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Drôle de manières , pour celles des Tortues Ninja mon ciné en avait reçu en cadeau promotionnel (un carton de 5 il me semble), on les a filé à certains bon clients et je m'en suis pris une, j’espère pareil pour celles ci !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:21:26)
Tiens, tiens, contre toute attente, ce thermos semble indiquer que l'Indominus contient bien de l'ADN de Tyrannosaurus et de raptor.
JoBlo avait donc vrai.
Ce n'est qu'un produit marketing. Ça fait forcément plus vendeur de mettre T-rex + Raptor plutôt que Gigano + Carno + Majunga + Rugops, que toute personne lambda en la matière ne connait pas.
Ça reste ce mélange d'ailleurs, le site doit être pris plus au sérieux que les produits comme celui-ci.
J'espère en tout cas qu'ils ne diront pas ça dans le film, ça me saoulerait.
Dernière modification par Rapt0r (21-03-2015 11:59:21)

Surtout que la silhouette de leur T. rex est en fait celle du Vastatosaurus rex du King Kong de Jackson.

De toute manière, je ne vois pas comment mélanger un T. rex et un Raptor donnerait un truc de ce genre.
Dernière modification par Spyrex (21-03-2015 13:25:49)

Ouais mais j'espère qu'on aura pas cette explication "raptor/rex" mentionnée dans le film, d'autant plus que ça contredirait l'info du site officiel.
C'est Brian Switek qui se charge de la description des bestioles, il est pas directement lié à la production du film mais a dit qu'il pouvait mettre les infos les plus adéquates tant qu'elles ne contredisent pas le contenu du film.
Par ailleurs certaines des caractéristiques qu'il donne à l'I. rex (vitesse, rugissement, taille...) ne peuvent que venir de la prod, donc je pense pas qu'ils aient trouvé à redire sur ce qu'il dit de l'hybridation précise.
Autre chose, Julius Csotonyi disait qu'il voulait mettre en scène un raptor plumé sur le site, je suis curieux de voir si ils vont le laisser faire et si ils le font les discussions que ça va engendrer.
Autre chose, Julius Csotonyi disait qu'il voulait mettre en scène un raptor plumé sur le site, je suis curieux de voir si ils vont le laisser faire et si ils le font les discussions que ça va engendrer.
Non, il font surement mettre ces raptors là !

Dernière modification par Allosaure80 (21-03-2015 16:43:59)
Cette image a déjà été postée, mais je l'adore !

Vu qu'on sait maintenant que les Raptors n'ont pas de plumes à cause de l'ADN de grenouille (que ça nous plaise ou non), peut-être que Blue, Delta, Echo et Charlie sont en fait des spécimens modifiés de cette manière, mais que d'autres Raptors à plumes ont été créés, et qu'il y aurait un "conflit" entre les deux types : conflit T. rex/I. rex, et conflit Raptors à plumes/sans plumes.
Je sais, c'est pas exactement ce qu'on voulait mais c'est toujours mieux que pas de plumes du tout.

Vu qu'on sait maintenant que les Raptors n'ont pas de plumes à cause de l'ADN de grenouille (que ça nous plaise ou non), peut-être que Blue, Delta, Echo et Charlie sont en fait des spécimens modifiés de cette manière, mais que d'autres Raptors à plumes ont été créés, et qu'il y aurait un "conflit" entre les deux types : conflit T. rex/I. rex, et conflit Raptors à plumes/sans plumes.
Je sais, c'est pas exactement ce qu'on voulait mais c'est toujours mieux que pas de plumes du tout.
J'y crois pas du tout. Et de toute façon, il n'y aura pas de Raptor à plumes dans JW. Ça ne sert à rien d'espérer, si ce n'est pour te décevoir au bout du compte.
D'ailleurs il y a de fortes chances que les seuls Raptors que nous verrons seront Blue, Charlie, Delta et Echo, c'est tout ( et c'est déjà pas mal ^^ ).

Vu qu'on sait maintenant que les Raptors n'ont pas de plumes à cause de l'ADN de grenouille (que ça nous plaise ou non).
Où tu as vu ça
?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:20:37)
Roh, tout le monde part dans des délires de Baryonosaure, de civilisation antérieure et supérieure et d'éléphants roses suceurs de sang, et dès que je dis un truc, tout le monde se jette sur moi.
Où tu as vu ça
?
Là :
Mr. D.N.A a écrit :Je le mets ici. L'absence de plumes sur les dinosaures de JP/JW expliquée:
EDIT : LeGribouilleur l'a mis avant moi.
Dernière modification par Spyrex (21-03-2015 19:25:43)

Ouais mais j'espère qu'on aura pas cette explication "raptor/rex" mentionnée dans le film, d'autant plus que ça contredirait l'info du site officiel.
C'est Brian Switek qui se charge de la description des bestioles, il est pas directement lié à la production du film mais a dit qu'il pouvait mettre les infos les plus adéquates tant qu'elles ne contredisent pas le contenu du film.
Par ailleurs certaines des caractéristiques qu'il donne à l'I. rex (vitesse, rugissement, taille...) ne peuvent que venir de la prod, donc je pense pas qu'ils aient trouvé à redire sur ce qu'il dit de l'hybridation précise.
Après je l'ai déjà dit plusieurs fois mais, de la façon dont c'est tourné sur le site officiel, l'ADN d'abélisaures est indiqué comme étant à l'origine des ostéodermes, et les autres (rugops, carnotaurus et je ne sais plus quoi) à l'origine des excroissances au dessus des orbites.
Pour toutes les autres caractéristiques de l'I. rex il peut y avoir plein d'autres espèces hybridées
Et pour le grand public c'est plus utile de dire qu'ils ont hybridé du T. rex avec du raptor. Les 4 espèces évoquées par le site officielle spectateur lambda ne les connait pas, ça ne lui donne aucune idée de la dangerosité du truc.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ta théorie ne fut pas la pire que j'ai lu sur ce forum Spyrex, t'inquiète pas. ^^
C'est juste que je vois très mal d'autres Raptors adultes, en plus de la Raptor Squad. Et des plumés, ça parait encore plus improbable.

Et de tout façon Trevorrow a dit "no feathers", donc pas de plume aux raptors ni, aux gallimimus !
Et j'ai de plus en plus de doutes que les raptors soit plumés pour les suites(si le raptor squad est au centre de cette trilogie) !
Dans le même genre :