Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La série de vidéos HISHE (How It Should Have Ended) illustre comment auraient dû se terminer certains films.
Aujourd'hui c'est au tour de JP:
http://www.youtube.com/watch?v=xQrRg3LtjXY
Bon, j'avoue, c'est pas le meilleur qu'ils ont fait. Mais la fin et son invité surprise m'ont fait sourire.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je pensais plutôt à Frank Lapidus de LOST. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
excellent !!!
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
C'est pas mal^^
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Je pensais plutôt à Frank Lapidus de LOST. ^^
Ah oui, j'était pas sûr que c'était lui^^
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Je fais remonter le sujet pour le "How Jurassic World Should Have Ended" :
https://www.youtube.com/watch?v=TXGCyjJ … e=youtu.be
Les références à Muldoon et Lex m'ont fait sourire, mais globalement j'ai trouvé celui du premier film plus drôle.
HO JE KIFFE ILS SE MOQUENT DE TOUTE LES GROSSES INCOHÉRENCES WHAT THE FUCK TROP FACILES DU FILM !!!!
J'adore.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je fais remonter le sujet pour le "How Jurassic World Should Have Ended" :
https://www.youtube.com/watch?v=TXGCyjJ … e=youtu.be
Ha ha énorme ^^ et y a meme une reference à une vidéo tres connue sur le net à la toute fin
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
HO JE KIFFE ILS SE MOQUENT DE TOUTE LES GROSSES INCOHÉRENCES WHAT THE FUCK TROP FACILES DU FILM !!!!
J'adore.
Non pas toute, il en manque une très grosse: QUAND ON VEUT CAPTURER UN DINOSAURE EN FUITE EXTRÊMEMENT DANGEREUX ON S'ARME DE FUSILS TRANQUILLISANTS ET PAS DE TASERS !!! >_<'
J'adore.
Bah oui, c'est le principe de toutes leurs vidéos en fait. JP n'y a pas échappé. D'ailleurs je crois que tu as rajouté "J'adore" juste parce qu'on ne peut pas poster un message tout en majuscules, me trompé-je ?
Ellle sort quand la vostfr ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Monsieur ADN a écrit :HO JE KIFFE ILS SE MOQUENT DE TOUTE LES GROSSES INCOHÉRENCES WHAT THE FUCK TROP FACILES DU FILM !!!!
J'adore.
Bah oui, c'est le principe de toutes leurs vidéos en fait. JP n'y a pas échappé. D'ailleurs je crois que tu as rajouté "J'adore" juste parce qu'on ne peut pas poster un message tout en majuscules, me trompé-je ?
Le j'adore en minuscules, c'était juste pour marquer une transition... minime. Si tu vois ce que je veux dire.
Genre après avoir gueulé fort, j’affirme en parlant tout bas.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
J'ai adoré les deux derniers gags avec les dinos qui se font butter fastoche par les armes modernes.
"Welcome back to normal world."
Michael Crichton
On dirait que malcolm est déçu de dire ça...
..
Pages : 1