Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est précisé que jurassic world se suffisait à lui même, mais qu une histoire était prête si universal était partant pour une nouvelle trilogie
Si Jurassic world joue sur les 2 tableaux, c'est-à-dire se suffire à lui-même, tout en laissant la possibilité d'une suite, ça reviendrait au même que pour jurassic park et le monde perdu.
Dernière modification par R-rex (03-02-2016 15:09:13)
Que la suite soit discutée, je le conçois mais de là à dire que le second film est entrée en production, c'est un peu fort. A moins que la post-prod du premier soit terminée mais à trois mois de la sortie, j'en doute un peu.
Il n'est pas rare que les studios engagent un deuxième épisode plusieurs mois avant la sortie du premier film , c'était le cas par exemple avec la planète des singes l'affrontement ou l'annonce s'est fait plusieurs mois avant la sortie car ils étaient sur que le film allait marcher.
Dernière modification par nathan0 (04-03-2015 16:04:53)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Je pense que tu voulais dire "planète" et non "plante" Nathan0 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Oui en effet ^^ c'est corrigé 
Tout ca pour dire que ca ne m'étonne vraiment pas que universal prépare la suite
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Il n'est pas rare que les studios engagent un deuxième épisode plusieurs mois avant la sortie du premier film , c'était le cas par exemple avec la planète des singes l'affrontement ou l'annonce s'est fait plusieurs mois avant la sortie car ils étaient sur que le film allait marcher.
Comme je le disais dans le post qui t'a fait réagir, il faut distinguer le "on va faire une suite" de l'entrée en production à proprement parler. Ce n'est pas la même chose. C'est cette subtilité que je mettais en avant. L'article de JW.org parlant de pré-production (càd écriture du scénario, casting, storyboard et caetera)
Dernière modification par Taylor BC (04-03-2015 16:28:20)
L'histoire est déjà écrite puisque Trevorrow la dit au début du tournage
Laaris 2016, forever 
Je pense qu'ils savent dans quelle direction ils veulent aller et ce qu'ils pourraient raconter mais de là à dire que le script de JW II est déjà écrit, non.
Moi je pense que Trevorrow va se consacrer à jurassic world à 100% jusqu'à la mise en boite (mai ou juin).
Il a beaucoup trop de pression sur les épaules pour penser déjà à la suite, ce qu'il veut avant tout c'est marquer les esprits avec le premier comme ça il pourra enchaîner sereinement
Je pense qu'ils savent dans quelle direction ils veulent aller et ce qu'ils pourraient raconter mais de là à dire que le script de JW II est déjà écrit, non.
Il a fait l'histoire en même temps que JW. Bien sur il n'est pas terminé mais a mon avis synopsis est tout tracé
Laaris 2016, forever 
Je penses que Treverrow à livré un synopsis du 2 et du 3 à Universal au cas du succés de Jurassic World.
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:18:30)

Dernière modification par Antipatiks (14-03-2015 23:58:37)
AlexS.
Les ricains qui iront voir le film en 3D pourront s'acheter des lunettes collectors. Bonne nouvelle, pour ceux qui trouvent que les lunettes 3D donnent l'air con, pour la modique somme de 11$, ils pourront avoir la tête de l'Indominus, du Rex ou des raptors Blue et Charlie pendant toute la durée du film et plus si affinités.

Elles seront aussi disponibles en France en quantité limité puisque c'est Real3D qui s'en occupe. C'est 2$75 pièce pour être précis 
Laaris 2016, forever 
Elles seront aussi disponibles en France en quantité limité puisque c'est Real3D qui s'en occupe. C'est 2$75 pièce pour être précis
Sauf erreur de ma part, 2,75$, c'est le prix que l'achète les cinémas par quantités de 900 pièces. Et 11$ le prix recommandé à la revente unitaire pour le public.
EDIT : apparemment, au moins un internaute ricain a compris ça comme moi
Dernière modification par Taylor BC (20-03-2015 22:10:39)
Ça ne serait pas plutôt l'inverse? Car pour le cinéma acheter 2$ les 300 et les revendre 11$ j'appelle ça de l'arnaque
Laaris 2016, forever