Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-03-2015 14:08:55

mhanon
Brin d'ADN
Inscription : 27-01-2015
Messages : 4

Maison sur roues ... en route pour l'aventure !

Bonjour,
En fouillant un peu sur le web à la recherche de tout et n'importe quoi de marrant, j'ai découvert une maison des plus insolites. Une habitation proche de la nature, idéale pour les baroudeurs et les indiana jones en herbe ! Une maison sur roue !
Afin de réaliser quelques économies de logement et pour voyager facilement, un couple a eut l'idée assez étrange de construire une maison sur roue. Alors on pourrait penser à une caravane, ca y ressemble finalement, mais non ... c'est vraiment une petite maison de bois. Une habitation bien plus écologique je pense qu'une traditionnelle caravane, même si elle reste tractée par une voiture. Ca fait un peu penser à la petite maison dans la prairie à roulette. Il doit être bon bricoleur car la maison est franchement bien réalisée. Quand on voit le prix de l'immobilier ils ont du faire de belles économies, par contre je ne suis pas sure que ce logement soit moins cher qu'une caravane.

Alors ... ya des amateurs et amatrices de ce genre d'habitations ? Pas trop peur de vivre en pleine nature ?

Maison insolite vue sur http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite.html

aventure-maison-roulotte.jpg
maison-sur-roues-roulotte-aventure.jpg

Hors ligne

#2 20-03-2015 18:28:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Maison sur roues ... en route pour l'aventure !

Amusant, mais franchement je ne pourrais pas y vivre. tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#3 20-03-2015 19:03:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Maison sur roues ... en route pour l'aventure !

Pour quelqu'un comme moi qui vit constamment dans l'envie de bouger et voir du pays, ce concept serait peut-être intéressant pour moi.

Mais je pense que j'étoufferai rapidement en raison de la taille de l'habitation.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 20-03-2015 19:14:32

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Maison sur roues ... en route pour l'aventure !

Ça a l'air douillet  smile

Dernière modification par Taylor BC (20-03-2015 19:14:40)

Hors ligne

#5 20-03-2015 19:15:30

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Maison sur roues ... en route pour l'aventure !

Moi j'adorerai voyager dans différent pays avec une petite maison de ce genre.  smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#6 20-03-2015 19:34:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Maison sur roues ... en route pour l'aventure !

Je préférerai louer simplement une voiture pour visiter un pays et de m'arrêter la nuit dans des hotels, campings ou motels.

Mon rêve sera de faire ça au states. yikes

Mais bon faut avoir le temps et surtout les moyens...

C'est ce que je ferai si j'étais gagnant du loto. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums