Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne suis pas contre un spin-off, ça peut être sympa, un Smilodon...
M'enfin, je pense que ce débat ne sert à rien, sauf grosse surprise, nous ne verrons aucun animal hors Mésozoïque ( et hors époque contemporaine évidemment ).
Jekyll19, pourquoi l'I-rex n'aurait pas de signature thermique ?

je dit que je n'avance rien , c'est un reptile et les reptiles n'ont pas de signature thermique sauf après un bain de soleil
mais après faut penser que l'i-rex et potentiellement une arme de guerre , crée soi-disant pour faire frissonner les gens mais vu comment ils galèrent à le tuer j'ai un doute .
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
Les dinosaures sont pas des animaux a sang froid ! 
Actuellement les représentant actuel des dinosaures sont tout simplement les oiseaux !
Wow !
Enfin des Dinosaures avec plus de couleurs et oh mais attendez... Ne serait-ce pas des plumes que je vois sur certains d'entre eux ? 
Franchement le Suchomimus, le Baryonyx et l'Edmontosaurus sont très réussis !
J'espère vraiment qu'ils seront comme ça dans le film.
Pour le Metriacanthosaurus et les Microceratus j'ai un peu de mal avec le choix des couleurs.
Le vert sur la gueule du premier me dérange, c'est vraiment spécial et le second est trop mais alors trop jaune (surement les femelles), ça flash grave. 
Pour le Dimorphodon et le Pteranodon... Meh ?... 
Et si vraiment ils apparaissent avec leurs proto-plumes, une question se pose :
Pourquoi les Gallimimus et les Raptors n'en possèdent aucune ?
Mon hypothèse :
Les Gallimimus sont ceux du premier parc (voir descendance).
Les Raptors sont la descendance des premiers Raptors de Jurassic Park (oui je m'y accroche à cette idée.
)
Dernière modification par Heresis Rex (27-02-2015 14:53:50)

Parce que ce ne sont pas des protoplumes. Ce sont juste les mêmes protubérances que l'I-rex, en moins prononcés.
Il n'y a aucune (proto)plume à Jurassic World. No feather. ^^
Dernière modification par Rapt0r (27-02-2015 14:59:48)

Parce que ce ne sont pas des protoplumes. Ce sont juste les mêmes protubérances que l'I-rex, en moins prononcés.
Il n'y a aucune (proto)plume à Jurassic World. No feather. ^^
Etant donné qu'ils utilisent de l'A.D.N d'oiseaux je n'en suis pas si sûr.
Et en y regardant de plus prêt ça ne ressemble aucunement aux protubérances de l'I-Rex.
Pour moi ce sont bel et bien des proto-plumes !
Et si on doit prendre les premiers dires de Trevorrow comme acquis alors l'I-Rex serait un vrai Dinosaure et il ne serait pas question de tentative de dressage pour les Raptors.
Ce monsieur adore jouer sur les mots. 
Dernière modification par Heresis Rex (27-02-2015 15:18:07)

Dans un sens ça me soulage de voire des dinosaure avec des proto plumes et dans l'autres pas du tout !
Actuellement,seul la lignée des Coelurosauria avait des preuves formel de plumes, les actuels représentant dans la saga sont compsognathus,gallimimus,les raptors et Rexie, et ce sont les seuls a ne pas avoir des proto plumes. 
Là nous avons deux spinosauridae et un carnosaure avec des proto plumes,la on avait pas trouver des proto plumes sur cet familles de dinosaures.
Et en plus il probable que c'est proto-plumes disparaissent dans le film. 
Il aurait était judicieux de mettre un dinosaure comme oviraptor ou microraptor. 
Dernière modification par Allosaure80 (27-02-2015 15:49:43)
Dans un sens ça me soulage de voire des dinosaure avec des proto plumes et dans l'autres pas du tout !
![]()
Actuellement,seul la lignée des Coelurosauria avait des preuves formel de plumes, les actuels représentant dans la saga sont compsognathus,gallimimus,les raptors et Rexie, et ce sont les seuls a ne pas avoir des proto plumes.
Là nous avons deux spinosauridae et un carnosaure avec des proto plumes,la on avait pas trouver des proto plumes sur cet familles de dinosaures.
Et en plus il probable que c'est proto-plumes disparaissent dans le film.
Pour Rexy c'est compréhensible, elle en a pas de base. Peut-être sur un autre T-Rex.
Et si les proto-plumes ne sont pas dans le film je ragerai très fort.
Engager un paléo-artiste sans même le briefer sur le film... Impossible.

On peut toujours mettre un doute sur les tyrannosauridae(seul deux Tyrannosauroidea avait des preuves de plumes), pour les compsognathus il ne sera présent dans le film donc pas de débat 
Mais Gallimimus et Raptor, leur seul défense c'est la continuité de la saga.
Mais le mieux aurait était de mettre un Oviraptor ou Microraptor, après c'est mon avis, je vous impose rien ! 
Dernière modification par Allosaure80 (27-02-2015 16:29:19)
Les nouveaux dinosaures ont été réalisé par Julius Csotonyi, paléo-artiste mondialement connu et avec qui je discute assez souvent. A priori Universal l'avait contacté l'année dernière.
Donc pour en avoir discuté avec lui et par rapport à ce qu'il a mit sur sa page Facebook. Les dinosaures qu'il a réalisé seront, s'ils apparaissent dans le film (On ne lui en a pas dit plus), légèrement différent de ce qu'on a sur le site du parc. Cela sera dû, selon lui, à la méthode de clonage d'Ingen. Il l'a répété à plusieurs reprises, mais il n'est pas certain que l'on verra baryo, sucho, micro, edmon et metria dans le film, Universal & co. ne lui a rien dit à ce sujet.
Il a également fait les représentations du pachycéphalosaurus, parasaurolophus et des raptors.
Ce n'est donc pas Luis Carrasco qui a fait les visuels des derniers dinos du site. Lui avait réalisé les t-rex, tricé, galli, mosa, dimorphodon, ptéra, stégo, anky et le visuel des raptors qu'on a sur certaines affiches ou les paquets de fruits secs aux usa.
Perso je suis super content pour Julius Csotonyi qui extrêmement talentueux, les félicitations pleuvent sur sa page Facebook et c'est quelqu'un que j'admire beaucoup de part son travail et sa gentillesse. Il le méritait vraiment.
Dernière modification par Mr. D.N.A (27-02-2015 16:57:02)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
J'arrive pas à les voir. Je tombe automatiquement sur la page française du site
!
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
J'arrive pas à les voir. Je tombe automatiquement sur la page française du site
!
quand t'es sur la page des dino français tout en bas à droite tu peut changer la langue , choisir english US et normalement c'est bon
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
yESSSS ! Merci greg.13
Pas mal du tout ces dinos. Baryonix et Sucho on un indice de de danger élevé à seulement medium. Vraiment pas sûr qu'ils aient une scène importante de le film. Le métriacanthosaure peut-être plus indiqué. J'ai vu qu'ils étaient inclus dans le cretaceous cruise... Pas un peu dangereux non pour les touristes ? Enfin on va voir si on va les voir dans le film déjà. Je pense que l'un d'eux risque de bien se faire démolir par L'indominus.
Qu'ils débloquent vite les Raptors !!
Dernière modification par Micka (27-02-2015 17:43:35)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Mr DNA: C'est vrai qui a du talent, je voudrais bien qui refasse les animaux précédant pour le site

Marrant que les trois Dinos restants sont ceux dont on connaît à peu près l'apparence qu'ils auront...
Franchement si on nous pond des animaux aussi beaux sans les foutre dans le film, je hurle ! Surtout que les deux seuls dont nous sommes sûrs qu'ils seront dans le film (Ptera et Dimy) sont les plus laids. 

D'accord, donc Universal engage un paléo-artiste de renom mais ne le briefe pas plus que ça...
Et dire que je pensais ça impossible, mais avec Universal j'aurai dû m'y attendre.
Si les Dinosaures illustrés sont différents de ceux du film alors j'en conclus que c'est mort pour les proto-plumes...
Et si on ne voit même pas ces dinos dans le film alors là...
Dernière modification par Heresis Rex (27-02-2015 19:34:09)

D'accord, donc Universal engage un paléo-artiste de renom mais ne le briefe pas plus que ça...
Et dire que je pensais ça impossible, mais avec Universal j'aurai dû m'y attendre.![]()
Si les Dinosaures illustrés sont différents de ceux du film alors j'en conclus que c'est mort pour les proto-plumes...![]()
Quand on parle de différences, c'est sur les détails. Les paléo-artistes ont été un minimum briefé, la preuve pour les cicatrices de Rexie, et toutes les autres espèces faites précédemment et vu dans les trailers.
On parle juste de quelques différences, c'est-à-dire dans l'exactitude des motifs, et dans la non-présence des proto-plumes.
Si on aperçoit un Baryonyx dans le film, il devrait lui ressembler assez fortement.

D'accord, donc Universal engage un paléo-artiste mais ne le briefe pas plus que ça...
Et dire que je pensais ça impossible, mais avec Universal j'aurai du m'y attendre.![]()
Si les Dinosaures illustrés sont différents de ceux du film alors j'en conclus que c'est mort pour les proto-plumes...![]()
Mr. DNA a dit 'légèrement différents' 
Perso je ne serais pas étonné qu'on ne les voit pas (tous en tout cas)... Je veux dire on ne va pas voir plus de 15 espèces différentes en 2h30 non plus... Et si ils prévoient des suites à JW ils faut aussi qu'ils pensent à se garder des dinos sous la main pour la suite...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)