Vous n'êtes pas identifié(e).
Un jeu dans la veine de Jurassic Park: Operation Genesis serait en cours de développement et serait prévu pour cette année.
Vous pourrez y construire votre parc, ouvrir des attractions et y ajouter bon nombre d'espèces (dinosaures, reptiles marins, reptiles aviens voir amphibiens).
Un youtubeur anglais en parle dans sa dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qNmFxwC0Ul8
Alors ? Ça vous tente ?
Je l'achète direct
Ayant joué à JPOG et par la suite Zoo Tycoon 2 qui fût bien décevant, je suis enfin satisfait d'apprendre la sortie d'un tel jeu !
C'est un projet indépendant comme Prehistoric Kingdom ou c'est un "vrai" jeu ?
Ce jeu à l'air appétissant !
Mais à quand un tel jeu regroupant Cénozoïque, Mésozoïque et Cénozoïque ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Paléozoïque tu veux dire ?
Raaah le rêve :baaaveslurpsmiam:
Oups.... Paléozoïque, oui.
Mea Culpa, Théorie du chaos.
Effectivement, un jeu regroupant ces trois époques géologiques nécessiterait une émotionne rêve+++++
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est un projet indépendant comme Prehistoric Kingdom ou c'est un "vrai" jeu ?
Surement un jeu indépendant. Comme ça pas de DLCs.
L'ennui des jeux indépendants est que peu d'entre eux aboutissent...
Je suis désolé mais je ne partage pas votre enthousiasme.... Y'a qu'à voir le trailer à la fin, c'est encore un projet indé, le genre de truc qui n'arrivera jamais dans une version jouable ou au meilleur des cas finira en early access buguée de partout si jamais le mec qui a crée le projet ne se barre pas avec la caisse après avoir fait un tour sur kickstarter..
Non p****, à quand un VRAI jeu ?!
L'ennui des jeux indépendants est que peu d'entre eux aboutissent...
Si la communauté est vraiment derrière les développeurs et ce projet alors il aboutira surement.
Non p****, à quand un VRAI jeu ?!
Quand les studios connus se bougeront le c** à ne plus faire des titres formatés avec je ne sais combien de contenu additionnel.
L'espoir fait vivre comme on dit.
Présentation de la démo technique (en anglais désolé):
Vous noterez la forte inspiration Jurassic Park.
Dernière modification par Heresis Rex (09-03-2015 16:56:24)
Mesozoica a démarré une campagne Kickstarter hier : https://www.kickstarter.com/projects/18 … /mesozoica
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Les dernières news sur Jeuxvideo.com :
Et jeuvidéo.com nous parle de dinosaures marins et volants...
Faudrait vraiment penser à introduire un cours de culture préhistorique à l'école...
Bon en tous cas, ça promet :
https://www.kickstarter.com/projects/18 … ject_tweet
Dernière modification par Monsieur ADN (07-09-2015 13:34:11)
Michael Crichton
Faudrait vraiment penser à introduire un cours de culture préhistorique à l'école...
Nan mais cherche pas, même mes profs de SVT se gourent là-dedans.
En tout cas leurs animaux ont de belles gueules.
Ben en fait Monsieur ADN pour te répondre... A l'école on étudie la Préhistoire à partir du moment où l'homme diverge du singe... Donc cette ignorance entre reptiles volants, marins et dinosaures est somme toute assez normale de nos jours.
En gros ce sont aux parents d'apprendre à leurs enfants la différence entre ces animaux... Ou bien qu'ils apprennent ça en tant qu'autodidactes.
Sinon je rejoins Spyrex dans son avis, les animaux sont assez beaux.
http://www.twitch.tv/mesozoica il montre en live le jeu
Ben en fait Monsieur ADN pour te répondre... A l'école on étudie la Préhistoire à partir du moment où l'homme diverge du singe... Donc cette ignorance entre reptiles volants, marins et dinosaures est somme toute assez normale de nos jours.
En gros ce sont aux parents d'apprendre à leurs enfants la différence entre ces animaux... Ou bien qu'ils apprennent ça en tant qu'autodidactes.
Sinon je rejoins Spyrex dans son avis, les animaux sont assez beaux.
Il faudra déjà que les parents y connaissent quelque chose...
Perso, j'ai appris tous ça par moi-même.
Dernière modification par Monsieur ADN (07-09-2015 18:07:17)
Michael Crichton
Comme moi Monsieur ADN, sans compter les "erreurs" commises par les vendeurs de joueurs, en regroupant sous le thème de "dinosaures" plusieurs espèces différentes plus ou moins contemporaines (avec des dinos, des reptiles volants et marins ensemble) ou même antérieures (Dimetrodon je te choisis) ou postérieures (Mammouth quand tu nous tiens^^) à ces animaux.
Normal que les enfants se trompent...
D'autant qu'en tant qu'enseignant tu peux ne rien connaître à ce monde là. A part les espèces néolithiques, que du coup ils connaissent un peu quand même.
Donc ça ne m'étonne pas que les enfants aient des difficultés à repérer les véritables dinos là-dedans.