Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'info Laaris !
Vus ce matin, les 4 premiers épisodes de la série Star Wars Rebels.
Je doit vous avouer que j'ai passer un bon moment.
Bon ce n'est pas le top en matière de séries animées mais j'ai été diverti et c'est le principal.
Je vais donc suivre cette série animée.
Je vous avoue quand même que j'ai eu du mal à accepter le look "coloré" des personnages principaux...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Possible spoils de STAR WARS VII :
D'après les rumeurs que j'ai pu lire, une revient souvent : la mort d'un personnage de la Trilogie Originale. Et le plus énorme c'est que le personnage qui viendrait à mourir serait... HAN SOLO !!!
Bien sûr c'est à prendre avec des pincettes mais sachant que l'acteur Harrison Ford voulait voir son personnage mourir dans le Retour du Jedi... Bref, vous en pensez quoi ?
Personnellement ça pourrait donner une scène ultra-dramatique tant que c'est bien fait ! En gros je suis pour.
Au pire on attend que le film sorte !
tiens voila un gros spoiler :
Jar Jar Binks sera le héros principale de l'épisode 7
3 rumeurs très importantes (le troisième est la même que Heresis en plus détaillée). GROS SPOILER, À VOS RISQUES ET PERILES:
• http://www.starwars-universe.com/actu-1 … ture-.html
• http://www.starwars-universe.com/actu-1 … luke-.html
• http://www.starwars-universe.com/actu-1 … nage-.html
Dernière modification par Luckas62 (23-02-2015 19:09:19)
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Au pire on attend que le film sorte !
![]()
tiens voila un gros spoiler :
Spoiler: Cliquer pour lireJar Jar Binks sera le héros principale de l'épisode 7
![]()
Donne moi une corde dans ce cas...
3 rumeurs très importantes (le troisième est la même que Heresis en plus détaillée). GROS SPOILER, À VOS RISQUES ET PERILES:
• http://www.starwars-universe.com/actu-1 … ture-.html
• http://www.starwars-universe.com/actu-1 … luke-.html
• http://www.starwars-universe.com/actu-1 … nage-.html
Si ces rumeurs s’avèrent vraies cela annonce dors et déjà un film dantesque ! (oui je m'emballe vite mais que voulez-vous ?...
)
Pas de spoiler pour moi, je ferai comme la BA de JW le prochain coup.
A propos de la série Star Wars Rebels, il y a un truc qui me dérange : c'est cet inquisiteur du coté obscur.
WTF ?
Les seuls membres du coté obscur présent à cette époque sont : Palpatine alias Sidious, Dark Vador et son apprenti secret introduit dans le jeu vidéo "Le pouvoir de la Force".
A quoi bon introduire un quatrième personnage du coté obscur alors que l'apprenti secret de Vador aurait pu faire l'affaire ?
Encore un gros fuck de la part de Lucas aux fans ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pas de spoiler pour moi, je ferai comme la BA de JW le prochain coup.
A propos de la série Star Wars Rebels, il y a un truc qui me dérange : c'est cet inquisiteur du coté obscur.
WTF ?Les seuls membres du coté obscur présent à cette époque sont : Palpatine alias Sidious, Dark Vador et son apprenti secret introduit dans le jeu vidéo "Le pouvoir de la Force".
A quoi bon introduire un quatrième personnage du coté obscur alors que l'apprenti secret de Vador aurait pu faire l'affaire ?
Encore un gros fuck de la part de Lucas aux fans ?
Comment dire ?... Oubli Galen Marek, il fait désormais parti de l'Univers Legends.
La série REBELS fait partie du Nouveau Canon.
C'est un gros fuck de la part de Lucasfilm (et Disney entre autre) à l'Univers Etendu tel qu'on le connait...
Oui, c'est un gros fuck...
Même ce jeu aurait pu être intégré à l'UE nouveau...
Et la série The Clone Wars alors ?
Elle fait partie du nouveau Canon ou de l'UE Legends ?
De toute façon Heresis, cette nouvelle trilo est un gros fuck au reste du monde.
Le seul but ici, c'est de gonfler le pognon des associés de Walt Business.
Il n'y a aucun but artistique à cette trilogie.
On pouvais critiquer Lucas pour la masse de pognon qu'a engendré la Prélogie, mais son but était aussi de représenter les origines de l'empire, ce qu'il n'a pu faire lors de la trilogie. Il y avait quand même un but artistique à l'époque.
Là, que Neni.
Michael Crichton
The Clone Wars fait partie du Nouveau Canon au même titre que Rebels et tous les films sortis jusque là.
Les nouveaux comics Star Wars par Marvel seront inclus eux aussi et certains romans comme "Tarkins" également.
Tout le reste bah... Je te fais pas un dessin...
Récemment j'ai relu l'excellentissime "Darth Plagueis" racontant les origines de Darth Sidious et son Maître.
Manque de bol il est pas prit en compte dans le NC...
En plus c'est pas comme si ils jetaient l'ancien UE totalement.
Ils continuent de publier des œuvres qui seront dans la catégorie Legends.
Même si j'étais extrêmement déçu de la décision de Lucasfilm, je ne peux pas m’empêcher d'attendre avec impatience la nouvelle trilogie.
Voir un Star Wars au cinéma ça a toujours quelque chose de magique. Et j'aimerai vraiment savoir où ils veulent en venir avec ces films.
Peut-être, je dis bien peut-être, que cette trilogie sera aussi bonne que l'était l'UE post-Retour du Jedi.
Dernière modification par Heresis Rex (23-02-2015 21:05:16)
Je suis pas vraiment excité par cette nouvelle trilogie, ni par rebels, mais un truc de bien quand même, c'est que justement, elle eclipse Galen marek, l'apprenti surcheaté de Vador. Je n'ai pas pu saquer l'histoire de ce jeu. Et je crains d'ailleurs la surenchère de pouvoirs du type TFU justement dans la nouvelle trilogie, sans oublier les errances de l'UE avec la sorcellerie sith chelou, et tous ces pouvoirs un peu wtf auxquels je n'adhérais pas trop dans l'UE.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Quelqu'un sait ce qui va arriver à Dark Maul après Clone Wars ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Heu, dark maul est mort dans la menace fantome, non (ou alors j'ai raté quelque chose) ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Dans clone wars on découvre qu'il a survécu et il a le bas du corps robotique
J'ai vraiment raté quelque chose......
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Non ça va je te rassure. Rien d'exceptionnel. Il était juste là pour compenser la débilité de son frère jumeau qui grognait comme un lion.
Pour savoir ce qu'est devenu Darth Maul après la saison 5, il faut lire le comic "Darth Maul: Son of Dathomir".
Yallimimus si tu es fan de ce personnage ou qu'il t’intéresse je te conseille de regarder les épisodes de The Clone Wars à partir de la saison 4.
On y voit un personnage plus réfléchi. Franchement ça vaut le coup d’œil.
Il est vrai que cette résurrection wtf agaçante au demeurant avait quand même cet avantage. Celle de valoriser Maul qui dans l'épisode I passe pour un gros nase à mes yeux. Du coup, en MP, quelqu'un peut me dire comment ça finit, je ne lirais pas son of dathomir ?
Il est vrai que cette résurrection wtf agaçante au demeurant avait quand même cet avantage. Celle de valoriser Maul qui dans l'épisode I passe pour un gros nase à mes yeux. Du coup, en MP, quelqu'un peut me dire comment ça finit, je ne lirais pas son of dathomir
?
Je t'ai envoyé un résumé globale par MP.
J'adore Darth Maul et ce qu'il a apporté à l'Episode I mais sa défaite... C'était ridicule au possible.
Dernière modification par Heresis Rex (25-02-2015 21:31:25)