Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand JP premier du nom est sorti. J'avais 6 ans. Les enfants, peu importe leur âge, sont en droit d'avoir des figurines qui paraissent pas bâclées et qui ressemblent un poil à leurs modèles du film. La tronche du T. Rex quoi... non seulement il tient pas debout mais en plus il a une tête de prématuré.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Non mais sérieux, faut arrêter, encore une fois, de confondre enfants et débiles profonds, mince à la fin, le fait que ce soit destiné à des 4-7 ans ne veut pas dire que l'on doit leur refourguer des merdes de ce genre, quand j'étais petit, quand JP est sorti, donc j'avais également 6 ans, mais jamais au grand jamais j'aurai choisi des choses qui ne ressemblent à rien, il y a tellement de bons modèles à prendre, les artworks des films pour ne citer qu'eux par exemple, alors je ne comprend pas pourquoi enfant = succession d'onomatopées débiles, jouets qui ne ressemblent à rien, alors que leur imaginaire est en plein développement, alors au lieu de les abrutir au lieu développer cette imaginaire avec un minimum de bon sens et offrons leur des choses d'une certaines qualité et pas des choses pour cucul la praline.
Exact, de plus, à l'époque du premier JP, les jouets (de 1993 rappelons le) sont de bien meilleurs qualité et nous sommes en 2015.
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
Surtout que les jouets conventionnelle ont perdu du terrain par rapport aux jeux vidéo. Donc ils devraient faite tout pour regagné le terrain perdu et donc améliorer leurs produits.
C'est vrai que les costumes de dinosaures pour enfants, on se demande où ils ont été chercher ça.
C'est vrai que les costumes de dinosaures pour enfants, on se demande où ils ont été chercher ça.
Sérieusement, y a vraiment des gens pour vouloir acheter ÇA ?
Le genre de trucs qu'on retrouvera vite dans les vide-greniers...

Ça peut servir pour Halloween. Effet garanti. 

Ou les soirées déguisé 
Euh, si je porte ÇA à une soirée déguisée, pas sûr qu'on me laisse rentrer...

Ça peut servir pour Halloween. Effet garanti.
Tu sais que sans rire, c'est clairement destiné à Halloween ce genre de produits.
D'ailleurs, dans une interview où Trevorrow discutait des costumes, il disait "si au prochain Halloween, il n'y a pas plein d'enfants avec un veston en cuir, j'aurai échoué".
Ouais ben j'espère que c'est pas là son objectif principal non plus....
Bin si, c'est un peu son principal objectif dans le fond. Tout ce qu'il veut, c'est émerveiller les gosses de 2015 avec son JW comme ceux de '93 qui avait des étoiles plein à les yeux devant JP. C'est ça que ça veut dire.
Mouais.... Je préfèrerais qu'il mise plutôt sur le scénario et sa capacité à marquer le cinéma en lui-même plutôt que seulement de sa capacité à séduire les ch'tis n'enfants pour qu'ils achètent des costumes. Alors attention, j'ai conscience que les deux ne sont pas antinomiques parce que un bon scénario peut effectivement créer une dinomania chez les jeunes, créer un phénomène (ex Star Wars etc ) et du coup booster les produits dérivés, mais comme argument de vente de son film de nos jours, j'adhère pas trop.
Vous me direz, JP a fait exactement la même chose en exposant ses propres produits dérivés dans son propre film. Osé. Mais bon, j'entends ce que tu veux dire Taylor BC, néanmoins limiter la réussite de son film à la vente des jouets, c'est quand même bof comme discours promotionnel je trouve. Après, il faudrait voir l'interwiew dans son contexte peut-être. Je me doute qu'il va essayer de faire de son mieux, et que son objectif principal, c'est de toucher tout le monde et pas seulement les jeunes (donc voilà pourquoi les jouets, ben, je comprends mais ça devrait rester secondaire quand même ) et j'attends toujours JW avec impatience (et crainte ). Cette phrase ne ronge pas encore mon enthousiasme.
Ça veut dire aussi que des enfants pourront voir le film sans problème...
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Le film est classé PG-13 aux USA quand même donc non. Ça va faire comme le premier JP je pense, beaucoup d'enfants choqués
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
En même temps les States et la censure
. Je pense que ça sera pas plus violent que les autres épisodes. Pas un défaut en soi, j'ai pas forcément envie d'avoir du gore. Mais j'espère qu'on aura quand même des moments chocs.
C'est domage que ça soit PG 13 en Amerique car certains parents sont strictes et ne laisseront pas leurs enfants regardaient le film.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Euh oui, c'est justement à ça que sert la classification des films. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Puis on ne va soudainement demander un film où des dinosaures chassant des humains se retrouve tout édulcoré. Quand même....