Vous n'êtes pas identifié(e).
Anficoelias : bien trop long ! Ils vont mettre une cage d'au moins 60m de long ! 
Dernière modification par vivicjp (23-02-2015 13:18:48)
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant 
Amphicoelias
Sinon n'importe quel Dinosaure à plumes, Carnotaurus évidemment, Allosaurus et Olorotitan.

On-n'écorche-pas-les-noms-!

C'est ce qui arrivera à tes lèvres si tu écorches les noms. 

Si il a bien un dinosaure a plumes a mettre, c'est le Microraptor.

Amphicoelias n'a sûrement jamais été aussi grand...
Argentinosaurus ou Dreadnoughtus alors, ou bien Alamosaurus puisqu'on voit son squelette dans le Centre des Visiteurs.

Et puis bon Amphicoelias on a eu une vertèbre quoi, on va pas trop s'enflammer sur une vertèbre, pourquoi pas sauroniops pendant qu'on y est, avec son tout petit bout d'os, on arrivera bien à en faire un vrai animal vivant, à la surenchère de la spéculation paléontologique lol.
Une vertèbre disparue il y a plus d'un siècle dont on soupçonne Cope d'avoir fait une erreur de transcription des dimensions de la vertèbre.
Donc voilà, raison de plus pour considérer cet animal comme un mythe.
J'ai hâte de voir le sucho et le baryonyx, ils sont encore verrouillés sûr le site... La taille du sucho est pratiquement équivalente au T Rex, j'espère une scène avec ce bestiau
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
En fait, sur la charte des tailles du site, les Dinosaures sont classés par hauteur, pas par longueur. 

Le Sucho est long de 10 mètres, ça fait 2 de moins que Rexy. ^^
Moi aussi j'espère le voir dans le film.

Suchomimus est deux fois moins massif que T. rex.
Je parle pas forcément d'un combat, juste une scène. Je n'ai pas aimé le spino, mais ces 2 dinos m'intéresse. Après c'est clair que le T rex est un vrai molosse a côté lol
Dernière modification par geof2503 (24-02-2015 21:28:47)
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Amphicoelias n'a sûrement jamais été aussi grand...
Je cite via Wikipedia : "Dans sa description originale Cope estime la taille d’un fémur d’A. fragillimus à 3 m. En 2006, lors d’une réévaluation, Ken Carpenter l’estime de 4,3 à 4,6 m. En se référant aux mêmes proportions que celles du Diplodocus, il arrive à une longueur totale de 58 m. La longueur la moins élevée pour A. fragillimus était plus importante que celle d’autres gigantesques sauropodes comme Supersaurus (32,5 m), Sauroposeidon (34 m), et Argentinosaurus (30 m)."
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant 
Oui enfin le wiki français...