Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour quelqu'un qui étais censé défendre le film...
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Pour quelqu'un qui étais censé défendre le film...
Tu parles de moi ? Comment défendre un film que je n'ai pas vu ?(ha bah oui si on peut pas le descendre on peut pas le défendre non plus hein CQFD).
Et je me suis déjà expliqué sur ce point sur le sujet concerné j'ai rien à rajouter.
Dernière modification par Greg13 (22-02-2015 23:15:10)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je pense que devrait retourner au sujet de base !
"les dinosaures de JP4"

Le site devrait sérieusement débloquer les dinosaures restant ! 
Dernière modification par Allosaure80 (22-02-2015 23:11:54)
Oui mais ca se fera au fur et à mesure jusqu'à la sortie du film , si ils nous balancent tout maintenant on va s'ennuyer jusqu'en Juin 
Simplement quelque'uns ! ^^
Je pense aux ptérosaures et un ou deux dinosaures. 
Dernière modification par Allosaure80 (22-02-2015 23:20:53)
Moi c'est surtout la page des Raptors que j'attends, peut être il y aura des information sur leur "Dressage" et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce point
Moi c'est surtout la page des Raptors que j'attends, peut être il y aura des information sur leur "Dressage" et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce point
Surtout ce que je veux savoir, c'est si les Raptors ont une attraction pour eux, et sont visibles pour les visiteurs, ou pas. C'est pas très clair de ce côté là.

Perso, c'est tout les animaux du parc que je veux voir ^^
petit questions pour relancer un peu
Quel animaux du mésozoïque vous aurez voulue voir dans le film en plus ce du site ? 
Greg13 a écrit :Moi c'est surtout la page des Raptors que j'attends, peut être il y aura des information sur leur "Dressage" et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce point
Surtout ce que je veux savoir, c'est si les Raptors ont une attraction pour eux, et sont visibles pour les visiteurs, ou pas. C'est pas très clair de ce côté là.
A mon avis ils sont clairement prévu pour une attraction future , mais le "dressage" n'est pas encore au point , peut etre que la page des raptor sur le site comportera la mention "coming soon" et nous expliquera les moyens mis en oeuvre avec cette espèce pour les rendre visible par tous en toute sécurité 
Je l'espère, ça pourrait répondre à certaines de nos questions. Je vois bien Blue comme raptor représentant son espèce sur le site
Laaris 2016, forever 
Je l'espère, ça pourrait répondre à certaines de nos questions. Je vois bien Blue comme raptor représentant son espèce sur le site
C'est aussi la plus belle.
Je pense que les prochains dévoilés sur le site seront les Raptors, et les Ptérosaures, 'fin les "inédits" du dernier trailer.

Je rajouterais dimorphodon à ta liste RaptOr
Laaris 2016, forever 
Les dimorphodons sont des ptérosaures ! 
Dernière modification par Allosaure80 (22-02-2015 23:52:13)
Milles excuses, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très calé en paléontologie 
Laaris 2016, forever 
Oui d'ailleurs pour les raptors ça pourrait être bénéfique pour rassurer les fans sceptiques.
Si ils expliquent sur le site le pourquoi du comment, ça permettrait d'aller au ciné plus rassuré en juin.
EDIT :
Sans tout dire non plus, il faut garder un peu de suspense quand meme lol
Dernière modification par R-rex (23-02-2015 00:00:39)
Moi ce que je veux voir c'est le Baryonyx et son cousin au long museau, ce sont des inédits dans JP et toujours aucun visuel d'eux donc bon.
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Bien sûr je peux comprendre qu'on n'aime pas cette idée mais qu'on ne sorte pas des phrases comme "Maintenant je n'espère plus un grand film, j'espère simplement qu'au moins, il ne sera pas mauvais". Je le répète pour la millième fois, il faut voir le film pour pouvoir le descendre
Je souhaiterais qu'on m'explique en quoi ma dernière phrase était si violente que ça? Je t'invites à relire mon post en entier et mes mots sont, me semble-t-il, pesés.
J'ai simplement émis des appréhensions, au fur et à mesure que le film nous dévoilait ses images, ses infos, ses BA, etc. C'est un sentiment.
Je commence à être irriter par ces réponses laconiques, qui ne servent à rien et qui envenime le débat, dés que l'on émet une idée ou ne serait-ce qu'un avis négatif sur JW. Elles ne sont pas plus légitimes que tous les avis extrêmement positifs.
Soit on discute sereinement et passionnément de notre saga préférée, soit on se balance des "t'a riain compri, libride c'est d'la bombe bébé", "non cé trop nul les raptores qui bouffe mêm pa le mec de la moto", etc. et dans ce cas, il y a d'autres forums, plus général, pour ça.
Sur ce, reprenons nos discussions.
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
Ce que j'aimerais voir, ce sont les nouveaux dinos découverts récemments ou il n'y à pas trop lontemps. Un petit angaturama serait le bienvenue car ça initirai les jeunes ...
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant 
Ce que je voudrais viens voir c'est: dans quelle attraction se trouvent les carnivores? Comment sont les clôtures, etc
Laaris 2016, forever 
Je veux le Deinocheirus, le Yutyrannus et l'Amphicoelias. 
Dernière modification par Spyrex (23-02-2015 19:46:10)