Vous n'êtes pas identifié(e).

Pourquoi tu postes cette image ici ?

Ah d'accord. En plus c'est moi Rapt0r... 

Pourquoi tu postes cette image ici ?
Parce que je suis super excité à l'idée que ce film pourrait très bien voir le jour et que ça se concrétise. 

Il y aurait une troisième version d'Aliens, qui serait bien meilleure que les deux que nous connaissons ( à savoir la version cinéma et la version Édition Spéciale ).
Par contre je ne sais pas où c'est visionnable. 
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … ce-4133980
Dernière modification par Rapt0r (16-02-2015 18:48:09)

Ca serait bien qu'elle sortent en Bluray cette version , je vais tenter de fouiller les internets pour voir
.
Sinon ils parlent du projets de Blomkamp comme une suite direct de Aliens , donc si ca se fait un jours bye bye le 3 et le 4 ? Ca me plait moins
, je les aimes bien moi ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Bah faire une suite au 3 déjà c'était compliqué.
Faire une suite du 4, ça l'est aussi. A mon avis, il veut utiliser Ripley, et non pas un clone.
Ou alors cela se passera entre Aliens et Alien³ ( il me semblait avoir vu Hicks sur les artworks ).

Ca serait bien qu'elle sortent en Bluray cette version , je vais tenter de fouiller les internets pour voir
.
Il semble que toutes les scènes sont déjà connue et visible pourtant...
une petite visite à mon site.
Merci 
Et bien où est le problème d'une suite directe du quatrième opus ?
On peut imaginer une intrigue qui aurait lieu 20 ans après c'est pas génant.
Le must, c'est qu'au vu de la scène finale du 4, Alien 5 pourrait se dérouler sur Terre !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Sigourney Weaver a dit qu'elle ne veut pas d'un Alien 5 qui se déroulerait sur Terre.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Et puis si c'est la suite du 4, comment expliquer le retour de Hicks ?

Par le clonage ? on a bien re-cloner Ripley.
Oui 'fin j'ai pas l'impression que ce soit pareil, et puis ça ferait lourd ça, sur deux films différents.
Et pourquoi le cloner ? Autant Ripley c'était pour la Reine, autant lui...

Après c'est pas sur que Michael Biehn veut reprendre son rôle ni si il va être dans le scénario, on c'est même pas encore si Alien V va se concrétiser.
Alien 3 et Alien Résurrection resteront dans le cœur des fans... Même dans le mien !
Donc pas un problème pour moi si c'est une suite direct du second opus, au contraire. 
Tant qu'on ne touche pas au deux premiers j'ai rien contre un "reboot" de la franchise.
Après oui on peut toujours faire une suite de Résurrection.
Imaginons qu'ils partent de la Terre et que l'équipage atterrissent sur la planète d'origine des Xenomorphes pour mettre fin à cette menace pour de bon.
Encore mieux : on peut très bien faire un film Alien avec de nouveaux personnages et sans Ripley.
Regardez Alien: Isolation.
(même si c'est un jeu)
Ce qui est sûr, c'est que ce projet de cinquième film n'est pas arrivé dans les oreilles d'un sourd et je le vois très bien se concrétiser dans les mois à suivre.
Dernière modification par Heresis Rex (16-02-2015 21:34:34)

J'avais d'ailleurs vu qu'ils envisageaient une suite à Alien: Isolation. 

Certains vont vouloir me jeter des pierres suite à ce que je vais dire. J'assume.
Et si Alien 5 prenait en compte des aspects de l'univers Prometheus histoire de concilier les deux sagas ?
...
Hou, que je vais me faire incendier... 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton