Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4121 04-02-2015 13:07:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Allosaure80 a écrit :

Greg13: sauf que ça fait pas du tout un œil de vache  big_smile

Je dis ca pour eviter que nicolasolivier vienne encore nous dire que y a des vaches aux yeux bleus tongue

Dernière modification par Greg13 (04-02-2015 13:08:11)

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#4122 04-02-2015 13:12:06

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Oui, ça existe.

RSCN1358.jpg

Mais quand même :

abattoir1_boeufs.jpg

100602121111-large.jpg

B8zHQTtIMAIMm6I.png:large

Il a une différence.  tongue

#4123 04-02-2015 13:16:50

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Je viens de céouvrir que les vaches avaient la meme forme de pupille que les chevaux non ?

#4124 04-02-2015 13:34:22

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Peut être, mais ce n'est pas le sujet du topic de savoir si un cheval ou une vache a la même pupille  big_smile

Mais je pense qui faudrait que les personnes soit plus tolèrent sur les avis (ou sur les personnes pour certains), car si a chaque fois on a un avis négatif ou positif, on rentre dans débat(sachant que les FX ne sont pas terminer,que le film n'est même pas encore sortie,etc...)nous n'avons pas encore finir de débattre ou de lire.

#4125 04-02-2015 13:37:00

R-rex
Carnotaurus furtif

Sur le site "jurassicworld.com" dans l'innovation center on voit une table bleue tactile avec les silhouettes des dinosaures.

C'est forcément les dinos du parc ? Donc ça veut que le Spinosaurus est bien présent quelque part.

Par contre certains ont remarqué que si il était présent dans le film, il serait plus proche physiquement de la réalité que ce qu'il était dans le 3. Mais qu'elles sont les indices qui vous montrent ça ?

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 18:45:22)

#4126 04-02-2015 13:45:37

Macready
Oeuf d'autruche

J'espère qu'on va trop "humaniser" les dinosaures. Il est vrai qu'on pourrait voir de la tristesse dans l'oeil de l'Apatosaure, après ce n'est qu'un spot, l'effet sera peut être différent dans le film.
De plus, certains animaux possèdent, selon les caractéristiques de la photo, des yeux qui semblent transmettre des émotions. Comme ce lion par exemple tim-flach-12.jpg

Par contre ce qui m'a vraiment fait flipper, c'était un article de fin 2014 il me semble (j'me rappelle pas du site, faudrait que je le retrouve) qui affirmait que les dinosaures de l'île seraient scindés en deux groupe : les "gentils", domptés par Owen (T-Rex, Raptor) et les "méchants" (I-Rex ...). Bon j'imagine que c'est une connerie journalistique, en plus un peu datée d'après les infos qu'on a eu depuis sur le projet, mais bon espérons qu'on ne tombe pas dans ce schéma là !

Cependant je n'ai rien contre la relation qu'entretient Owen avec les Raptors. Mais l'idée de dresser de grands théropodes comme le T-Rex ou le Spino, des animaux territoriaux, dans le but d'une alliance est une idée terriblement mauvaise.
On ne ferait plus des animaux avec un comportement crédible là, mais des créatures bien trop humanisées.

raph-21, peut être qu'il s'agit juste d'informations à but encyclopédique pour présenter des dinos au public ? Après c'est pas impossible que le Spino soit dans le parc mais malheureusement ça m'étonnerait qu'on le voit (ou alors très brièvement), comme beaucoup d'autres animaux d'ailleurs (genre le Metriacanthosaurus est sûrement placé là comme une sorte de clin d'oeil au premier opus, mais ça m'étonnerait qu'il fasse son apparition vu le nombre d'animaux sur l'île, après peut être qu'on en verra rapidement lors de la panique générale !)

Dernière modification par Macready (04-02-2015 13:53:41)

#4127 04-02-2015 13:49:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Ne t'inquiète pas, Rexy n'est pas dressée. wink

raph-12 a écrit :

Par contre certains ont remarqué que si il était présent dans le film, il serait plus proche physiquement de la réalité que ce qu'il était dans le 3. Mais qu'elles sont les indices qui vous montre ça ?

Il n'y a qu'à regarder le squelette du Main Street, en toute logique, si Spinosaure il y a, il sera comme ça.

Dernière modification par Rapt0r (04-02-2015 13:53:55)

Signature%2BRapt0r.png

#4128 04-02-2015 13:57:16

Macready
Oeuf d'autruche

C'est clair que ça parait peut probable le coup de Rexy dressée smile Puis vu comment les gens ont crié au scandale dans les commentaires des trailers pour les Raptors, j'imagine pas le bordel avec le T-Rex (mais pour Rexy, ils seraient en droit de gueuler mouhahaha)

#4129 04-02-2015 14:06:28

Micka
"La Grande"

Bof, à partir du moment où tu oses développer un lien avec des velociraptors, il y a bien un fou qui va tenter avec un tyrannosaure un jour et je dirai pourquoi pas. Le problème était que si c'est le tyrannosaure du premier, c'est pas possible, il est déjà adulte.

Mais ne vous inquiétez pas, les dinosaures ne seront pas gentils ou méchants. Ils seront des animaux et comme tout être vivant un poil évolué, ils ont des émotions par contre. Il y a beaucoup de choses qui passent dans leurs regards, même dans les premiers films

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#4130 04-02-2015 14:09:28

nicolasollivier
Banni(e)

Bon sur l'œil de l'apato, on verra si ils le retravaillent, perso ça ne me choque pas, sachant qu'on a jamais vu l'œil d'aucun dino à part pour les oiseaux actuels.

Ensuite, la scène des raptors à moto j'ai donné une explication en prenant pour exemple que Owen serait l'alpha de la meute, et donc pour courir aussi vite qu'un raptor il est obligé d'être motorisé. Si l'on prend pour exemple les plus proches parents actuels des raptors, c'est à dire les oiseaux, souvenez vous des cas où, des gens recueillent des œufs abandonnés d'oies sauvages ou même d'autres oiseaux, et les nourrissent, les élèvent, ils sont la mère de ses oiseaux, c'est donc à cette mère de substitution de tout leur apprendre, comment ce nourrir, comment être un vrai oiseau ( bien que dans le cas des raptors, on ne sache pas grand chose dés le départ, à moins d'avoir étudié les spécimens sauvages de nublar ou sorna ), et donc leur apprendre à voler. Partant donc de ce fait, la moto aurait été au départ come les ULM qui ont fait voler des oies, les raptors auraient appris à courir, et peut-être à chasser grâce à ce système.

Enfin voilà c'est une théorie.

#4131 04-02-2015 14:18:47

Micka
"La Grande"

Oui mais encore une fois même si tes explications tiennent très bien la route et que pour moi il n'y a rien de ridicule dans ce plan, il semble que ce qui gêne les autres c'est juste que les raptors suivent la moto sans attaquer, en tant que "compagnon de route "d'Owen. Mais je l'avoue j'ai du mal à comprendre pourquoi ce simple plan est ridicule si l'explication pouvant le légitimer vous passe au-dessus de la tête parce que dans ce cas, visuellement parlant, on a juste des dinosaures rapides qui courent à côté d'une moto....  Y'a rien de grotesque là-dedans... Et si en plus le scénario le permet et que les exemples abondent dans le sens où ce n'est pas quelque chose d'irréaliste, mais apparemment, c'est grotesque pour certain. Disons les goûts et les couleurs ok. Mais dans ce cas, le Rex qui court derrière une jeep, c'est nul aussi visuellement alors et peu importe ce qui rend son agressivité légitime dans le scénario.

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#4132 04-02-2015 14:21:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Par contre la comparaison Raptors/Chiens elle, est grotesque.

Signature%2BRapt0r.png

#4133 04-02-2015 14:22:24

nicolasollivier
Banni(e)

C'est grotesque parce que les gens ont souvent une vision trop simpliste du comportement animal, donc pour eux raptor = dinosaure rapide et intelligent tuant tout ce qui bouge.

#4134 04-02-2015 14:22:29

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Oui , le chien à été apprivoisé depuis des millénaire pour être ce qu'il est aujourd'hui donc rien a voir

#4135 04-02-2015 14:24:50

nicolasollivier
Banni(e)

Et puis bon, le chien a beaucoup changé depuis tout ce temps, ( bon ok les raptors n'ont pas de plumes dans le film lol ).

#4136 04-02-2015 14:25:30

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Après, il est largement possible que Owen libère de tant en temps les raptors et pour les suivre il doit utiliser sa moto,ainsi ça expliquerai que les animaux on l'habitue du bruit ou simplement allumé le moteur a côté d'eux pour qui puissent être habitué.

Après les raptors sont surement une future attraction du parc, j'imagine bien une scène d'attaque sur un éléphant(cloner bien sûr devil ).

#4137 04-02-2015 14:27:07

nicolasollivier
Banni(e)

Allosaure80 a écrit :

Après, il est largement possible que Owen libère de tant en temps les raptors et pour les suivre il doit utiliser sa moto,ainsi ça expliquerai que les animaux on l'habitue du bruit ou simplement allumé le moteur a côté d'eux pour qui puissent être habitué.

Après les raptors sont surement une future attraction du parc, j'imagine bien une scène d'attaque sur un éléphant(cloner bien sûr devil ).

Ce que tu viens de dire est juste le résumé ce que j'ai détaillé dans un post concernant le débourrage de certains animaux. Bref, je suis critiqué mais non lu mdr.

#4138 04-02-2015 14:28:19

Greg13
Mosasaurus badass
Site Web

Déjà les requins cloné ca m'étonne que JW n'ai pas des tonnes de procès par les association de protection des animaux , alors des éléphants vivant donné en pâture aux raptor ... ca me conforte dans l'idée que les dino de JW ne sont pas nourris avec des proies vivantes

#4139 04-02-2015 14:30:51

R-rex
Carnotaurus furtif

Apres ça peut faire partie de l'intrigue de la future trilogie. Les anti jurassic world qui trouveraient que le parc ne respecte pas pas la dignité des animaux, la pollution...

Le parc peut poser des problèmes éthiques dans beaucoup de domaine.

#4140 04-02-2015 14:32:35

Allosaure80
Carnotaurus furtif

nicolasollivier: t'es commentaire son tellement... "sec", que a force plus personnes les lis  lol

ps: ceci est simplement une touche d'humour  big_smile

Pied de page des forums