Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Alors ce nouveau trailer?
Juste parfait

29% (14)
J'aime beaucoup, mais les CGI font encore faux

40% (19)
Beaucoup mieux que le premier, je suis rassuré

19% (9)
Toujours pas convaincu

10% (5)
Moins bon que le premier

0% (0)
Beurk, ce n'est pas jurassic park ca!

0% (0)
Votants: 48

#1 02-02-2015 18:01:15

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Voila un nouveau sondage pour un nouveau trailer smile
N'hésitez pas à poster vos avis.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2 02-02-2015 18:03:36

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

J'allais justement proposer de faire un sondage, comme pour le premier trailer. Mais on vote comment là ? big_smile
Édit : au temps pour moi, ça y était pas avant. ^^

Dernière modification par Rapt0r (02-02-2015 18:03:59)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3 02-02-2015 18:04:58

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Ahah, le topic est posté avant de mettre les différentes propositions sur le sondage, c'est pour ca que tu ne les avais pas vu avant wink


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#4 02-02-2015 18:28:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

J'ai mis "J'aime beaucoup, mais les CGI font encore faux". Les Gallys ont vraiment du mal à passer pour moi, plus même que le Pato.

Et je ne sais pas pour vous mais je commence vraiment à en avoir marre de ces haters du style "Bouh ça gâche JP", "Beurk des Raptors dressés !", "Ça a l'air bien nul, pfff". Jamais contents, je comprends qu'on puisse avoir des appréhensions ou des réticences, mais la surenchère péjorative me court sérieusement sur le haricot. mad  barba


zndi.jpg

Hors ligne

#5 02-02-2015 18:32:25

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

La même (sauf pour les gallis et le pato, ils m'ont pas choqué je les trouve bien moi ). Je reviens d'Allcine et les gens descendent la BA en flèche. Dans un même commentaire, ça dit "ils font un décalque du premier" et "les raptors sont dressés, c'est nase" Normal, les types veulent du neuf mais le neuf leur va pas et comme certains plans rappellent le premier film, ils se disent que forcément, c'est un pompage du premier. Ha oui sans oublier le classique "j'en ai marre du numérique" "je ne retrouverai pas la claque de mon enfance" "tout ça pour faire du fric" Bon, comme tu dis, les réticences ok, les appréhensions d'accord mais là les mecs ont vu 1mn 10 et ont déjà décidé que le film était moisi.

Dernière modification par Micka (02-02-2015 18:34:04)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#6 02-02-2015 18:34:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Bon bah alors l'avis :
Je l'ai trouvé EPIC ( et pas épique roll ), franchement mes craintes se sont volatilisées, tout d'abord à propos de l'I-rex. J'avais un peu peur avec ses longs bras et ses pouces opposables, mais ça rend très bien et ça ne choque pas, au contraire je trouve ça pas mal, on va dire que c'est ingénieux. Je suis ultra emballé par ce dinewsaure ( belle trouvaille Mr. D.N.A wink ), qui nous promet des sueurs froides et des scènes de carnage.

J'ai aussi été rassuré au niveau d'Owen, qui n'était pas réellement mis en avant dans le premier trailer, là je l'ai trouvé parfait ( limite évanouie et tout transpirant à côté de l'Indominus ).

Les Raptors, et bien je suis red dingue, non, plutôt blue dingue de Blue ! Déjà qu'elle est sublime ( les autres Raptors aussi, mais en moindre ), elle m'a l'air d'être la plus rebelle, quand les deux autres Raptors se calment, on voit qu'elle est encore en position d'attaque, et on voit dans ses yeux ( d'ailleurs putain de merde je surkiffe leur regard !! ) qu'elle hésite. Je vois en elle une sorte de réincarnation de la Grande, et elle la remplacera peut-être en dinosaure fétiche personnel. angel
On voit donc très bien dans ce trailer que la relation entre Owen et les Raptors est fragile, et très dangereuse, parce que là Blue ne lui saute pas dessus, mais le contraire ne serait pas étonnant. Mais bon les haters vont pas faire gaffe à ce détail... roll

J'ai été très rassuré aussi au niveau des CGI, déjà faut arrêter de dire que c'est dégueulasse, parce que ça ne l'est pas, et puis on voit de bonnes améliorations sur les anciens plans, le Mosasaure est devenu bien plus beau, les Gallimimus ont retrouvé de la couleur, et sont bien plus nombreux, donc avec les quelques mois qui restent, il y a de fortes chances qu'on se fasse gifler. tongue
Ah et la scène avec les herbivores qui courent à fond autour de la gyrosphère, elle est MAGIQUE BORDEL !! On voit toute la puissance, toute la classe de ces herbivores, j'ai hâte de voir le résultat final de cette scène !
J'ai eu d'ailleurs la même réaction quand on aperçoit la volée de Ptérosaures débarquer, et juste après qu'on attendent qu'il y a plusieurs milliers de personnes bloqués dans le parc, c'était le Waouw effect et c'est là où j'ai réalisé qu'on aura droit à un beau bordel !

La scène nostalgique, avec l'helico qui va en direction de Nublar, j'ai trouvé ça telleeeeement magnifique, de puissants frissons ont parcourus mon corps dans tout son long, et puis Isla Nublar n'a jamais été aussi belle, on peut justement comparer avec JP, et la végétation semble bien plus luxuriante, sans oublier cette brume qui fait enfin écho avec son surnom, le kiff !
Oh et le "remake" avec l'I-rex qui attaque la Gyrosphère, je pense qu'on aura droit à une scène géniale, et très flippante ( rien que le cri des ado l'était, plus vrai que nature ! )

Autre détail, la musique, elle est géniale ! Je me demande si ce n'est pas Giacchino qui l'a faite celle là.
Ah et j'ai eu tellement de peine pour cet Apatosaure, elle m'a déchiré le cœur, j'espère qu'elle s'en sortira et qu'on la verra marcher paisiblement en toute fin de film.

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai ADORE ce trailer, et que je suis plus confiant et impatient que jamais pour Jurassic World. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#7 02-02-2015 18:37:20

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Mon avis est "Juste Parfait".


AlexS.

Hors ligne

#8 02-02-2015 18:54:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

J'ai réagis sur AlloCiné, certains étaient tellement gavants. angel


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#9 02-02-2015 19:23:21

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

J'ai mis "J'aime beaucoup, mais les CGI font encore faux", il encore pas mal d'amélioration a faire au niveau des CGI, mais j'ai bien aimé ce spot. smile

Hors ligne

#10 02-02-2015 21:29:22

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Le Trailer est bon,merveilleux,tout a la gloire de l'hybride,mais je trouve qu'ils ont réutillisée trop d'image de la première bande annonce...

Et d'après certains il ni aura pas de version française...Et pas la trace du Rex que se soit dans la première et la seconde...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#11 02-02-2015 23:19:44

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Vu le peu de dialogue durant la minute du spot, y a pas tellement besoin d'une version française;

#12 02-02-2015 23:28:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Certains n'ont pas la chance de comprendre l'anglais


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#13 02-02-2015 23:36:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Là ça va c'est pas trop dur lol, par contre j'adore ton nouvel avatar lol, la nouvelle BA fait bien plus d'émules dans nos avatar que la première mdr.

#14 02-02-2015 23:38:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Oui c'est ma tête quand j'ai vu les raptors bouffi tongue


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#15 02-02-2015 23:48:10

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Rooh, ils sont pas bouffis non plus mdr

#16 02-02-2015 23:52:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

A force de me faire le trailer en boucle je commence a les apprécier mais il sont un poil trop massif pour moi quand même , alors que dans la scene à moto ils sont très bien


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#17 02-02-2015 23:54:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

C'est peut être dû à la lumière.

#18 03-02-2015 04:55:28

Silvercruiser
Bébé Raptor
Inscription : 09-05-2014
Messages : 60

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

Greg13 a écrit :

Oui c'est ma tête quand j'ai vu les raptors bouffi tongue

Ou le fait qu'ils ont été emprisonné dans une chambre de 20m2.... Dans JP. Et je trouve pas cela très gratifiant.
Tu peux concevoir qu'ils parcours chaques jours un bon 30km dans le World. Et qu'ils viennent chercher de la boufe gratos.

Dernière modification par Silvercruiser (03-02-2015 04:57:37)

Hors ligne

#19 03-02-2015 07:02:56

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

J'aime bien les raptors un poil plus massifs, après tout les variations de poids ça existe et ils restent félins et athlétiques.
Et rien ne dit encore que c'est pas un effet de l'éclairage ou autre.

Hors ligne

#20 03-02-2015 09:43:25

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Vos avis sur le trailer du Super Bowl

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:46:04)

Hors ligne

Pied de page des forums