Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça m'étonnerait beaucoup de voir un truc pareil... Et il n'y a rien d'officiel sûr la présence du spino
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Fake serait plus adapté non? Et puis il y a déja le sucho et le baryonyx qui eux sont présent sûr le site du parc...
De toute façon, je crois que nimporte quel dinosaure a du soucis a se faire s'il croise l'indominus...
Sauf notre bonne vieille Rexy 
J'arrive a en douter...et pourtant je suis un grand supporter de Rex!!!
je le sens de mieux en mieux ce jurassick world 
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
Justement, dans ce nouveau trailer, on a plusieurs fois eu l'occasion de voir ses pouces, c'étaient la chose qui me dérangeait le plus à la base, et bien je les trouve bien "incrustés" en fait, je trouve que ça passe bien, et je suis rassuré. Tout comme les bras.
Dans l'extrait où elle court la gueule toute ouverte vers un gars qui lui tire dessus, vous avez pas l'impression qu'elle est quadrupède ? Faudra que je vérifie ça en rentrant chez, je crois que je vais me le rematter en boucle ce trailer. 
En tout cas, j'adore l'Indominus rex, je pense qu'elle va marquer de son empreinte le cinéma d'aujourd'hui ( comme Rexy l'avait fait, et refera
).
Au passage, je surkiffe le moment où l'on voit son oeil qui observe les protagonistes.
Dernière modification par Rapt0r (02-02-2015 18:01:44)

Ah oui ce regard... Ils nous avait promis un animal terrifiant,je crois que c'est chose faite!!!
Non, "we're going after it". It désigne un animal, impersonnel.
Mais on a déjà clairement entendu Pratt la désigner par "She" dans le premier trailer.
Il ne parle pas nécessairement du iRex. Peut-être de l'un des Raptors, en fait.
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
Ce qui serait pas logique vu l'axe du trailer centré sur l'Indominus je pense
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Parfois les trailers nous mettent sur des fausses pistes, peut-être qu'il parle d'autre chose dans le film.

Tehd a écrit :Non, "we're going after it". It désigne un animal, impersonnel.
Mais on a déjà clairement entendu Pratt la désigner par "She" dans le premier trailer.
Il ne parle pas nécessairement du iRex. Peut-être de l'un des Raptors, en fait.
Je pense que si en toute probabilité, "on va utiliser tout ce qu'on a", c'est assez clairement focalisé sur l'hybride.
Et dans le premier trailer, il parlait d'"elle", son statut de femelle ne fait aucun doute.
L'Indominus clairement elle déconne pas. Ils l'ont vraiment bien foutue, et elle dégage une puissante aura. Elle nous promet des sueurs froides et des ptits carnages.
Mais ça va bien plus loin que ça, à l'instant je voulais regarder pour la énième fois le spot, et pile au moment où on l'aperçoit pour la première fois ( son œil ), elle a littéralement rendu l'écran de ma tablette fou, il était de toutes les couleurs, avec des gros pixels partout, et c'est la première fois que ça me le fait.
Ils l'ont bien réussi cette coquine, j'espère grandement que dans le Blu-ray et dans les making-off il y aura sa conception, genre les premiers croquis etc...

Moi ce qui m'impressionne chez elle ce sont ses mains qui apparaissent telles des serres de rapace, et sa mandibule inférieur, tellement large, capable de tenir un homme allongé, ses dents si spéciales, son crâne d'abélisauridé très bien réussi, elle est vraiment spéciale.
Dans la bande annonce quand il pourssuit Owen il a y un autre homme il se fait surement manger par l'hybrid...il utilise ces bras dans la bande annonce.
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Oui oui il les utilise, et c'est très bien fait d'ailleurs, c'est furtif, on a à peine le temps de le voir partir ce pauvre homme.
Oui c'est surement un gardien ou quelque chose comme ça...mais il a l'air vraiment puissant il y a aussi dans la bande annonce quand ils sont dans un hélico et ils tirent sur l'hybrid wouah!
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...