Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc j'avais raison c'est bien pour le dressage cet appareil (me refais pas le paragraphe sur le fait que c'est pas du dressage j'ai compris)
Le Medical Training est une forme de dressage basé sur la confiance et le renforcement du comportement positif. S'il n'y a pas de confiance, le medical training ne fonctionnera pas. Je faisais des sessions de medical training avec des varans des savanes. On peut en faire avec pas mal d'espèces notamment chien, chat, ours, lion, tigre, éléphant, rhino, dauphin, singes, reptiles, oiseau etc.
Grâce à cet technique on peut intervenir sur les animaux sans stress et donc sans avoir besoin d'utiliser des anesthésiants pour des soins bénins. avec les raptors c'est une piste que je trouve intéressante a aborder. Suivront-ils les règles jusqu'au bout, ça reste à voir^^ 
Dernière modification par Mr. D.N.A (02-02-2015 17:24:24)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Ouais, faut que je trouve un soupçon de mauvaise fois pour dire que cet instrument est utilisé depuis qu'ils sont petit, ils ont donc l'habitude que ce puisse être un moyen de communication et une certaine forme de contrôle de l'alpha (Owen) sur la meute, mais comme le dit Mr DNA, blue n'a pas l'air très heureuse d'obéir et je ne serais pas surpris que justement elle attende en quelque sorte le bon moment pour prendre la place d'Owen, que je l'ai dit, la place d'un alpha est constamment remise en cause.
Le medical training fonctionne sur des animaux de tous âges. De mémoire les varans sur lesquels ont faisait les sessions avaient 7 ans. Après ça prend plus ou moins de temps suivant le degré d'intelligence de l'animal. Pareil, le medical training sera plus efficace s'il est apprit très tôt chez les animaux. Là encore si je pas de bêtises le médical training chez les grands félins peut commencer à partir d'un an et demi voir deux ans, mais je suis plus trop sûr. C'est même plus tôt pour les chiens parce que j'ai commencé avec mon berger Australien elle avait 2 mois et demi.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Si je me souviens bien, durant le tournage il y avait des "sons" d'une scene qui avait fuité. Donc on entendais l'équipe du film parler aux figurants, ensuite on enttend "action". C'est alors qu'on entend une ambiance genre boîte de nuit (cf voir le site de JW) et après on entendais des cris aigus de raptors et des gens crier...
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Des Raptors attaquant des gens dans une boîte de nuit, avec les lumières et la musique c'est le summum de l'epicness !

Çe serait d'enfer une scène dans ce genre!
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
J'en ai marre putain, j'en ai marre... Sur un site, ils énumèrent les différentes espèces vues dans le trailer, ça commence bien, Mosasaure précisé comme n'étant pas un dinosaure, mais après dégringolade... Ptérodactyle à la place de Pteranodon, mais ça c'est par rapport à l'erreur suivante... Je suis ravi de vous annoncer que la Gallimimus Valley abrite en fait des... Utahraptors !! Oui, ils ont bien confondus Gallimimus et Utahraptors, en précisant bien qu'ils se demandaient si ceux là aussi obéissaient à Owen...

Quelle bande de nullards...
Rapt0r:
Des utahraptors et gallimimus , vachement dure de les différencier 
Le pire c'est quand on fait le fier alors qu'on ne sait rien du sujet.
Confondre Diplodocus et Apatosaurus ou Mosasaurus et Liopleurodon, passe encore, mais expliquez-moi comment il est humainement possible de confondre ça :

Et ça :

Là je capitule, on peut plus rien pour eux. 

C'est cadeau : http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re … rs-4126205

Je pense aussi à l'abruti de FB qui disait que le Mosasaurus était un megalodon et qui essayait d'en apprendre aux autres.
Trou de b*lle.
C'est cadeau : http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re … rs-4126205
Ils confondent utharaptor avec les gallimimus, c'est navrant...
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
C'est là qu'on voit combien les gens s'informent...
Faut croire que c'est trop dur d'aller ne serait-ce que sur le site officiel.