Vous n'êtes pas identifié(e).
Et bien, c'est aussi le travail d'un fan de faire en sorte qu'une incohérence n'en soit pas une. Si tu veux suivre les films en y voyant que des incohérences sans y trouver d'explication pour rendre le tout logique, et bien libre à toi.
C'est dingue cette obsession de vouloir corriger/masquer les défauts de ce qu'on aime. ^^
Sinon il me semble que Levine réfute l'hypothèse de la pluie aussi. Pour lui si le rex n'a pas bouffé Grant c'est parce qu'il n'avait pas faim.
ça marque la différence avec les raptors qui massacrent tout le monde pour le fun.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Sauf que les raptors ne massacrent pas non plus pour le fun, bref je vais pas y revenir, j'en ai déjà parlé.
Et moi je trouve dingue cette capacité à fustiger les choses sans n'avoir rien vu encore ^^
Je me demande par contre si on aura réellement 4 Raptors physiquement différents, dans le trailer, elles étaient pareil, Blue avait juste ses tâches en plus.

J'avais complétement oublié que les Raptor Male de jp3 avaient eux aussi une bande le long du corps , a mon avis blue sera le plus rebelle des raptor , comme on le vois sur l'image postée juste au dessus il est en position d'attaque imminente.
Dernière modification par Greg13 (02-02-2015 05:08:43)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Sur la photo, je pense qu'on a de gauche à droite Charlie, Blue et Delta.

Déjà l'idée de la communication avec san neil et les raptors dans jpIII était risible mais la on risque de toucher le fond. Les raptors sont les stars de jurassic park avec le t rex et le fait de les transformez en allié... (car la finalité on l'a tous compris, chris sort ses raptors pour pourchasser le gros reptile méchant)
Jaime bien leur nouveau look avec cette couleur de peau et ca sort du stéréotype dino brun et gris.
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
J'émet une petit hypothèse sur l'apparence du Mosasaure.
Même si l'animal(il faut l'avouer) est très beau,il ressemble plus a un Crocodile que a un Varan ou un Serpent, donc il est possible que l'animal ai eu de L'ADN de crocodile a la place de l'ADN de grenouille. 

Dernière modification par Allosaure80 (02-02-2015 08:37:57)
Je ne suis pas d'accord, le crâne fait plus lézard que crocodile comme dans d'autres reconstructions.
Les pliosaures eux avaient un crâne assez crocodilien.
Je parler surtout de l'apparence général, la couleurs verte et la peau surtout, sinon oui la tête fait très mosasaure.

Mouais je dirai ! Il n'a pas d'ostéodermes et semble bien posséder sa silhouette de varan. Et la tête est quand même l'élément anatomique déterminant donc..
C'est surtout au niveau du dos pour être plus précise.

Et la tête est quand même l'élément anatomique déterminant donc.
Oui, effectivement.
Mais je chipote peut être pour un rien;
La ligne d'écaille sur le dos (non des ostéodermes) est basée sur certaines reconstructions de mosasaures, apparemment datées.
Déjà l'idée de la communication avec san neil et les raptors dans jpIII était risible mais la on risque de toucher le fond. Les raptors sont les stars de jurassic park avec le t rex et le fait de les transformez en allié... (car la finalité on l'a tous compris, chris sort ses raptors pour pourchasser le gros reptile méchant)
C'est un débat qui a déjà été abordé. Non seulement les Raptors ont toujours communiqué entre eux, cette idée n'a rien de risible, c'est un animal présenté comme intelligent donc il sait communiquer avec ses congénères quand même et c'est suggéré dans leur comportement dès le premier film. Le problème c'est que JP3 ne réalise pas très bien ces passages où les Raptors "se parlent".
T. Rex et Raptor sont les stars de JP, mais comme on l'a déjà souvent dit, ils restent des animaux, pas des xénomorphes à la Alien qui tuent parce que tout ce qui leur tombe dessus doit mourir. Owen aurait établi un lien avec les Raptors et c'est tout, d'ailleurs si tu regardes bien le Raptor au centre du trio dans le dernier trailer, il a pas l'air très très affectueux. Le terme d'allié est faux. Les dinosaures ne vont pas se ranger du côté des humains. Les humains vont plutôt se servir d'eux dans leur propre intérêt. Rien de choquant là dedans pour moi.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Et puis au niveau des couleurs, ça fait pas mal de temps qu'on a pas que du gris brun.
Enclaver a écrit :Déjà l'idée de la communication avec san neil et les raptors dans jpIII était risible mais la on risque de toucher le fond. Les raptors sont les stars de jurassic park avec le t rex et le fait de les transformez en allié... (car la finalité on l'a tous compris, chris sort ses raptors pour pourchasser le gros reptile méchant)
C'est un débat qui a déjà été abordé. Non seulement les Raptors ont toujours communiqué entre eux, cette idée n'a rien de risible, c'est un animal présenté comme intelligent donc il sait communiquer avec ses congénères quand même et c'est suggéré dans leur comportement dès le premier film. Le problème c'est que JP3 ne réalise pas très bien ces passages où les Raptors "se parlent".
T. Rex et Raptor sont les stars de JP, mais comme on l'a déjà souvent dit, ils restent des animaux, pas des xénomorphes à la Alien qui tuent parce que tout ce qui leur tombe dessus doit mourir. Owen aurait établi un lien avec les Raptors et c'est tout, d'ailleurs si tu regardes bien le Raptor au centre du trio dans le dernier trailer, il a pas l'air très très affectueux. Le terme d'allié est faux. Les dinosaures ne vont pas se ranger du côté des humains. Les humains vont plutôt se servir d'eux dans leur propre intérêt. Rien de choquant là dedans pour moi.
Que les raptors communiquent entre eux n'a rien de surprenant ou choquant comme toute espèce animale. Cest simplement l'aspect too much de la scène avec l'utilisation d'une partie de la boîte ccrâniennepar alan grant qui rend la scène ridicule. Cest simplement mon avis si elle t'a plu tant mieux.
enfin l'utilisation "d'allié" ne me semble erronée puisqu'on voit bien les raptors aux côtés de la moto de chris piur faire face à la nouvelle menace...et là aussi j'avoue être perplexe sur la crédibilité de la scène. Encore une fois les goûts et les couleurs.
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
Que les raptors communiquent entre eux n'a rien de surprenant ou choquant comme toute espèce animale. Cest simplement l'aspect too much de la scène avec l'utilisation d'une partie de la boîte ccrâniennepar alan grant qui rend la scène ridicule. Cest simplement mon avis si elle t'a plu tant mieux.
enfin l'utilisation "d'allié" ne me semble erronée puisqu'on voit bien les raptors aux côtés de la moto de chris piur faire face à la nouvelle menace...et là aussi j'avoue être perplexe sur la crédibilité de la scène. Encore une fois les goûts et les couleurs.
Oui, et c'est normal de trouver ça bizarre, mais les films sont ce qu'ils sont... Et comme JP///, parfois, c'est du caca pur jus !
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant 
On utilise bien des instruments imitant le cri des canards par exemple, et ça marche, alors pourquoi la réaction d'Alan Grant serait-elle ridicule?
Et non ce ne sont pas des alliés, si Pratt s'occupe des raptors depuis leur naissance, il est par conséquent leur "mère", les raptors ont un lien unique avec ce personnage, mais uniquement avec lui, donc partant de ce principe la scène a moto est crédible, on sait qu'à côté de ça les raptors ne diront pas non pour chasser de l'humain.
Ce que l'on voit des raptors dans le trailer est bien moins choquant que le leur comportement dans jurassic park 3.
Dans le trailer ce sont des animaux "apprivoisés".