Vous n'êtes pas identifié(e).
J'accroche bien aux jeux vidéos Lego, ravi de cette annonce !
J'ai une question.
Alors je précise que je n'y connais rien en jeux vidéo, ça fait longtemps que j'ai abandonné, et même à l’époque où j'y jouais, c'était modérément.
Quand on parle d'un jeux video lego, ça veut dire que niveau graphisme/disign des personnages et de l'environnement, c'est du lego, comme les jouets ?
Donc niveau réalisme c'est pas le top non ? C'est un concept original on va dire, mais il vaudrait mieux un "vrai" jeux avec un décors ultra réaliste ?
Dernière modification par R-rex (03-02-2016 15:16:51)
Oui c'est ça et c'est sur un ton parodique , les jeux vidéos Lego ont toujours du succès donc ils ont opté pour ça plutôt que de réaliser un jeux réaliste qui coûterais trop cher pour être bien vous connaissez tous la loi sur les jeux à licence ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je paris qu'au terme de la trilogie JW, il y aura un Jurassic World: Opération Genesis. 

Les jeux LEGO ne sont en effet pas "réalistes" mais ils sont diablement fun à jouer (ça prend pas la tête une seconde) et remplis de fan-service. Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, l'autre avantage, c'est qu'on aura les 4 films dans un seul jeu.
Il y a des chances que je me remette aux jeux video ^^. En plus mon petit frere a eu la Wii U à noel. Alors j'espere qu'il va sortir sur cette console...
Il y a des chances que je me remette aux jeux video ^^. En plus mon petit frere a eu la Wii U à noel. Alors j'espere qu'il va sortir sur cette console...
Oui, il sort sur toutes les consoles.

Je paris qu'au terme de la trilogie JW, il y aura un Jurassic World: Opération Genesis.
Puisses-tu avoir raison parce que j'ai toujours attendu une suite au premier qui était un peu répétitif sur la longue mais juste super cool!
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Limite je pense que ça me plairait. 
Tu créés un tas d'hybrides hyper dangereux et quand ton parc est plein tu ouvres les enclos. 
Dernière modification par Rapt0r (30-01-2015 16:32:20)

Ah par contre le délire de fabriquer n'importe quel hybride dans un jeu je le sens pas du tout.
Je veux que l'I. rex constitue un personnage distinct dans la franchise, pas une porte ouverte à hybride park.
C'est le seul truc qui m'inquiète pour l'avenir de la franchise.
J'espère que non.
Un hybride au milieu de 9 ou 10 autres vrais dinos ça reste JP.
9 hybrides pour 1 dino réel, c'est plus JP.
C'est bien ça le problème , je sais pas comment ils ont imaginé les suites mais si on a un hybride dans le premier ça sera pas le dernier je pense ... mais bon ne soyons pas médisant .
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je déconnais par rapport à mon précédent tweet. ^^
Bien que j'espère que l'Indominus soit disponible. Son "espèce" va quand même devenir une espèce phare de la saga.
On est d'accord sur ce point mais à mon avis on va en bouffer de l'hybride ...
Je ne pense pas, mais nous ne sommes pas à l'abri.
Dernière modification par Rapt0r (30-01-2015 16:51:51)

Souvent dans les jeux vidéos lego, il y a toujours une sorte de "bonus". Par exemple dans un Indiana Jones, il était possible de créer un scénario etc. Un pourquoi pas créer son JW dans ce jeu? Un nouveau opération genesis serait cool aussi. Ce qui serait génial serait un jeu à la alien isolation dans JW :bave:
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Pour JW: operations genesis, je voudrais un max de dinosaures des différents continents, dans le premier ça ce limité a l’Amérique du nord(surtout ce continent) ,Afrique et l'Asie centrale, de différent époque(Trias,Jurassique & Crétacé inférieur) surtout un mode réaliste(pour les dinosaures, en clair mettre des animaux les plus réaliste possible
).
Oui 'fin c'est surtout les dinosaures de la saga.
Mais imaginez un jeu comme ça avec les graphismes d'aujourd'hui ! Et une bonne intelligence artificielle des dinosaures.

Rapt0r: pour un mode spéciale qui montre des dinosaures tel que les paléontologue pense durant le développement du jeu(en clair les derniers théories possible ). 
Boah on peut toujours avoir des skins différents : Raptors à plumes ou sans plumes, Raptors façon JP, TLW, JP/// ou JW, Pteranodons à dents ou sans dents, Ceratosaurus façon JP/// ou regardable (
), etc.