Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait, par delà ses caractéristiques artificielles, j'envisionne un peu Indominus comme un hypothétique abelisauridae géant.
Les fans de dinos attendent depuis longtemps un véritable équivalent au T. rex dans cette famille.
Bien entendu ce qui dénote est que les abelisauridae avaient des bras minuscules alors qu'ici on dirait qu'il a des pattes de harpie géantes à la place des bras.
Je m'attendais a voir des dinosaures...
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Tu me fais bien rire toi, d'où cet animal est digne de godzilla et autres pacific rim, t'es en train de te confondre dans du n'importe quoi là, c'est un animal gros comme un rex, qui court un peu plus vite que lui, qui a un rugissement puissant, oui et alors?
Il a sûrement la possibilité de ce camoufler oui ok, mais qui peut dire qu'aucun théropodes n'en était capable?
Il a des pouces opposable, oui ok, c'est une faculté à part tout comme la collerette et le venin à la façon cobra cracheur du dilophosaure.
il a des ostéodermes, oui c'est un apparat qui peut apparaître chez certaines espèces.
Cette animal est un mélange entre 4 espèces de théropodes, alors bien sûr il a prit un petit peu de chacun, je ne vois pas ce qui choque sérieusement, il reste dinosaurien dans son apparence, il est loin de ressembler au monstre que tout le monde s'imaginait, donc faudrait arrêter de s'enflammer.
Alors maintenant, vous fantasmez sûr une bestiole digne de godzilla ou pacific rim???Merde les gars, une anomalie de ce genre n'a pas sa place dans JP!!!! J'étais pas contre l'idée de l'hybride mais la ça dépasse les bornes
Et tu espérais quoi comme hybride ?
Au contraire, je suis rassuré.
Il fait pas 20 m de long.
Il crache pas de feu.
Il a pas de tentacules.
Il a pas l'air d'être adhérent du Modem.
Y a même des paleo fans qui trouvent qu'il est ressemble plus à un vrai dinosaure theropode que les supposés vrais theropodes du film.
C'est au contraire, rassurant. Tu préférais les premières rumeurs de dinosaure tentaculaire ou bien ?
Ou alors les mélanges entre dinosaure, humain et chien ?
Je ne comprend pas en quoi ça dépasse les bornes, surtout si tu n'étais pas contre l'idée de l'hybride. Comme je te l'ai dis précédemment, le Tyrannosaure a ces mêmes capacités ( sauf l'intelligence peut-être ), le Raptor les a toutes sauf la taille. Ces derniers cités méritent-ils de jouer dans un Godzilla alors ?
Fantasmer est un grand mot, mais je suis emballé, très emballé par cette création, il est vrai. J'ai réellement hâte de voir ce qu'elle va donner à l'écran.
Ce n'est qu'un nouveau dinosaure. Et puis il a une gueule d'Abelisauridae donc moi je suis rassuré.
Tu as le droit de ne pas l'être, et de rester borné face à ce post, mais ne nous demande pas "d'ouvrir les yeux", ou de "retrouver la raison". Chacun son opinion, non ?
Ce serait d'ailleurs plus à toi de retrouver la raison, vu que tu es la seule personne qui s'excite.
Dernière modification par Rapt0r (30-01-2015 16:14:00)

Pareil je comprend pas comment on peut être favorable aux hybride mais être déçu du I Rex ? Justement c'est rassurant qu'il n'ait pas une apparence totalement monstrueuse , il ressemble à un dinosaure (à part les pouces ...)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Hormis les bras surdimensionner, le pouce opposable, les épines sur les bras qui font penser a des proto plumes, sinon l'hybride ressemble a un Abelisauridae.
En fait, par delà ses caractéristiques artificielles, j'envisionne un peu Indominus comme un hypothétique abelisauridae géant.
Les fans de dinos attendent depuis longtemps un véritable équivalent au T. rex dans cette famille.
Bien entendu ce qui dénote est que les abelisauridae avaient des bras minuscules alors qu'ici on dirait qu'il a des pattes de harpie géantes à la place des bras.
Je pense quasiment la même chose. On a un mix de trois abelisauridae + giganotosaure. Les bras peuvent s'expliquer sur le principe qu'ils sont plus proches de ceux d'un gigano ou peut-être que les scientifiques d'Ingen ont boosté ses bras. Les 4 doigts du coup ça peut venir aussi de sont côté "abelisaure" car la majorité des abelisauridae ont 4 doigts dont un hyper-atrophié. Là encore soit sont côté gigano a rendu le pouce opposable soit les savants d'Ingen ont travaillé dessus.
On est bien loin du mix raptor/T-rex/seiche/serpent. Il y a quand même une certaine cohérence sur une grande partie du croisement avec carnotaurus, majungasaurus et rugops.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Bon faut espérer qu'il se mette pas à parler ou jouer du ukulele au milieu du film mais ouais jusque là c'est plutôt rassurant.
Tehd a écrit :En fait, par delà ses caractéristiques artificielles, j'envisionne un peu Indominus comme un hypothétique abelisauridae géant.
On est bien loin du mix raptor/T-rex/seiche/serpent. Il y a quand même une certaine cohérence sur une grande partie du croisement avec carnotaurus, majungasaurus et rugops.
Par contre, ce que je veux pas c'est que le site nous explique cette hybridation là, et que le film nous parle du rex/raptor/seiche/serpent.
C'est la seule inconnue.
Mais Switek avait dit que les infos du site ne doivent pas contredire ce qui est dit ou vu dans le film, donc ça devrait le faire.
Si l'I. ex ne ressemble pas à un monstre (bonne nouvelle), cela veut dire que ce sont ses capacités qui vont être hors normes.
Et n'oublions pas que l'on a tous été choqué par les Vélociraptors dans Jurassic park 3. Franchement la question se pose et ça mérite des débats.
Ne cloué pas au pilori quelqu'un qui voit les choses différemment.
De toute façon il y a toujours ceux qui se rassurent et ceux qui voient le négatif.
C'est comme ça... 
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 23:04:45)
Et notre bon vieux T Rex qui va encore se prendre une correction par l'iguane sous steroïdes
Et notre bon vieux T Rex qui va encore se prendre une correction par l'iguane sous steroïdes
Les rumeurs disent tout le contraire.
Si l'i-rex ne ressemble pas à un monstre (bonne nouvelle), cela veut dire que ce sont ses capacités qui vont être hors norme.
Et n'oublions pas que l'on a tous été choqué par les raptors dans jurassic park 3. Franchement la question se pose et ça mérite des débats.
De toute façon il y a toujours ceux qui se rassurent et ceux qui voient le négatif.
C'est comme ça...
Ah non non, on n'a pas tous été choqué, y a juste ceux qui voient les raptors comme des monstres sanguinaires qui ont été choqué, il n'y a que ceux, en ce qui me concerne, qui sont incapable de donner ou de reconnaître l complexité comportementale d'un être vivant, surtout aussi intelligent. Comme je le dis, les singes, les dauphin et cétacé en général, les oiseaux en général, même des animaux comme les crocos .... tapent la discute entre eux (référence à tes propos Raph ), il y a beaucoup d'animaux qui aussi utilisent des infras ou ultrasons pour causer entre eux ( éléphant, dauphin, .....) donc non le côté causette des raptors du 3 n'a rien de choquant.
Par contre, ce que je veux pas c'est que le site nous explique cette hybridation là, et que le film nous parle du rex/raptor/seiche/serpent.
C'est la seule inconnue.
Mais Switek avait dit que les infos du site ne doivent pas contredire ce qui est dit ou vu dans le film, donc ça devrait le faire.
Oui je me fais pas trop de soucis là-dessus. Le site est conçu pour rendre le parc réel donc mêmes les explications entre le film et ce dernier devront correspondre.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Suis-tu un minimum ce qui se dit ou non avant de déclarer quoi que ce soit? ça fait bien longtemps que l'n sait que la fin probable du film est un combat entre rexy et l'I.rex, et que notre tyrannosaure favoris en sortira vainqueur, ou que tout du moins elle réussira à mettre l'hybride hors d'état de nuire.
R. rex a écrit :Si l'I. rex ne ressemble pas à un monstre (bonne nouvelle), cela veut dire que ce sont ses capacités qui vont être hors norme.
Et n'oublions pas que l'on a tous été choqué par les Vélociraptors dans Jurassic park 3. Franchement la question se pose et ça mérite des débats.
C'est comme ça...
Ah non non, on n'a pas tous été choqué, y a juste ceux qui voient les raptors comme des monstres sanguinaires qui ont été choqué, il n'y a que ceux, en ce qui me concerne, qui sont incapable de donner ou de reconnaître l complexité comportementale d'un être vivant, surtout aussi intelligent. Comme je le dis, les singes, les dauphin et cétacé en général, les oiseaux en général, même des animaux comme les crocos .... tapent la discute entre eux (référence à tes propos Raph ), il y a beaucoup d'animaux qui aussi utilisent des infras ou ultrasons pour causer entre eux ( éléphant, dauphin, .....) donc non le côté causette des raptors du 3 n'a rien de choquant.
Donc t'as pas été choqué par la négociation entre les Vélociraptors et les survivants à la fin du film ? Perso ça m'a choqué et je pense pas être le seul.
De plus, il me semble avoir entendu que l'intelligence des Vélociraptors était déjà bien exagérée, qu'en réalité ça ne devait pas être cela.
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 23:06:45)
Eh bin... Pour le coup nicolas,je partage ton avis!!!
nicolasollivier a écrit :raph-12 a écrit :Si l'i-rex ne ressemble pas à un monstre (bonne nouvelle), cela veut dire que ce sont ses capacités qui vont être hors norme.
Et n'oublions pas que l'on a tous été choqué par les raptors dans jurassic park 3. Franchement la question se pose et ça mérite des débats.
C'est comme ça...
Je te parle de l'intelligence des raptors comme décrite dans les films, on ne peut pas faire autrement, c'est ainsi qu'ils ont été pensé. Donc c'est partant de ce seul principe que non le comportement des raptors n'est pas choquant. Tu sais il y a des histoires de comportement auxquels le commun des mortels ne s'attendrait pas venant d'animaux et pourtant il y a bien eu des dauphins demandant d l'aide à des hommes, et également des dauphin aidant des humain, les gorilles peuvent d'accepter dans leur groupe si toi-même tu respects un certain protocole, et pourtant l'on sait combien ils peuvent être dangereux, enfin bref il y a tout plein de comportement sur lesquels les gens ne s'attardent pas et du coup voilà, les réflexions s'en retrouvent biaisées.
Le comportement de la femelle raptor est un comportement de défis, elle veut montrer que c'est elle qui domine et non pas l'inverse et crois moi que devant ce type de comportement vaut mieux ne pas broncher, sinon tu te fais arracher la tête, ça s'est déjà raconté à propos de gros carnivores vivant à notre époque.
Donc t'as pas été choqué par la négociation entre les raptors et les survivants à la fin du film ? Perso ça m'a choqué et je pense pas être le seul.
De plus, il me semble avoir entendu que l'intelligence des raptors était déjà bien exagéré, qu'en réalité ça ne devait pas être cela.