Vous n'êtes pas identifié(e).
peut etre du au fait qu'on se connecte de France , alors qu'on est pas sensé je pense, les heures aussi sont celles de chez nous, tu verra a 22h il y aura marqué the park is curently closed , alors qu'il sera pas 22h au states
Ah oui, bien vu ^^

Ça prend en compte les unités de ton appareil, réglé en heure locale et en degré celsius.
Je pense qu'il y a des chances qu'on l'a voit dans le spot TV du SuperBowl.
A mon avis oui et la page du I-Rex sera officiellement accessible juste après le spot j'imagine !
Dernière modification par Greg13 (29-01-2015 21:51:39)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Greg13: j’espère aussi, en plus d'autres espèces du parc, si possible. 
En tout cas c'est super mélange pour le coup, gigano pour la taille, majunga et carno pour la vitesse et supposément le camouflage, rugops pour d'autres caractères (forme du crâne...) et pourquoi les protubérances ne viendraient-elles pas d'une de ces espèces? après tout on a pas retrouvé la peau de tous.
Le site indiques que les ostéodermes de l'I. rex proviennent d'abélisaures, et les cornes placées au-dessus de ses orbites sont issues de l'hybridation de matériel génétique provenant de carnotaurus, majungasaurus, rugops et giganotosaurus.
Toutes les autres caractéristiques de l'animal ne sont pas indiquées comme étant reliées à une de ces espèces.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je suppose que le camouflage (si camouflage il y a) sera une surprise pour tout le monde à JW , normal que cette supposée capacité ne soit pas indiquée sur le site , Laaris tu as réussi à accéder à la page ?
Non, j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur les images que tu as posté. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Voilà le lien : http://www.jurassicworld.com/dinosaurs/ … rect=false
Dernière modification par Rapt0r (29-01-2015 22:24:14)

Le logo du D-rex me fait penser aux serres des rapaces. 
On y apprend que ses dents sont sans cesse remplacée , un peu comme les requin , d’où la dents plantée dans la gyrosphere 
Les théropodes change souvent leurs dents. 
nicolasollivier a écrit :En tout cas c'est super mélange pour le coup, gigano pour la taille, majunga et carno pour la vitesse et supposément le camouflage, rugops pour d'autres caractères (forme du crâne...) et pourquoi les protubérances ne viendraient-elles pas d'une de ces espèces? après tout on a pas retrouvé la peau de tous.
Le site indiques que les ostéodermes de l'I. rex proviennent d'abélisaures, et les cornes placées au-dessus de ses orbites sont issues de l'hybridation de matériel génétique provenant de carnotaurus, majungasaurus, rugops et giganotosaurus.
Toutes les autres caractéristiques de l'animal ne sont pas indiquées comme étant reliées à une de ces espèces.
Bon b voilà, j'étais pas si loin avec les ostéodermes lol, en ce qui concerne la vitesse, elle tiendrait de carnotaurus qui courait à 50 kilomètres par heure, tout comme la taille est de toute évidence liée au giganotosaurus.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:44:43)
Ah b moi qui manque de tact, le gribouilleur me surpasse à chaque post lol.
Je me demande toujours ce qu'il peut bien avoir de si exceptionnel pour attirer autant de personne et lui faire une si grosse arène ? Parce que finalement au niveau de la taille il est correct.
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 23:01:19)
9a on le découvrira lol.
Oui je pense que ca va être au niveau de l'intelligence et de sa prise avec ses "mains"