Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut-être pas dans JW même, mais pourquoi pas une prequelle dans quelques années. Disney va bien nous sortir 6 films sur Star Wars, avec des spin off/prequelles à gogo, alors pourquoi pas la saga Jurassic ?
Pour la simple et bonne raison qu'Universal a les droits de jp pour 6 films, et qu'avec jw ca fera deja 4. Bref comme apparement ils prevoient une trilogy, apres ca à moins de racheter les droits c'est mort.
Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos différends avis sûr une question qui me chiffone, le mosasaure... Comment les généticiens de Jurassic world ont créer ce reptile qui vit la totalité de son existence dans l'eau??? Où ont ils trouvés sa base ADN??? Croyez vous que l'on aura droit à une explication plausible???
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Certainement Grace à l'ADN contenu dans les os mélangé avec autre chose peut être
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Je pense que de l'adn retrouvé dans des os fossiles est le plus probable.
Le vrai problème du mosasaure c'est comment le faire incuber.
Le vrai problème du mosasaure c'est comment le faire incuber.
En matrice, un peu comme celles dans l'écloserie de Jurassic Park 3. C'est une option possible je pense.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
ADN dans les os??? Impossible, sinon ce procédé aurait été exploité pour les dinosaures non??? La question de l'incubation est intéressante... Les mosasaures étais vivipares si je me souviens bien
Dernière modification par geof2503 (27-01-2015 17:17:12)
ADN dans les os??? Impossible, sinon ce procédé aurait été exploité pour les dinosaures non??? La question de l'incubation est intéressante... Les mosasaures étais vivipares???
Dans le livre ils broient les ossements de dinosaures pour en extraire l'adn en plus des moustiques piégés dans l'ambre. Oui les mosasaures étaient vivipares, donnant naissance à leurs petits dans l'eau.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Le problème n'est pas de se procurer l'ADN dans l'os, le problème est de trouver l'ADN en bon état. Mais ça reste toujours possible
Laaris 2016, forever 
Autant pour moi, c'est vrai donc l'idée pourrait être exploitée. J'espère que tout ça sera expliqué dans le film!!!
Je l'espère aussi
Laaris 2016, forever 
HS mais, pourquoi tant de ponctuation ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
T'aurais dû demander ça dans le forum libre lol.
Oui comme le dis Mr.DNA, dans le livre ils exploitent les ossements, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis permis d'en parler.
Petite question: est ce que les tricératops de JW ont reçu des changement par rapport a ceux de la trilogie ?
Pour les ossements, on voit dans le trailer une sorte de colonne vertébrale dans une cuve (peut être une extraction d'ADN par anticorps similaire a celle du roman)
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Pas tellement :

La position de leur pattes ne sont donc pas différentes
?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Je sais pas trop, j'ai du mal à voir sur l'image.
Pas d'épines, quel dommage.

Je sais pas trop, j'ai du mal à voir sur l'image.
Pas d'épines, quel dommage.
Rhaaa non ! J'avais réussi a oublier ce point négatif
.
Bon au moins, on a la seconde mâchoire du mosa ainsi que la vrai taille des stégos
.
Vraiment hâte de voir le design du méthria et du micro (je me demande si ce dernier montera au arbre comme dans le roman)
.
Et puis on a surtout le Mosasaure à 18 m. C'est une vraie bonne nouvelle, même si c'est contradictoire avec ce que l'on voit dans la bande annonce.
Par contre on a les vélociraptors à 2 m de haut pour 4 m de long sur le site. Mais je pense que c'est une erreur là, ca me parait vraiment trop exagéré.
Ps : il y a vraiment que chez les fans de jurassic park pour espérer des créatures plutôt trop petites que trop grosses. ^^
C'est ce qui fait notre originalité
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 19:25:45)
Personnellement, je veux des animaux les plus réaliste possible, ce qui n'est pas gagner