Vous n'êtes pas identifié(e).
Au contraire, ça a tendance à me rassurer, du moins si l'on part du principe que l'hybride est là pour remettre les "vrais" dinosaures sur le devant de la scène, parce que l'Indominus, bien qu'étant une belle chimère, ressemble à un dinosaure. C'est très différent des mi-dino mi-homme des scénarios de je ne sais plus quel cinglé.
Je ne sais pas qui tu vises raph-12, mais tout le monde a droit de donner son avis, ne prends pas l'exemple d'hier avec la greffe...
L'I. rex est effectivement plus rassurant que ce qui était proposé dans le scénario de John Sayles. Mais maintenant on peut se demander si ce n'est pas pour y aller en douceur. Apres tout, on est passé des dinos à l'hybride, on peut très bien poursuivre le concept et passer de l'hybride simple à l'hybride mi-homme mi-dinosaure.
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 22:58:59)
Pour ça que j'ai dis "du moins si l'on part du principe que l'hybride est là pour remettre les "vrais" dinosaures sur le devant de la scène".
Il est encore trop tôt pour se prononcer par rapport aux suites de JW, il faudrait déjà voir sa conclusion.
Spoiler: Cliquer pour lireBizarrement personne ne cherche à savoir d'où viennent les piques, les proto-plumes, l'albinisme et les yeux rouges...
Tout le monde s'en fout
![]()
il n'y a pas de protoplumes, et les protubérances sont des apparats, on en retrouve chez des reptiles comme les iguanes
Et puis, Albinisme = Yeux rouges.
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Sauf chez les humains mdr.
Dernière modification par Rapt0r (25-01-2015 13:18:17)
Ces trucs sur les bras, je ne sais pas ce que c'est mais ça ressemble fortement à des protoplumes.
Sauf chez les humains mdr.
Les humains albinos n'ont pas d'yeux rouges ?
C'est violacé lol.
J'en ai déjà rencontré, et les yeux ne tirent pas automatiquement sur le rouge.
Oui par contre là c'est hors-sujet.
On s'en contrebalance des hommes albinos sur ce topic. ^^
Pour exemple, je travaillais à chatelet à paris, et il y avait un sdf albinos dans la rue, et je peux te dire qu'il était très albinos pour le coup, et ces yeux n'étaient pas rouges.
Bref fin du HS.
A partir du moment où vous acceptez l'hybride, que ce soit avec des gènes animaux ou humains, c'est un peu pareil non? Du moins avec L'I. Rex qui reste quand même plus proche du dinosaure que de l'homme ou du singe (pour ce qu'on en voit jusqu'à présent) Je suis néanmoins pratiquement convaincu que l'hybridation va pas être exploitée dans un seul film. Et c'est là que ça me fait un peu craindre les suites. Mais comme RaptOr l'a souligné, on ne connaît pas encore la fin de JW pour savoir quelles seront les pistes possible.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
D'ailleurs je commence à me demander si elle n'a vraiment pas escaladée le mur de son paddock.
Je ne pense pas qu'il y ai multiplication d'hybride par la suite.
Je ne pense pas qu'il y ai multiplication d'hybride par la suite.
Moi non plus, mais on n'est pas à l'abri.
A la sortie de JPIII, personne ne s'était dit qu'on allait avoir un hybride dans le 4.