Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai, et vraiment j'adorerais une telle scène, surtout si on nous met un animal adulte, mais je vois plus ça comme un rajout de la part de LEGO, on sait qu'avec la resortie la totalité de l'univers JP va etre remis sur la table, dont des set de jouets des premiers films ou en rapport, ça n'est peut etre que commercial, j'attends d'avoir la suite des news, l'avancée du site ou d'autres infos pour me faire une idée de son apparition 
il serait normalement en début de film...
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
J'ai vu 2 rumeurs sur son apparition:
- en flashback pendant le nettoyage de Nublar
- il attaquerait un mec de l'ACU dans les toilettes du vieux centre des visiteurs
Les deux n'étant pas forcément contradictoires, si l'ACU a été créée avant le parc.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
J'avais lu que ce serait bien le flashback, et que ce serait la toute première scène du film ( renouant avec l'habitude de la saga, avec une scène d'attaque comme ouverture ). Une attaque de Dilophosaurus dans des toilettes abandonnées serait génial quand même !

Il s'en passe toujours des choses dans les toilettes de JP 
Laaris 2016, forever 
une attaque en flashback comme ouverture ca me plait bien, selon moi faudrait toute une premiere partie du film en flashback
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Peut-être pas dans JW même, mais pourquoi pas une prequelle dans quelques années. Disney va bien nous sortir 6 films sur Star Wars, avec des spin off/prequelles à gogo, alors pourquoi pas la saga Jurassic ?
Dernière modification par Rapt0r (25-01-2015 12:23:59)

ça serais une bonne nouvelle si il a le Dilophosaurus 
Un prequel aurait été génial avec les personnages originaux, mais ils sont trop vieux maintenant.
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 19:28:39)
Un prequel aurait été génial avec les personnages originaux, mais ils sont trop vieux maintenant.
Tu peux toujours prendre des acteurs qui leur ressemblent. C'est pas top mais bon.
Mais franchement une prequelle à JW, avec le nettoyage de Nublar peut être génial, avec les Raptors et Dilophosaures à gogo, la capture de la tant vénérée Rexy etc...

Non ca va une préquelle c'est pas la peine, pour nous raconter le "nettoyage" de Nublar y a plein d'autres possibilité : Comics, Roman, Court métrage animé. Une préquelle c'est toujours casse gueule et rarement gage de qualité
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
De toute façon Trevorrow relance la franchise avec un tout nouveau casting, je le vois pas faire un épisode "spécial" avec d'anciens personnages.
Apres perso j'aimerais bien, mais ce serait peut être trop fan service et excluant pour le "grand public"
Tu peux toujours prendre ça comme un plus. Ce serait en plus de la trilogie.

si on se fie à certaines rumeurs l'attaque du dilophosaure se passerait en 2005 lors de l'ouverture du parc. Donc certainement la scene des toilettes
Laaris 2016, forever 
il me semblerait que ça se passe en 2005, donc il n'y a pas eu de nettoyage de l'île comme on l'entendrait, ce serait une attaque de plusieurs dilophosaurus je crois, et puis ce n'est pas pour rien si rexy est de retour, à mon avis, il y a bien des dinos sauvages sur l'île depuis les incidents survenus à jurassic park.
Peut être ont-ils nettoyé qu'une partie de l'île comme on le pensait avant?
Laaris 2016, forever 
Wouh pitain ! Une personne a pris les Dimorphodons pour des hybrides Ptérodactyle et T-rex... 
Dernière modification par Rapt0r (25-01-2015 20:17:15)

T'as vu ça où ?
*Sors une hache*

Ptdr, qui est ce con?
Wouh pitain ! Une personne a pris les Dimorphodons pour des hybrides Ptérodactyle et T-rex...
quand tu voie la tête du jouet hasbro, on peu avoir un doute...
une petite visite à mon site.
Merci