Vous n'êtes pas identifié(e).
Je plaindrais Pink quand même...
Même si c'est l'alpha
?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Pink? un raptor pop rock, mdr, non mais bon les différentes lettres qui se suivent, ça veut dire quoi? qu'ils ont tous un an de différence?
Même si c'est l'alpha
?

Je parlais de la logique du fan art a appelé les autres Raptors avec des noms de l'otan, alors que blue n'en fait pas partie. Mais ces derniers sont, a ce que je sache, pas officiel.
Ces noms étaient visibles sur un catalogue de jouet Hasbro, et les infos qu'on a sur les sets de Lego reprennent les mêmes. Il y a des chances que ce soient les noms officiels.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ces noms étaient visibles sur un catalogue de jouet Hasbro, et les infos qu'on a sur les sets de Lego reprennent les mêmes. Il y a des chances que ce soient les noms officiels.
Houla, j'ai dût raté un épisode
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Sait-on approximativement l'espérance de vie d'un Dilophosaurus ?

Pourquoi? tu veux savoir si le fait qu'il y en ai encore 12 ans après jp est plausible?
Non, ça c'est totalement plausible, il y a eu quelques générations de Dilophosaurus entre JP et JW ( d'ailleurs c'est 22 ans, pas 12 ).
C'est juste que je m'imaginais le jeune Dilophosaurus de JP mature.

Faudrait savoir si il y avait plusieurs dilo ou un seul aussi
Dans the game, il y en a plusieurs
.
Pour les détracteurs du jeux, Richard keiley précise bien "le premier troupeau de dinosaure du circuit appelé: Dilophosaure".
Pas faux 2.
^^
AlexS.
Au pire tu as l'option "modifier" en bas à droite de ton post.

Greg13 a écrit :Faudrait savoir si il y avait plusieurs dilo ou un seul aussi
Dans the game, il y en a plusieurs
.
Pour les détracteurs du jeux, Richard keiley précise bien "le premier troupeau de dinosaure du circuit appelé: Dilophosaure".
Possible mais pas certains, l'enregistrement sonore a été créé avant l'ouverture du parc... Donc rien ne garantie qu'au moment du film, il y a vraiment un troupeau...
(envie de faire mon chieur!)
une petite visite à mon site.
Merci 
Non mais ils disent troupeau dans le film. 

Non, ça c'est totalement plausible, il y a eu quelques générations de Dilophosaurus entre JP et JW ( d'ailleurs c'est 22 ans, pas 12 ).
C'est juste que je m'imaginais le jeune Dilophosaurus de JP mature.
Quand je dis 12 ans tu sais de quoi je parle voyons roooh.
Ce serait bien de voir un Dilophosaure, mais a moins d'une "surprise" que Colin garde secrète, je doute qu'il ai une scène importante, à mon avis il faut se focaliser sur les attractions phares et animaux qu'on nous présente le plus, on aura la scène des ptéranodons, celle du mosasaure, du t-rex, de l'indominus et raptor, le reste à mon avis ne sera que fond, on verra ces dinosaures, peut etre plus qu'en arrière plan mais je doute qu'on ai une scène digne de ce nom, comme par exemple celle de Nedry et du Dilo dans le 1 ou l'animal est bien montré et imbriqué dans l'histoire
Les Lego laissent penser qu'il y aura une scène d'attaque par un dilophosaure.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.