Vous n'êtes pas identifié(e).
certe mais les serpents marins sont lents et traque leurs proies et leurs injectes du venin
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
Jekyll19: les serpents marin chasse en embuscade comme beaucoup d'autres serpents(ex : Anacondas), a ça n’empêche pas que d'avoir une langue bifide.
Après dans le milieu marin et dans l'eau en général, il est plus facile a capter les odeurs(je crois que nicolasollivier la souligner dans un post), donc il plus que improbable(si le mosasaure avait une langue bifide) que la langue sorte a la manière des varans actuels(en clair sortie toute la langue),mais plus en la manière des serpents marin(simplement sortie un petit bout langue).

Jekyll19: les serpents marin chasse en embuscade comme beaucoup d'autres serpents(ex : Anacondas), a ça n’empêche pas que d'avoir une langue bifide.
Après dans le milieu marin et dans l'eau en général, il est plus facile a capter les odeurs(je crois que nicolasollivier la souligner dans un post), donc il plus que improbable(si le mosasaure avait une langue bifide) que la langue sorte a la manière des varans actuels(en clair sortie toute la langue),mais plus en la manière des serpents marin(simplement sortie un petit bout langue).
Les serpents marins ne chassent pas du tout en embuscade je peux te l'assurer, ils traquent leurs proies jusque dans les interstices des coraux. Se sont des traqueurs et ils peuvent chasser en groupe parfois même en collaboration avec des poissons. L'anaconda ne chasse pas exclusivement en embuscade, il traque aussi. Les crotales et les vipères pratiquent l'embuscade en se postant sur les pistes des rongeurs qu'ils repèrent à leurs traces d'urines (car les petits rongeurs comme les souris urinent en permanence)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Mr DNA: ouais, mais ça n’empêche pas c'est animaux d'avoir conserver leur langue bifide. 
Je corrigeais juste le comportement pas la langue bifide qui est propre à tous les serpents évidemment 
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Effectivement il est clair que tu est un vrai passionner de reptile
, donc a ce niveau je te crois 
Un passionné du comportement animal en général.
Je ne sais pas si elle est officiel mais les couleurs correspondent aux légos.

Dernière modification par Dgeo (20-01-2015 23:56:00)
"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."
C'est étrange qu'il y en ait un avec une pupille différente des autres.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Un réscapé de JP3?
"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."
C'est pas officiel, il y avait la même image avec le nom Green il y a quelques semaines.

La pupille c'est pour differencier les deux vert(je pense)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
La pupille c'est pour differencier les deux vert(je pense)
Ah quoi ça sert de les faire de plusieurs couleurs différentes dans ce cas ? C'est juste un fan-art de toute façon.

Je comprend pas la logique de leur donné des noms de l'alphabet de l'otan alors que le seul nom que l'on sait n'en fait pas partie.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
C'est officiel les autres noms ?
Parce que Blue tient son nom d'une "particularité" physique assez originale, que les autres n'ont pas ( elle est unique, et d'ailleurs il parait que ça se verra dans le film... ), et les autres bah fallait trouver. Et puis l'appeler Blue, ça permet quand même d'avoir un alphabet BCDE.

Moi à la sortie du film, j'aurais une pancarte avec un Raptor avec marquer "Je suis Charlie" 
AlexS.
Je parlais de la logique du fan art a appelé les autres Raptors avec des noms de l'otan, alors que blue n'en fait pas partie. Mais ces derniers sont, a ce que je sache, pas officiel. Il aurait été plus crédible qu'ils les est appeler selon leur couleur, pour faire redondance avec Blue: Blue, Green, Red et Greenbis
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Pourquoi pas yellow pour charlie, il a quelque écailles jaune. 
Pourquoi pas yellow pour charlie, il a quelque écailles jaune.
On risque d'avoir une meute de toute les couleurs: yellow, grey, black, withe, pink.....
.
Je plaindrais Pink quand même...