Vous n'êtes pas identifié(e).
http://turntherightcorner.files.wordpre … saur-6.jpg
Une autre point de vue.
Sur cette image vous pensez réellement que la femme fait le taille de la tête du mosa ? Avec la perspective des spectateurs c'est impossible. ..
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Personnellement non, mais ça reste quand même un autre point de vue.
haha, le mec qui a fait le montage est énorme, il a réduit la taille du mosasaure un max. Mais le mec y est pas allé à moitié, genre il a divisé la taille par deux. On a des yeux mon gars, remarque avec un doigt dans l’œil gauche et deux trois gouttes de javel dans le droit on peu arriver a voir un mosasaure avec une tête de deux mètres seulement sur cette photo 
Spyrex: Les paléontologue pense sérieusement que les mosasaures avait des langue bifide(les serpants marin continue a utiliser leur langue bifide).
Non mais je parle du Mosasaure du film, pas du vrai.

Spyrex : Autant de pour moi désoler.
Sinon vous pensez que le Metriacanthosaurus aura une scène rien que pour lui ?
Dernière modification par Allosaure80 (17-01-2015 22:58:05)
Le montage du Mosa est certes exagérée, mais vous y ajoutez un soupçon de mauvaise foi, les gars.
Je ne pense pas que Metria apparaîtra, à cause de son nom trop compliqué. 

Et pourtant sur le site, il fait partie des animaux de la liste, et je ne vois pas en quoi le nom du Metriacanthosaurus est trop compliquer, long oui, mais compliqué.
.
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 19:31:18)
Non c'est l'Indominus ! 

Mais non en dessous. Et j'ai pensé qu’après coup au spoil, j'allais modifier pour préciser. Je suis dsl 
Dernière modification par R-rex (17-01-2015 23:30:57)
J'ai dévié le regard au bon moment, et en dessous du Raptor c'est un autre Raptor.

Ok de profil il a un peu la silhouette du Metria je trouve.
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 19:32:27)
La langue bifide n'a aucune utilité au mosasaure, je ne pense pas qu'elle se soit développé chez lui, même si il est proche des varans et serpent, mais par exemple les varans n'ont pas développé la deuxième mâchoire il me semble.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:56:26)
On a pas dit le contraire, on le sait qu'ils en ont une, quel utilité à ton post?
Les serpents marins continue a utiliser leur langue fourchue.

J'ai toujours pensé que la langue bifide ne servait qu'à l'air libre et non en milieu aquatique.
http://www.environment.gov.au/system/fi … hiidae.pdf
Petit lien sur la famille des hydrophiinae(Serpent qui vit dans le milieu marin) 
Merci à toi, pour une fois tu éclaire ma terne inculture lol.