Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui correspondrait aux théories que j'avance depuis looooooooooongtemps.
Euh il a rapetissé le mosasaure juste comme il voulait pour arriver à prouver ce qu'il voulait prouver, je ne vois pas en quoi ça peut être considéré comme une mesure objective de la taille de la bête.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ah tu connais la personne qui a fait ça Laaris?
Ouais pour le coup je vois vraiment pas comment il pourrait éclabousser toute une tribune. .. ça sent la mauvaise fois ... on a un dino hybride je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un mosasaure géant et l'assumer
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Certes, mais ce post est en réponse à ceux qui calculaient la longueurs du Mosasaure grâce au requin. C'est à peu près la même chose, on montre ce que l'on veut montrer, mais pas ce qui est ( c'est possible dans un sens comme dans l'autre ).
Je sais très bien que ce montage ne veut rien dire.
Je pense d'ailleurs que le Mosasaure sera plus grand que celui de ce montage, mais pas de 20 mètres.
Dernière modification par Rapt0r (17-01-2015 18:43:35)

Au pire on attendant que le film sorte( * ou que on le pirate
) 
PS: ceci était une touche d'humour et non pas pour encourager le téléchargement inégale.
Ah tu connais la personne qui a fait ça Laaris?
Non, mais je sais ce que je vois.
C'est pas compliqué de constater qu'il se fout un peu de la gueule du monde :

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ouais pour le coup je vois vraiment pas comment il pourrait éclabousser toute une tribune. .. ça sent la mauvaise fois ... on a un dino hybride je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un mosasaure géant et l'assumer
Parce que le mosasaure mesure 18 m, pas 50. La franchise n'est jamais allé trop loin dans l'exagération.
Pour le reste, perspective et plan d'un trailer...
Le mec exagère peut-être la perspective mais le mosasaure n'est pas aussi surexagéré que cela peut paraître à certains.

Une autre point de vue.
Il paraît moins gros, mais j'ai encore un peu de mal à croire qu'il mesure 18 mètres 

http://turntherightcorner.files.wordpre … saur-6.jpg
Une autre point de vue.
Regarder bien, ils ont tous un smartphone pour enregistrer... C'est flippant
une petite visite à mon site.
Merci 
J'aime bien le petit regard que lance le Mosasaure à la foule. 
D'ailleurs tout au fond on aperçoit une plage avec des parasols.
Qui veut se baigner avec un Mosasaure ? 
Efde71 : je me suis fait la même remarque, d'ailleurs ça rejoint un peu ce que disait Trevorrow. Mais je t'avouerai qu'à leur place, j'immortaliserai le moment aussi ( mais je ne regarderai pas l'écran ).
Dernière modification par Rapt0r (17-01-2015 19:44:42)

efde71 : Heureusement que Monsieur ADN n'est pas là, pour voir. 
Dernière modification par Allosaure80 (17-01-2015 19:43:52)
Allosaure80 a écrit :efde71 : Heureusement que Monsieur ADN n'est pas là, pour voir.
Et pourquoi?
![]()
Qui est capable de donner les marques?
Samsung je présume, vu qu'ils ont un partenariat avec Jurassic World.

Et pourquoi?
C'est très simple, l'image montre tout simplement des "moutons".
Après pour le "mosasaure", c'est ça langue (langue bifide).
Le Mosasaurus n'a pas de langue bifide, si ? C'est la queue du requin qu'on voit sur l'image.

Spyrex: Les paléontologue pense sérieusement que les mosasaures avait des langue bifide(les serpants marin continue a utiliser leur langue bifide).
Des langues ? 
Dernière modification par Natosaure (17-01-2015 20:08:10)
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Spyrex: Les paléontologue pense sérieusement que les mosasaures avait une langue bifide(les serpants marin continue a utiliser leur langue bifide).
Petit lien sur le sujet.
http://www.researchgate.net/publication … 00000.pdf.
Dernière modification par Allosaure80 (17-01-2015 20:14:19)