Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais c'est chelou, on préfère oublier.
J'ai lu qu'une ancienne collection de jouets avait déjà un truc appelé stegoceratops mais en cherchant vite fait je ne l'ai pas trouvé. Donc à vérifier.
A noter qu'ils le font en 2 versions, le seul dans le même cas étant le T. rex.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Oui les jouets Jurassic park chaos effect dans les 90's... Une vaste blague!!! Çe rassure pas, l'indominus passe encore,même si j'aurais préféré un authentique théropode, mais j'espère qu'on va pas nous remplir Jurassic world de kaiju.
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
J'ai l'impression que certains jouets sont des "hybrides à volonté", je parle des dinosaures de toutes les couleurs, avec des membres différents et tout, bah j'ai l'impression que c'est le même principe que les monsieur Patate. ^^
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres hybrides, comme quelqu'un l'a signalé, Claire dit bien "notre premier dinosaure génétiquement modifié".

je pense pas que ce Stegomachin sera dans le film, c'est du recyclage comme l'Allosaure ou autre... Ils veulent juste surfer sur la vague hybride et nous ressortir un truc bizarre qu'il nous ont sorti il y a des années...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres hybrides, comme quelqu'un l'a signalé, Claire dit bien "notre premier dinosaure génétiquement modifié".
Elle a pas dit que ce serait le dernier par contre. Il n'est pas prouvé qu'elle dise la vérité non plus. Ou elle sait peut-être pas que d'autres en ont fait dans son dos. Bref, juste une réplique de bande-annonce dans un film où l'on cache pas mal de choses. Même si je doute de la présence de plusieurs hybrides, ne parlez pas trop vite.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
V´est du recyclage, histoire de vendre un max. Ne vous inquiétez pas
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Oui je pense, c'est du marketing comme avec les films précédents, Colin est conscient de la direction qu'il doit prendre pour séduire les fans en apportant un peu de neuf (indominus). Jurassic park c'est avec des dinos pas avec des bestioles de série b ou z
Et puis le stegoceratops est juste grotesque mdr.
je pense pas que ce Stegomachin sera dans le film, c'est du recyclage comme l'Allosaure ou autre... Ils veulent juste surfer sur la vague hybride et nous ressortir un truc bizarre qu'il nous ont sorti il y a des années...
Ben justement, comme dit plus haut je ne trouve pas de stegoceratops dans les jouets JP sortis il y a des années. Donc le recyclage je ne le trouve pas flagrant.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Grotesque... Je partage l'avis de Nicolas
Grotesque je sais pas.
Vous savez si ils font réellement un croisement entre un stégosaure et un tricératops, le nom le plus logique à lui donner c'est "Stégocératops". Pourquoi donner un autre nom ?
Pour l'I. rex il ressemble tellement à un dinosaure physiquement, que l'on peut maintenant être certain que c'est plus dans ses aptitudes qu'il va être exceptionnel. Et je crois que ça me fait encore plus peur...
Moi je veux pas dans un Jurassic park un monstre qui grimpe aux arbres, qui puisse prendre les gens dans ses mains pour les déguster comme une glace, qui soit invisible, qui tende des pièges...
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 19:34:18)
Ce n'est pas le nom que je trouve grotesque, c'est l'animal en lui même.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:58:52)
Je ne dirai pas que c'est mieux, c'est dans le même abus, franchement, là je pourrai vraiment être déçu si ça devait arriver, mais sincèrement j'ai confiance.
Bien que grotesque comme tu le dis, il y a moyen que le Stegoceratops soit un "dinosaure" magnifique, et devienne l'herbivore ultime, mais ce serait dommage c'est vrai.
Dernière modification par Rapt0r (17-01-2015 14:00:11)

Je n'y crois pas du tout 
Laaris 2016, forever 
Je n'y crois pas du tout
Normalement Malcolm est d'un naturel pessimiste. ^^
Le jour de la sortie du film j'espere que les pessimistes ne pourront pas dire :
"putain j'en ai marre d'avoir toujours raison". 
Je l'espère aussi.
Laaris 2016, forever 
Pour ceux qui pensent qu'on aura droit à un Mosasaure de 40 mètres, voici le travail qu'à réalisé un fan ( dont je ne connais pas l'identité ^^ ) : 
Dernière modification par Rapt0r (17-01-2015 17:42:55)