Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a pas de sucho sur sorna pour la simple et bonne raison que ce dinos a été découvert en 98 et que donc les scénariste ne pouvaient même pas s'imaginer l'inclure vu qu'on ne le connaissait pas.
Plusieurs espèces de spino? je connais que l'aegypticus.
J'en profite pour lancer un petit débat sur l’absence supposée à l heure actuelle du brachiosaure dans le parc (chose qui m'attriste), cet animal est véritablement majestueux et il ferait un effet certain en tant que dinosaure exposé dans le parc.
Cependant il semble que le Jurassic World ait préféré montrer des apatosaures, dans le roman il est expliqué qu'ils n'ont volontairement pas ramené à la vie de trop gros sauropodes pour des questions de gestion d’alimentation (trop difficile de de les nourrir et gérer les excréments ) , pensez vous qu'outre l'hommage, l'explication de ce choix à Jurassic World soit similaire?
Tout dépend de si on prend en compte la liste à l'intérieur du centre, si oui alors ils sont présents.
Dans le livre ils ne disaient pas qu'ils avaient créé les compys pour ça?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Vous avez raison pour le sucho mais dans le film ils n'ont pas besoin que le dino est etait decouvert pour le créer(apres c'est logique que le sucho ne soit pas dans jp comme vous l'avez dit)
Dernière modification par ajay (13-01-2015 22:20:02)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
J'en profite pour lancer un petit débat sur l’absence supposée à l heure actuelle du brachiosaure dans le parc (chose qui m'attriste), cet animal est véritablement majestueux et il ferait un effet certain en tant que dinosaure exposé dans le parc.
Cependant il semble que le Jurassic World ait préféré montrer des apatosaures, dans le roman il est expliqué qu'ils n'ont volontairement pas ramené à la vie de trop gros sauropodes pour des questions de gestion d’alimentation (trop difficile de de les nourrir et gérer les excréments ) , pensez vous qu'outre l'hommage, l'explication de ce choix à Jurassic World soit similaire?
Je ne sais pas... Ça avait pas l'air de poser trop de problème à Jurassic Park, du moins personne ne s'en plaignait. Mais c'est vrai que leur absence est assez dommageable, j'espère que les Apatosaures auront une belle scène eux aussi.

Sublime fan-art des Stégosaures de Jurassic World :

Dans la bande annonce leakée, on voit des brachiosaures à un moment, les effets spéciaux n'étaient pas terminés.
Dernière modification par R-rex (14-01-2015 18:24:42)
Dans la bande-annonce leakée, on voit aussi le Raptor de JP, c'est parce que les effets ne sont pas fait, donc ils prennent un Brachio de JP avant de le remplacer par un Apato. Mais on sait jamais.
Dernière modification par Rapt0r (14-01-2015 17:41:08)

La jungle derriere et bien faite...
Qu'es ce que c'est??
Ça serait bien qu'ils soient présents même de loin, ça rapellerais JP un peu
Laaris 2016, forever 
Comme le brachiosaure
Qu'es ce que c'est??
Il parle du Brachiosaure justement...
Mais s'il est présent, pourquoi ne pas le mettre sur la liste ? J'ai donc bien peur qu'il ne soit pas présent.
Mais bon, les Apatosaures ont l'air bien sympathiques aussi.

Et bien si car la liste dans le Samsung centre d'innovation on a la liste COMPLÈTE des dinosaures. Il est bien précisé que sur la brochure, la liste n'est pas complete
Laaris 2016, forever 
Oui, mais pourquoi celle du site ne le serait pas ?
Prenons l'exemple du Baryonyx ( dinosaure que j'aime bien bien et que j'espère voir ), et bien au lieu de voir sa silhouette, on voit un œuf ( car indisponible ).
Donc si les autres dinosaures étaient présents aussi, il y aurait un œuf avec leur nom en dessous. Sinon c'est pas très logique.

c'est parce qu'ils vont dévoiler les dinosaures et la façon dont ils les représentent au fur et à mesure.
Je pense qu'ils veulent créer la surprise un peu. Ils ne veulent pas tout dévoiler. La preuve avec le dilo et le spino dans les rumeurs "crédibles"
Laaris 2016, forever 
Le Dilophosaure ne fait peut-être pas parti du parc... 

Sublime fan-art des Stégosaures de Jurassic World :
http://i.imgur.com/SXrpk74.png
Si on zoom bien, le stégo du fond à pas de tête, ils l'ont décapité les sal@#!!! Au premier plan par contre l'incrustation est superbe, j'aime beaucoup.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Si si il en a une, c'est juste qu'il la tourne sur la gauche. ^^

Ah je sais pas trop , ça fait une grosse tâche floue comme si elle avait été effacé mais je m'attarde plutôt sur le premier plan qui est vraiment génial
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."