Vous n'êtes pas identifié(e).
efde71 a écrit :geof2503 a écrit :La source de cette info???
Certain leak qu'il y a eut...
Rien à voir avec ça, surtout que dans les leaks on ne voit pas de spino.
Apparemment oui, mais l'image est de très mauvaise qualité et le plan est trop rapide. J'en profite pour dire que la photo en noir et blanc avec le crâne SERAIT en réalité la tête du spino
Désolé pour le double poste 
Dernière modification par Luckas62 (13-01-2015 21:44:12)
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
On ne peut pas dire le contraire mdr. Il n'y a pas plus flagrant 
Laaris 2016, forever 
Reel Tours Hawaii, JP legacy, Jurassic Park 4, nous-même (JW News Fr) etc. ont mentionné la rumeur d'un combat Spino/Rex/indominus. On nous en avait aussi parlé brièvement mais cela n'a pour le moment pas été confirmé. Donc si combat Spino/Rex/Indominus il devait y avoir, le Spino ne serait pas le même que celui de JP3. (On le voit au squelette de Main street et éventuellement à la silhouette présente dans l'Innovation Center)
Maintenant il faut attendre et éviter de s'enflammer dès qu'un truc va pas dans le sens d'un tel ou un tel.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Ils ont peut-etre mis le squellette pour faire monter le suspense(y a t-il un spino...)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:59:23)
C'est pour rappeler jp3...
Qu'es ce que c'est??
J'ai hâte de voir la scene du bébé tricératops (provient d'une rumeur d'un figurant)
Laaris 2016, forever 
Je me demande si les sources qu'on a eu (pas forcément expertes en paleo) n'ont tout simplement pas confondues le Spinosaure avec le Suchomimus, car il semble être un des carnivores imposant à Jurassic World et de plus assez ressemblant au spino (simple théorie, cela dit le retour du Spino me ferait plaisir).

Ok, c'est juste que je trouve le choix du spino étrange,encore plus si ce n'est pas le même... Enfin il a été prouvé qu'il en existait plusieurs espèce
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Le suchomimus est apparament present sur sorna(la replique de billy dans jp3 lor de la classification)donc peut-etre que dans jw...
Qu'es ce que c'est??
Le suchomimus est apparament present sur sorna(la replique de billy dans jp3 lor de la classification)donc peut-etre que dans jw...
Il n'y a pas de sucho sur sorna, Billy émet juste des hypothèses via ses connaissances. Et le sucho est dans JW puisqu'on le voit sur le site du parc.
Dernière modification par Mr. D.N.A (13-01-2015 22:02:57)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Il est présent dans la liste des attractions de Jurassic World ça c'est un fait, c'est sur la confusion avec un possible retour du spino que je m'interrogeais.

ajay a écrit :Le suchomimus est apparament present sur sorna(la replique de billy dans jp3 lor de la classification)donc peut-etre que dans jw...
Il n'y a pas de sucho sur sorna, Billy émet juste des hypothèses via ses connaissances. Et le sucho est dans JW puisqu'on le voit sur le site du parc.
J'allais le dire... Sinon, il y aurait aussi des baryonix. 
une petite visite à mon site.
Merci 
Nous avons deja abordé ce sujet et c'est un peu partit en vrac donc bref on peut pensé qu'il y a plein d'espece presente sur sorna et non sur la liste mais moi je pense qu'il y a un ou plusieurs suchomimus sur sorna apres c'est mon avis voila c'est tout.
Qu'es ce que c'est??
Nous avons deja abordé ce sujet et c'est un peu partit en vrac donc bref on peut pensé qu'il y a plein d'espece presente sur sorna et non sur la liste mais moi je pense qu'il y a un ou plusieurs suchomimus sur sorna apres c'est mon avis voila c'est tout.
Laisse Sorna tranquille... 
C'est une possibilité JPman, je préfèrerai d'ailleurs que ce soit le Suchomimus, pour le neuf m'voyez.
Mais un Spino bien plus correct que celui du 3 ne me dérangerait pas.

Pourquoi rapt0r a tu dis laisse Sorna tranquille?
Qu'es ce que c'est??
J'en profite pour lancer un petit débat sur l’absence supposée à l heure actuelle du brachiosaure dans le parc (chose qui m'attriste), cet animal est véritablement majestueux et il ferait un effet certain en tant que dinosaure exposé dans le parc.
Cependant il semble que le Jurassic World ait préféré montrer des apatosaures, dans le roman il est expliqué qu'ils n'ont volontairement pas ramené à la vie de trop gros sauropodes pour des questions de gestion d’alimentation (trop difficile de de les nourrir et gérer les excréments ) , pensez vous qu'outre l'hommage, l'explication de ce choix à Jurassic World soit similaire?

Difficile de remplir une coupe lorsqu'elle est déjà pleine. Le sucho a été découvert en 98, il ne peut donc pas faire partit des espèces de la première trilogie. Les scénaristes allaient pas mettre un dino qui n'a pas été découvert à l'époque où Ingen exploitait le site B puisqu'ils ne le connaissaient pas!
J'en profite pour lancer un petit débat sur l’absence supposée à l heure actuelle du brachiosaure dans le parc (chose qui m'attriste), cet animal est véritablement majestueux et il ferait un effet certain en tant qu'animal exposé dans le parc.
Cependant il semble que le Jurassic World ait préféré montrer des apatosaures, dans le roman il est expliqué qu'ils n'ont volontairement pas ramené à la vie de trop gros sauropodes pour des questions de gestion d’alimentation (trop difficile de de les nourrir et gérer les excréments ) , pensez vous qu'outre l'hommage, l'explication de choix à Jurassic World soit similaire?
les Brachio sont peut-être trop gros pour des attractions comme la Gyropshère.
Dernière modification par Mr. D.N.A (13-01-2015 22:12:14)
C'est vrais que le brachiosaure est un peu emblematique de jp(premier dinosaure que l'on voit vraiment bien)
Qu'es ce que c'est??