Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le coup, le spino est pas vraiment réaliste c'est vrai...
Dans TLW les T Rex justifiaient leurs traque, ils avaient peur pour leurs petits.
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
C'est surtout que dans tlw Sarha a le sang du petit sur ça veste!
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Heu si, le spino se comporte comme un animal, je suis désolé.
Moi je trouve pas , il les poursuit jusqu'a la cote , j'ai pas visualisé le trajet de nos héros mais il me semble qu'il font un bon bout de chemin sur leur embarcation de fortune , ils traversent une pleine d'herbivores et croisent d'autres carnivores sur la route , donc les intrus sur le territoire j'y crois pas , sinon le spino n'aurait de cesse de chasser le cératosaure et les raptors si son territoire est si grand ...
Dernière modification par Greg13 (13-01-2015 20:11:39)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
De plus qu'il tu le t-rex donc un apport en nourriture assez grand et il le mange meme pas il s'embete a poursuivre 4(puis 3) petit mamifère
Qu'es ce que c'est??
Je maintiens que le spino à un comportement réaliste, des animaux traqueurs il en existe, et étant donné que spino ne doit pas beaucoup aimer le genre humain ( va savoir s'il n'a pas été enfermé comme les raptors ou l' I.rex maintenant), en plus ces humains là rentre à grand bruit sur son territoire, lui défonce le haut de sa voile ou celle d'un congénère (on ne sait pas ), il a juste toute les raison de vouloir soit les chasser de son territoire, soit de les éliminer car ils représentent une menace.
Greg13 a raison, contrairement a certains, j'ai pas envie de voir le spino dans JW
Greg13 a raison, contrairement a certains, j'ai pas envie de voir le spino dans JW
Moi pas il a eu son heure de gloire(apres chacun son oppinion)
Qu'es ce que c'est??
S'il y un Spinosaure dans JW, ce ne sera pas du tout le même que celui de JPIII.

nicolasollivier a écrit :Heu si, le spino se comporte comme un animal, je suis désolé.
Moi je trouve pas , il les poursuit jusqu'a la cote , j'ai pas visualisé le trajet de nos héros mais il me semble qu'il font un bon bout de chemin sur leur embarcation de fortune , ils traversent une pleine d'herbivores et croisent d'autres carnivores sur la route , donc les intrus sur le territoire j'y crois pas , sinon le spino n'aurait de cesse de chasser le cératosaure et les raptors si son territoire est si grand ...
Qui te dit qu'il ne chasse pas le cératosaure lorsqu'il le croise, ou les raptors? l'histoire est centré sur ce groupe de personne, alors forcément on ne sait pas ce qui se passe à côté, il faut voir plus loin que ce que l'on voit, pour un théoricien tu me déçois ;p
et l'histoire du rex c'est juste une histoire de possession de territoire, les grands carnivores ne mangent pas à coup sûr les animaux qu'ils tuent pour une question de territoire.
S'il y un Spinosaure dans JW, ce ne sera pas du tout le même que celui de JPIII.
ça ne oeut pas être le même vu qu'il est sur mon île mdr.
Je vais pas relançer un vieux débat, mais pour moi le spino de JP3, n'a aucun point commun avec l'animal décrit par les paléontologues, je ne veux pas revoir ce monstre de foire!!!
Rapt0r a écrit :S'il y un Spinosaure dans JW, ce ne sera pas du tout le même que celui de JPIII.
C'est sûre, on change d'île...
Pas que, il n'y a qu'à voir le squelette de Spinosaurus se trouvant sur le Main Street, qui est bien plus à jour que la chimère de JPIII ( petite crête sur le museau par exemple ).

Ou alors il aurai pus manger la carcasse que le rex mange(on HS si vous voulez continuer la discussion je vous propose de la continuer des les dinosaures de jurassic park3)
Qu'es ce que c'est??
Je vais pas relançer un vieux débat, mais pour moi le spino de JP3, n'a aucun point commun avec l'animal décrit par les paléontologues, je ne veux pas revoir ce monstre de foire!!!
En même tant le spino de jp3 représente l'idée que l'on s'en faisait à l'époque, c'est pour ça que tout un tas d'hypothèses de fan ont vues le jour pour essayer de donner du crédit à son apparence, car cet animal, malgré qu'il soit chimérique, reste un très bel animal.
Un couple d'allosaure... Ça se serait super dans JW
Un carnotaurus serai bien aussi(apres tout il est de le livre tlw)
Qu'es ce que c'est??
il faut voir plus loin que ce que l'on voit, pour un théoricien tu me déçois ;p
J'aime pas le 3 ca doit jouer :p
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Moi c'est celui que j'aime le moins justement a cause du spino(peut-etre a cause du manque de realisme)
Qu'es ce que c'est??
Ne pas aimer un film tu as le droit, même si je pense qu'il n'y a pas de raison de ne pas l'aimer malgré quelques petites choses, mais fustiger le dino star du film juste parce qu'on aime pas le film et lui créditer un comportement autre qu'animal juste parce qu'on aime pas le film, là je dis non.