Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour en revenir aux dinosaures de Jurassic World, n'a-t'on toujours pas des images des deux autres Raptors ?
Des trois autres Raptors, ils seront quatre
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Je sais, mais on a vu Green aussi. 
C'était l'animatronique qu'on avait vu cet été.
L'image ci dessus n'est qu'un fan-art.
Dernière modification par Rapt0r (10-01-2015 15:45:19)

Ah zut, j'étais persuadé que c'était blue.
On est sur que celle la s'appellera Green ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Non, on en sait rien. C'est juste des rumeurs ces surnoms. Et vu que j'aime bien utiliser des surnoms pour les dinosaures, je les utilise. ^^

Et le ou les T rex, qu'en pensez vous???quelle place voudriez vous qu'il occupe???
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Tout dépend du nombre de Tyrannosaure ?
Si il a que Rexi, hormis au début du film et la fin pour son combat contre le I rex.
Si elles sont deux(Rexi + un plus jeune) on pourrait peut être voir leur technique de chasse en meute. 
Simple supposition de ma part mais rexi risque de mourir...en héros!!!
Où si il en a deux, le plus jeune se fera étriper par l'indominus mais rexi lui réglera son compte on aurait une fin à la godzilla 2014...
D'autre avis???
Je ne pense pas que le jeune se fasse étriper par I rex (si il a un jeune).
Je vois bien comme une sorte "d'héritage" entre les deux rex.
Si cet Indo-minus ose toucher à une écaille de mes T. rex chéris, je l'enferme dans une pièce avec les Kirby 

Simple supposition de ma part mais rexi risque de mourir...en héros!!!
Où si il en a deux, le plus jeune se fera étriper par l'indominus mais rexi lui réglera son compte on aurait une fin à la godzilla 2014...
D'autre avis???
Logiquement Rexie devrait buté le I-rex, pour la morale "on peut joué avec la nature, mais on peut rien contre elle".
D’après les rumeurs, ce serait Spiny qui s'en prendrait plein la gueule face au I-rex (ce dernier le laisserai agonisé a terre avant que Rexie n'abrége ses souffrances).
Tu a quelque chose a reprocher a Godzilla 2014
?
Si cet Indo-minus ose toucher à une écaille de mes T. rex chéris, je l'enferme dans une pièce avec les Kirby
Le pauvre.....(le I-rex hein, pas les Kirbys
).
Quel suplice il vos mieux pour lui qu'il ne fasse rien...
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Non non yallimimus, je n'ai rien a reproché à godzilla 2014, au contraire j'ai beaucoup aimé la fin, c'est quoi cette histoire avec le spino???
Franchement si le T. rex abrège les souffrances du Spinosaurus alors qu'il est à terre, je ne verrais pas où serait la "revanche".
Si Trevorrow veut réhabiliter le T. rex, le faire avec une scène comme ça, ce serait maladroit je trouve.
Et SURTOUT ça laisserait penser que le Spinosaurus est définitivement plus fort car il faudrait absolument qu'il soit à terre pour perdre.
Par contre je voudrait signaler un truc :
Vous devenez trop des bisounours avec le T. rex et les Vélociraptors, vous en parlez comme si c'était des animaux "gentils", vous les appelez par leur prénom. (Ma rexie, Pauvre rexie, Blues...)
Ce qui était génial dans la première trilogie c'est qu'ils étaient terrifiants, prêt à bouffer tout le monde, y compris des gosses.
Maintenant c'est l'I. rex qui a pris cette place, le T. rex et les Vélociraptors sont devenus des petites mauviettes qui nous font chialer ^^
Ça ne peut plus continuer comme ça, moi je veux du T. rex et du Vélociraptors sanglants, qui fassent aussi peur que l'I.rex... Reprenez-vous les gars ^^
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 19:40:16)
Carrément d'accord ralph-12!!! J'adore cette image de prédateurs et ça doit rester ainsi, mais qu'on le veuille ou non, ils sont le centre de
Jurassic park. Certain fans,dont je fais partie, n'ont pas envie de les voir mis en retrait par un animal hybride, où un dinosaure avec un long museau de gavial qui tue le plus digne représentant de nos films. Alors oui, Raptor et T rex doivent reprendre leurs place en massacrant tout se qu'il croiseront LOL
Dernière modification par geof2503 (12-01-2015 00:24:14)
D'une il n'est pas question de rechange du rex sur le spino.
De deux c'est bien le but même du film de nous faire détester l'i.rex et considérer les dinos comme des protagonistes.
Mais n'oubliez pas qu'ils (sont censés du moins) représenter une menace. Trevorrow a bient dit que l'I Rex ne serait pas le seul danger de l'île. Alors il y a fort à parier que T. Rex et Raptors n'auront pas les mains( les pattes, les griffes, ce que vous voulez ) propres à la fin du film.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
D'accord avec toi Micka.
Mais j’espère simplement que la futur trilogie ne soit pas limiter au duo T-rex/Raptor.
Que d'autres "stars" seront de la partir dans les prochains films, le mosasaures aura surement des scènes importants dans JW, mais je vois mal les autres carnivores avoir des scènes aussi important(hormis le massacre d'une foule qui panique), tout en donnant de la place au herbivores.
Il faut pas trop rêver à mon avis. Le Rex ne risque d'avoir une seule véritable scène dans ce film, tout comme le Mosasaure, je crois que la trame va se centrer sur I Rex et Raptor. Évidemment, je peux me tromper. Quant-aux futurs films si il y en a, il n'y pas trop lieu de s'inquiéter. Si l'intrigue ne part pas dans les hybrides à gogo (je reste persuadé qu'on en est pas à l'abri ) on aura sûrement de nouvelles espèces qui auront leurs temps forts.
Dernière modification par Micka (12-01-2015 10:37:36)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Pour en revenir aux dinosaures de Jurassic World, n'a-t'on toujours pas des images des deux autres Raptors ?
Il y a bien une image des 4 raptors sur les paquets de fruits secs de Kellogs (on a dû poster ça dans le sujet marketing du film).
Ou sinon les Legos. Mais rien de plus "net".