Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 05-01-2015 21:00:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : La mort de John Arnold .

Ils éprouvent une en haine envers les humains par rapport à ce que tu as dit. Et comme ils ont de la mémoire, ils savent reconnaître un visage humain.

Donc, automatiquement leur cerveau fait "tilt" en visualisant un humain : humain=geôlier=mauvais.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 05-01-2015 21:03:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : La mort de John Arnold .

Exactement, donc on est pas obligé de les voir comme des animaux chassant pour le plaisir, si l'on considère qu'ils considèrent eux-même les humains comme des être dangereux, que dans le 2 les humains pénètrent encore une fois sur leur territoir ( parce que je suppose que sur sorna ils ne devaient pas être mieux lotis que sur nublar nos cher raptors), et qu'ils y voient peut être ne haubaine d'avoir une source de nourriture conséquante, et que dans le 3 ils pourchassent les humains parce que encore une fois ils ont fait intrusion sur leur territoire et qu'en plus ils ont volé des oeufs, les raptors ne chassent pas pour le plaisir.

#23 05-01-2015 21:06:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : La mort de John Arnold .

Pour cela, voir la mort d'Hudesky.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#24 05-01-2015 21:10:30

nicolasollivier
Banni(e)

Re : La mort de John Arnold .

Ah b la mort d'hudesky c'est autre chose, ils s'ne servent comme appât, pour attirer les autres, ils veulent tous les choper et récupérer leurs oeuf, encore une fois seul les humains se montrent cupides, les raptors eux réclament leur dû, et comme de toute façon Hudesky est condamné aux vu de sa blessure, dès qu'il ne sert plus, il servira à les nourrir plus tard, donc hop on lui tord le coup et on se dépêche de continuer sa chasse.

#25 05-01-2015 21:20:24

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : La mort de John Arnold .

Dans le roman, il est précisé qu'ils aiment tué pour le plaisir. A mon humble avis, je pense que cela ne vaut que pour les humains qu'ils doivent détesté, ou voir comme des rivaux (j'imagine mal les Raptors se mettre a massacré tout un troupeau de paras pour le fun cool).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#26 05-01-2015 21:25:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : La mort de John Arnold .

Et sachant qu'ils n'ont vu que des humains les empoisonnants, ils ne peuvent pas vraiement exprimer de l'empathie vis à vis des primates homo sapiens sapiens.

Au passage, je pense que c'est pour éviter ce genre de situation que Chris Pratt intervient dans le nouveau parc dans le but d'établir une simple relation de confiance vis à vis des humains.

Je viens de titiller un sujet relatif à JW donc : ATTENTION NO SOILERS !!!! mad

Dernière modification par Monsieur ADN (05-01-2015 21:26:31)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 05-01-2015 21:28:20

nicolasollivier
Banni(e)

Re : La mort de John Arnold .

Ce n'est précisé que dans le roman, je ne vois pas les raptors comme des chasseurs imbéciles et hasardeux.

#28 05-01-2015 21:47:21

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : La mort de John Arnold .

Excusé moi(HS) mais Udesky s'écrit comme ceci ou comme comme ça Hudesky j'ai un doute la mais pour en revenir au sujet les raptors tuent peut-etre les humains meme s'y ils ont pas faim pour faire des reserves


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#29 05-01-2015 21:52:00

nicolasollivier
Banni(e)

Re : La mort de John Arnold .

Les humains sont des animaux à leur taille qu'ils considèrent comme  potentiellement dangereux, donc ils les éliminent.

#30 05-01-2015 21:54:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : La mort de John Arnold .

Et comme tu l'as dit certains d'entre aux ont certainement des souvenirs dérangeants des employés d'Ingen. Cela n'aide pas Grant, les Kirby et cie...

Dernière modification par Monsieur ADN (05-01-2015 21:54:48)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 05-01-2015 21:55:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : La mort de John Arnold .

nicolasollivier a écrit :

Ce n'est précisé que dans le roman, je ne vois pas les raptors comme des chasseurs imbéciles et hasardeux.

Ah donc on peut rappeler constamment la discussion Wu/Hammond du bouquin pour légitimer le D. rex, par contre quand dans le livre les raptors tuent par plaisir ce n'est pas applicable aux films? ^^

Sinon, pour en revenir à Arnold, dans les story boards le bras est arraché mais le reste du corps est par terre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#32 05-01-2015 21:55:56

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : La mort de John Arnold .

Si ils reservent le meme traitement qu'a la "Grande" au debut du premier film...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#33 05-01-2015 21:57:17

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La mort de John Arnold .

Laaris a écrit :

Sinon, pour en revenir à Arnold, dans les story boards le bras est arraché mais le reste du corps est par terre.

J'allais justement dire qu'il n'était pas obligé de l'avoir bouffé. Merci de l'info.

Hors ligne

#34 05-01-2015 21:58:49

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : La mort de John Arnold .

C'est vrais...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#35 05-01-2015 22:00:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : La mort de John Arnold .

Remarquez, s'il tuent pour le fun, ils contribuent à réguler la population de Sorna au plus grand bonheur des charognards de passage (tout carnivore sur l'île peut d'adonner à manger des charognes, ils sont sans doute chacun opportunistes à leur manière).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#36 05-01-2015 22:04:52

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : La mort de John Arnold .

Bah dans les filmes, l'écosystème est ultra foireux ... Dans le roman le DX règle un peu tout mais dans les films ...


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#37 05-01-2015 22:06:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : La mort de John Arnold .

Discutons des écosystèmes ici, c'est mieux : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … d=577&p=15


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#38 09-03-2015 16:31:08

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : La mort de John Arnold .

Yallimimus a écrit :

Dans le roman, il est précisé qu'ils aiment tué pour le plaisir. A mon humble avis, je pense que cela ne vaut que pour les humains qu'ils doivent détesté, ou voir comme des rivaux (j'imagine mal les Raptors se mettre a massacré tout un troupeau de paras pour le fun cool).

Moi je pense qu'ils prennent du plaisir à tuer. Ils ont un instinct de chasseur et ne s'occupent que de ça.
On peut voir d'ailleurs le plaisir que prend le Raptor à regarder Muldoon se faire dévorer par un de ses congénères.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#39 10-03-2015 20:07:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : La mort de John Arnold .

Il prennent sans doute du plaisir à tuer, mais pour le coup ils tuent des membres de l'espèce qui les a mis en cage.
Ce qui leur confère davantage de plaisir à les tuer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#40 14-03-2015 18:06:54

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : La mort de John Arnold .

Ils les tuent parce qu'ils sont là. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une revanche.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums