Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-11-2014 23:37:39

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

La mort de John Arnold .

La mort de John arnold .

Pensez-vous qu'il est mort (dévoré par un Raptors j'imagine ) peu de temps avant l'arrivé d'Ellie Sattler ou bien avant qu'elle reparte actionné le courant ?

Ou bien encore , lorsqu'il est parti pour actionné le courant (Arnold) l'enclos des raptors était t'il déjà "ouvert'' ?

Peut être qu'il est tombé née à née avec l'un d'eux ou il était présent lorsqu'il ont déchiré la clôture de l'enclos et est parti se réfugié dans la remise ? Enfin bref mort pas si mystérieuse mais j'aimerais avoir vos hypothèse de la façon dont il est mort . (Sauvagement j'imagine vu son bras déchiqueté )


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#2 25-11-2014 23:48:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : La mort de John Arnold .

Samuel L. Jackson se complait à raconter que la scène de sa mort devait être filmée mais que l'ouragan qui a ravagé Hawaii pendant le tournage a détruit son décor.

Mais c'est en contradiction avec ce que racontent le making-of et d'autres sources.

Donc on ne connaitra jamais les circonstances exactes de la mort de John Arnold.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3 25-11-2014 23:53:35

Lomdre71
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2014
Messages : 20

Re : La mort de John Arnold .

Laaris a écrit :

Samuel L. Jackson se complait à raconter que la scène de sa mort devait être filmée mais que l'ouragan qui a ravagé Hawaii pendant le tournage a détruit son décor.

Mais c'est en contradiction avec ce que racontent le making-of et d'autres sources.

Donc on ne connaitra jamais les circonstances exactes de la mort de John Arnold.


Bien vu , mais les coupables sont les Raptor sa il n'à nul doutes la dessus . Maintenant comme tu dit les circonstances exactes on les sera jamais . Maintenant on peux toujours donné notre petite idée  smile


- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes ! 
Ian Malcolm .

Hors ligne

#4 26-11-2014 10:14:50

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : La mort de John Arnold .

Comme le dit Muldoom,même Nedry savait que libéré les raptors créer un bordel encore plus grand que de libéré les autres carnivores,Rex et Dilopho...C'est surement la raison pour laquelle il n'a que déconnecté que les clôtures extérieures pour pouvoir partir...

Le chasseur dit que les Raptors attaque souvent la clôture et jamais deux fois le méme endroit...Je pense que les raptors se sont fait la malle dans les minutes qui suivent l’arrêt total du système et sa remise en marche...

Pour se qui est de la mort il est possible que sur le chemin de la remise il fut pris en chasse par deux des affreux,et qu'il se soit réfugié dans la remise plongé dans le noir,pensant que la bas se trouvé sont salut,hors un troisième larron l'attendait et la dévoré... Mais vus qu'il a surement déchiqueté sont corps - bras en moins - je n'exclue pas l’hypothèse que le Monsieur ,vus sa force physique et sa force de caractère,se soit battue contre le raptors avant de se faire haché menus par ses griffes et ses dents...

Samuel L. Jackson se complait à raconter que la scène de sa mort devait être filmée mais que l'ouragan qui a ravagé Hawaii pendant le tournage a détruit son décor.

Goldblum lui se plait a raconté que c'est lui qui est a l'origine de la diversion du Rex a coups de torches éclairantes...Que c'est lui l'instigateur des fusée éclairante rouge pour attiré le monstre,lui qui aurait convaincus spielberg de ne pas montré Malcolm fuir comme un trouillards...

Dernière modification par Monio (26-11-2014 10:15:47)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#5 26-11-2014 18:46:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : La mort de John Arnold .

Il me semble que ce tu viens de dire est véridique.

Je pense que Muldoon a sous estimé l'intelligence des raptors lorsqu'il a dit "ils ne frappent jamais au même endroit".
Les clôtures électriques émettent un son lorsqu'elles sont en marche.

Les raptors ont du comprendre d'eux même, que leur enclos a cessé d’émettre ce son de courant électrique quand le système complet  a été coupé.
N'entendu plus le son, ils ont réalisé une tentative... soldée par une réussite.

Pour ce qui est de la mort de Arnold, je ne suis jamais vraiment posé de questions.
Maintenant, je suppose que l'un des trois reptiles a tout simplement suivi de loin Arnold. En observant Arnold ouvrir la porte de la remise, le (ou la ???) Vélociraptor a compris comment l'ouvrir.
Il l'a ensuite tout simplement suivi et lorsque Arnold arriva près du but... vous connaissez la suite.
C'était pas beau à voir.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6 05-01-2015 18:13:37

shaka
Moustique
Inscription : 05-01-2015
Messages : 10

Re : La mort de John Arnold .

cette scène reste un mythe  smile

Par contre c'est dommage car j'aimais bien ce personnage.. il me semble que dans le livre il s'en sort et que c'est Hammond qui meurt....

Hors ligne

#7 05-01-2015 18:20:29

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : La mort de John Arnold .

Nop, Arnold meurt dans le film et le livre. Hammond et Wu ne meurent que dans le livre, et Muldoon et Gennaro ne meurent que dans le film. smile


zndi.jpg

Hors ligne

#8 05-01-2015 18:22:01

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : La mort de John Arnold .

Oui la mort de Hammond dans le livre ressemble celle de Dieter dans tlw


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#9 05-01-2015 18:32:32

shaka
Moustique
Inscription : 05-01-2015
Messages : 10

Re : La mort de John Arnold .

a ok merci pour les précisions  cool

Hors ligne

#10 05-01-2015 18:34:31

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : La mort de John Arnold .

Mais pour en revenir a celle de Arnold je pense que le raptor lui a sauté dessus par derrière et que l'homme est se retournant tomber puis il c'est accroché a quelque chose se qui éxplique pourquoi il a le bras déchiré(bras gauche ou droit?)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#11 05-01-2015 18:58:41

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : La mort de John Arnold .

Le Raptor a juste pas aimé le bras  big_smile . N'empêche, avec ce qu'ils ont graillé (Arnold, Muldoon et surement des employés), ils partent encore à la chasse aux pauvres humains.

Hors ligne

#12 05-01-2015 19:00:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : La mort de John Arnold .

Ils ont surtout envie d'exterminer ceux qui les ont enfermé dans des clôtures electrifiées.

#13 05-01-2015 19:09:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : La mort de John Arnold .

Koghan a écrit :

Le Raptor a juste pas aimé le bras  big_smile . N'empêche, avec ce qu'ils ont graillé (Arnold, Muldoon et surement des employés), ils partent encore à la chasse aux pauvres humains.

Moi aussi ça m'étonne qu'ils partent à la chasse après deux bons repas.

Mais petite précision : ils n'ont pas pu manger d'autres employés.

La raison est évidente : les autres employés sont partis en bateau pour le continent au début de la tempête...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#14 05-01-2015 19:12:54

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La mort de John Arnold .

C'est parce qu'ils chassent pour le plaisir.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#15 05-01-2015 19:16:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : La mort de John Arnold .

Après bon, deux raptors se sont partagés Muldoon.

Un seul humain ne suffit sans doute pas à satisfaire leur appétit. Il fallait une seconde proie pour rassasier l'estomac des deux vélociraptors.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#16 05-01-2015 19:24:25

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : La mort de John Arnold .

Je pense aussi qu'ils ont encore faim quoique avec la vache.Plaisir de tuer...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#17 05-01-2015 19:28:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : La mort de John Arnold .

Sauf qu'une vache contient beaucoup plus de viande qu'un Muldoon et un Arnold...  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#18 05-01-2015 20:09:22

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : La mort de John Arnold .

Effectivement, ils sont partis avec le bateau, j'étais embrouillé par le livre (ils ne partent pas, et y a des morts).

Autre théorie : ils aiment chasser pour le plaisir, comme nous ! Mais l'idée vengeance par rapport à leur tortionnaires me plait bien.

Mais c'est pas le sujet smile.

Hors ligne

#19 05-01-2015 20:13:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : La mort de John Arnold .

Et pourquoi pas ?

Mais "tortionnaire" n'est pas du tout le mot approprié.

Vengeance par rapport aux geôliers me convient mieux.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#20 05-01-2015 20:25:32

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : La mort de John Arnold .

De leur point de vue : t'es quand même enfermé dans un petit enclos à 3 avec une psychopathe qui tue tes potes. Si tu veux t'approcher un peu des barrières tu te prends un chtouille smile. Bon après c'est sûr y a pas eu de torture. A part pour le mec du début. En fait c'est eux les tortionnaires big_smile . Mais bon geôlier convient mieux c'est vrai.

Hors ligne

Pied de page des forums