Vous n'êtes pas identifié(e).
Il ne communique pas comme ça et si tu parle du piège avec muldoon c'est moins flagrant(ci on peux parler d'un piège pur muldoon
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Leur communication est très exagérée mais c'est pas nouveau ˆˆ
Oui on sais qu'ils sont intelligent(ouverture de la porte...)mais je ne pense pas qu'ils se "parlaient"comme ça, bon le cris de rassemblement,le cris quand il demande de l'aide ok
Qu'es ce que c'est??
Ils le mettent simplement en lumière dans JP /// mais ils ont exactement le même langage dans JP, et une embuscade ça c'est très courant chez les animaux : le/les prédateur(s) blessent un jeune/vieux/malades d'un groupe et le laisse de façon à ce que les autres membres de son groupe viennent le chercher et il(s) attaquent à se moment là.
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Bon ok pour tous ça mais quand Grant dit"ils sont plus intélligent que les dauphins ou les primates" c'est pas un peu exagerer non?
Qu'es ce que c'est??
C'est aussi exagérer par Muldoon dans JP.
Trop de couleurs, trop d'intelligence, décidément les dinosaures de Jurassic Park 3 ont tous les vices...
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Par rapport à ce que l'on sait sur les vélociraptors, on pourrait comparer leur intelligence à quel animal vivant d'aujourd'hui ?
Je parle bien des vrais vélociraptors, pas ceux de jurassic park.
Dernière modification par R-rex (03-01-2015 21:38:26)
Un peu moins futé que des rapaces je pense. Je ne pense pas qu'ils communiquais ...
C'est aussi exagérer par Muldoon dans JP.
Oui mais quans il dit "ils sont capable de résoudre des problème"les raptors le prouve en ouvrant la porte
Qu'es ce que c'est??
Oui chasse organisé comme des rapaces ou des hyènes(c'est l'impression que m'a donner le passage ou sarha étudie les hyènes dans le roman de Crichton)
Qu'es ce que c'est??
Tu as lu les deux romans ?
Tu sais des singes arrivent à résoudre des calculs à notre époque. Alors bon des dinosaures pouvaient très bien avoir des capacités de réflexions avancées.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non, chasse organisé comme ... des requins je dirait ...
Des requins????
Qu'es ce que c'est??
Tu as lu les deux romans ?
En fete j'ai lu le parc jurassique a la bibliothèque et ma soeur m'acheter pour noel le monde perdu que je suis en train de lire
Qu'es ce que c'est??
Je vais t'avouer un truc : les pigeons des villes comprennent le système des feux rouges et savent se souvenir des visages humains qu'ils croisent quotidiennement... même après plusieurs mois d'absence.
Sachant que les raptors sont proches des oiseaux, on peut imaginer plein de choses.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est vrais on peut supposer plein de chose...
Qu'es ce que c'est??
Mais on doit surtout ce rappeler que les dinosaures sont plus primitifs. Mais on peux imaginer beaucoup de chose, après je doute que les raptors utilisait très souvent les passages piétons
J'ai lus que ci les raptors ne c'étaient pas éteint ils auraient pris le controle(je crois que grant le dis dans jp3)
Qu'es ce que c'est??