Vous n'êtes pas identifié(e).
"Dilophosaurus Ambush" ça peut être la scène avec Nedry même si le pack est bien sous le nom JW.
Dernière modification par Mr. D.N.A (01-01-2015 18:44:03)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Ça parait évident, les Dilophosaures seront des dinosaures "sauvages".
Il y a fort à parier que la " Restricted Area" est un minimum d'importance, de plus, il y avait une photo où l'on voyait de vieux grillages ( de Jurassic Park ). Sans oublier le panneau que Nedry avait renversé. Oui, c'est du fan-service, mais pour fêter l'automne, pourquoi ressortir ce panneau ?
Et là Lego nous le confirme, le Dilophosaurus fera son grand retour dans Jurassic World. Et ça, j'aime putain !
Edit : @Mr. D.N.A, je pense que les sets seront tirés de Jurassic World, et non de Jurassic Park ( en espérant qu'il y en ait plus tard ).
Dernière modification par Rapt0r (01-01-2015 18:45:46)

Rapt0r: je l’espère
Par contre je veux qui soit adulte. 
Bah si le dilo est visible en tant qu'atraction ça m'étonne qu'il soit pas ni sur la liste ni sur la size chart , selon moi les carnivores sont obligatoirement dans un enclos privé chacun donc forcément indiqué sur la carte . Je pense plutôt qu'il sera un dinosaure sauvage non récupéré par InGen lors du nettoyage de l'île . Par contre pour tous les herbivores ils peuvent être dans la cretaceous cruise ou aux girospheres sans soucis
Pourtant le sucho et Barionyx sont bien sur la brochure mais pas sur la carte
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Rapt0r: je l’espère
![]()
Par contre je veux qui soit adulte.
A parrament, d'après certains figurants il serait noté dans le centre d'innovation sous ses vrais tailles alors pourquoi pas, si Trevorrow veut faire du fan service je pense qu'il l'a fait
Laaris 2016, forever 
Officiellement la restricted area serait la zone ou Masrani corp et le gouvernement du Costa Rica auraient délimité une réserve naturelle pour les espèces endémiques dont le rare Elaphode de Nublar. Officiellement bien sûr, officieusement c'est sûrement une autre histoire.
Dans cette zone on peut éventuellement trouver l'enclos de l'hybride et tout un tas de "petites" espèces de dinos ayant survécu après le fiasco de Jurassic Park, notamment Compys ou Dilo...
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Hum hum
Laaris 2016, forever 
J'ai bien hâte de voir un dilo adulte à la sauce JP.
Edit : @Mr. D.N.A, je pense que les sets seront tirés de Jurassic World, et non de Jurassic Park ( en espérant qu'il y en ait plus tard ).
Normalement il devrait y avoir deux sets JP mais peut être que le Dilo n'a effectivement rien à voir avec JP et plus avec JW. J'ai pas eu d'infos sur le retour du Dilo donc je suis dans le flou comme vous.
Moi j'attendrai de voir le film pour espérer le dilophosaure. Les jouets rajoutent souvent des espèces qu'on ne voit pas dans le film.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Moi j'attendrai de voir le film pour espérer le dilophosaure. Les jouets rajoutent souvent des espèces qu'on ne voit pas dans le film.
Sauf que chez Lego, ça n'a encore jamais été le cas...
une petite visite à mon site.
Merci 
C'est la première fois qu'ils font des jouet JP lego de toutes façons non ?
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Oui.

What ? Je ne savais pas !
Par contre le Spinosaure....

C'était à l'époque du 3 les LEGO Studios je les avais aussi 
Concernant le Dilo je préfère attendre pour être sur meme si j'adorerais une petite apparition !
Le dilophosaure est quand meme le dino qui a mangé ce traitre de Nedris donc pour moi il est un peu "emblématique" de jp!
Dernière modification par ajay (02-01-2015 18:28:29)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Il est surtout badass!

En plus le venin c'est cool!!!
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Leur Spiny de l'époque, c'est juste leur propre T. rex affublé d'une voile... D'ailleurs quand je l'ai eu, j'ai paumé toutes les pièces de l'arbre et de l'avion ^^'