Vous n'êtes pas identifié(e).
Combien de fois faudra vous dire que ce panneau donne des Infos sur plusieurs dinosaures qui ne sont pas forcément dans le parc ? A part jurassic world news France qui affirme que cette liste donne tout les dino visible dans le parc rien nous l'indique , pour preuve le site du parc la liste des dinosaures est claire ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:09:21)
Personnellement, je pense que les dinosaures qui vont apparaître ce sont du site Web(au moins eux).
Le Dilophosaurus peut apparaître pour les suites de la saga. 
Combien de fois faudra vous dire que ce panneau donne des Infos sur plusieurs dinosaures qui ne sont pas forcément dans le parc ? A part jurassic world news France qui affirme que cette liste donne tout les dino visible dans le parc rien nous l'indique , pour preuve le site du parc la liste des dinosaures est claire ...
Si l'on se fie à tout ce qu'interprète Jurassic World France News, on n'est pas sorti de l'auberge.
On a pas été les seuls à dire que cette liste est officielle. Reel Tours Hawaii, JP Legacy et bien d'autres l'ont fait. Donc merci de ne pas nous critiquer. Cela fait plusieurs fois d'ailleurs que Greg13 nous prend à parti et ça commence à me gaver. Je me répète on n'est pas l'institution JW, donc si ce qu'on dit ne vous plaît pas, c'est pas la peine de venir consulter notre page pour fustiger derrière notre dos, merci.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Alors qu'il n'est pas sur la liste. Moi je dis que tous ces Dinosaures sont ceux de la trilogie JW.
Dernière modification par Spyrex (01-01-2015 17:52:01)

Vous croyez qu'ils vont mettre l'intégralité de la vraie liste sur le site? Ou serait la surprise alors?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Dans les hybrides... 

?
Laaris 2016, forever 
Ou serait la surprise alors?
Dans les hybrides...
J'en ai bien peur.

Greg13 a écrit :Combien de fois faudra vous dire que ce panneau donne des Infos sur plusieurs dinosaures qui ne sont pas forcément dans le parc ? A part jurassic world news France qui affirme que cette liste donne tout les dino visible dans le parc rien nous l'indique , pour preuve le site du parc la liste des dinosaures est claire ...
LeGribouilleur a écrit :Si l'on se fie à tout ce qu'interprète Jurassic World France News, on n'est pas sorti de l'auberge.
On a pas été les seuls à dire que cette liste est officielle. Reel Tours Hawaii, JP Legacy et bien d'autres l'ont fait. Donc merci de ne pas nous critiquer. Cela fait plusieurs fois d'ailleurs que Greg13 nous prend à parti et ça commence à me gaver. Je me répète on n'est pas l'institution JW, donc si ce qu'on dit ne vous plaît pas, c'est pas la peine de venir consulter notre page pour fustiger derrière notre dos, merci.
Ca va prends pas la mouche en plus je dis des connerie vu que y aura sûrement un dilophosaure (si les lego n'inventent pas ) et il est pas sur le site donc je retire ce que j'ai dit
par contre y en a sûrement certains qui ne seront pas au programme de la visite comme dirait Malcolm
Ce que je veux dire c'est que ça serait nul de nous montrer tous les dinosaures en 3D du film. Je pense que l(es)'hybride ne sera pas là pour plomber le film. Il sera là pour remettre au goût du jour les dinos.
Laaris 2016, forever 
Je pense qu'ils seront au programme de la visite mais qu'on les verra très très peu de temps.
Laaris 2016, forever 
Je pense qu'ils seront au programme de la visite mais qu'on les verra très très peu de temps.
Comme dans JPIII où de nombreux dinosaures font de la figuration...
Mais c'est étrange pour le dilophosaure... Mais le nom du set c'est dilophosaure ambush, donc c'est une scène clefs..
une petite visite à mon site.
Merci 
Voila juste 3 secondes voir juste au loin genre la scene "welcome to JP"
Dernière modification par Luckas62 (01-01-2015 18:35:00)
Laaris 2016, forever 
Comme je l'avais dit précédemment, il est possible que les Dilophosaurus ne fassent pas partis des dinosaures du parc.

Bah si le dilo est visible en tant qu'atraction ça m'étonne qu'il soit pas ni sur la liste ni sur la size chart , selon moi les carnivores sont obligatoirement dans un enclos privé chacun donc forcément indiqué sur la carte . Je pense plutôt qu'il sera un dinosaure sauvage non récupéré par InGen lors du nettoyage de l'île . Par contre pour tous les herbivores ils peuvent être dans la cretaceous cruise ou aux girospheres sans soucis

La petit espoir. 
Comme je l'avais dit précédemment, il est possible que les Dilophosaurus ne fassent pas partis des dinosaures du parc.
Et le pourquoi du set?
une petite visite à mon site.
Merci 
Ce serait un Dino "sauvage".