Vous n'êtes pas identifié(e).
Raté, la vente de Star Wars à Disney ne m'a fait ni chaud ni froid. Et quand je dis qu'on va bouffer du spin-off, ce n'est pas une critique mais un fait acquis. Disney ne s'en cache pas, elle veut faire de la licence Star Wars une machine semblable à Marvel en terme de "productivité". Sauf erreur de ma part, on a déjà 6 films de prévus sur les cinq prochaines années.
Actuellement une trilogie et un spin off(voire deux si on compte les rumeurs sérieuse ) en préparation.
Non, on va en bouffer jusqu'en 2020:
2015: Star Wars The Force Awakens
2016: spin off (han solo?)
2017: Star Wars 8
2018: spin off
2019: Star Wars 9
2020: spin off
C'est bien officiel et selon la rumeur, Disney veut poursuivre jusqu'à 2022
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Luckas62: ah ok, désolé du dérangement de mes post
Après si les films apporte quelque chose a l'univers, ça me dérange pas.
Non mais t'inquiète pas c'était juste pour dire c'est pas pour t'engeler
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Et moi qui ne suis pas fan de Star Wars...
Ils peuvent pas faire pareil pour JP ? ^^
Tu veux des spin off, tu en auras.
2015: JW
2016: JP spin off 1: Tyrannosaure, le retour du roi.
2017: JW2
2018: JP spin off 2: la revanche du Spinosaure.
2019:JW3
J'aimerai bien des spin-off sur des dinosaures. ^^
Préquelle de JP : "L'ascension de la Grande"
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Si ça se trouve il y aura une série dans l'univers de JP/JW...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Il y a déjà eu trois tentatives, toutes abandonnées.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Si JW débouche comme prévu sur une nouvelle trilogie, ça sera déjà bien. (je suppose que les recettes seront suffisantes mais je suis toujours inquiet pour tout le reste lol)
Hier je me suis fait un p'tit plaisir.J'ai regardé le retour du Jedi en édition Blue Ray. A vrai dire, le film en question je ne l'avais pas vu depuis quelques années.
Mais en tous cas, ce fut la première fois que je le matais en édition Blue Ray.
Le visionnage se déroule bien jusqu'à la scène où Vador balance l’empereur dans le puits de l'étoile noire.
J'entend une succession, à vrai dire deux "Non", prononcés par Vador.
Et là je me dit : "Je ne me souviens pas de cette coutre réplique de Vador" et je me dit "bon bah Lucas a encore trafiqué son film".
Pour confirmer mon jugement, je ressort ainsi l'édition DVD que n'avais pas touchée depuis le Pléistocène.
Et ho, surprise, pas de "non" de la bouche de Vador.
La confusion est possible puisqu'on ne voit pas la bouche de Vador derrière son masque.
Bon en tout état de cause, je dois admettre que Lucas adore trafiquer ses films lors des rééditions.
Je suis surement celui que ça choque moins, mais le film n'a t'il pas été assez trafiqué comme ça ?
Ces répliques courtes n'étaient absolument pas nécessaires.
Blasphème ? Sacrilège ? Affront ? Scandale ?
Telle est la question.
Dernière modification par Monsieur ADN (01-02-2015 13:39:10)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Cette scène musicale date de la remasterisation de 2004 me semble-t'il ?
Michael Crichton
Moi je trouve ce cri nul. Il était inutile je trouve que ce rajout fait un peu trop illustratif du genre "toi public un peu con, tu dois comprendre que Vador redevient Anakin et sauve son fils". Sans texte, le résultat était bien plus fort, plus puissant, on projetait beaucoup plus de choses sur les émotions de Vador. Bref, autant j'ai aimé tous les autres changements, autant celui-ci, ben il m'a carrément dissuadé d'acheter le coffret blue ray
Quant aux spin off, j'ai appris que l'un des scénaristes était le scénariste de.... Twilight.... Mon dieu... Que ça va faire mal. Je prie pour que Jurassic Park échappe à ses suites à n'en plus finir et que malgré l'annonce d'une possible trilogie, ils sachent mettre un point final.
Un petit mot d'Ewan Mc Gregor à propos du nouveau sabre: "si vous savez comment tenir un sabre laser, vous n'avez pas besoin d'une garde. C'est juste une chose que, je pense, ils ont mal faites" Et bien je suis carrément de son avis.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Personnellement, j'aime bien l'aspect épée du nouveau sabre laser, après il faut voir en action, pour moi la garde est plutôt offensif et psychologie, que réellement défensif.
Mettez Windu plus bas et Quinlan Vos est mort avec le sabre laser a garde.
Je le trouve cool ça change(cela me fait un peu pensé a celui de darth maul).
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Le changement, c'est un truc que les fans de la première génération (et pas que) ont du mal à encaisser.
Pour ma part, je suis né dans les deux trilogies et je suis satisfait des deux.
Personnellement, je trouve la transition entre les deux sagas réussie.
Puisse JJ Abrams en faire autant.
Réponse à la fin de l'année.
Michael Crichton
Je trouve les deux trilogies differentes:
La premiere,tout et expliquer,il y a un combat au sabre laser a la fin et en meme temps une bataille avec les rebelles...
Dans la prélogie il y a plus d'action(sauf pour la menace fantome)il y a pleins de bataille,beaucoup de combats aux sabre laser...
Donc je ne sais pas se que nous reserve cet episode7...
Dernière modification par ajay (01-02-2015 22:24:38)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...