Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3201 11-12-2014 09:16:42

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Laaris a écrit :

Faire venir les spectateurs en capitalisant sur l'hybride pour qu'au final le message du film soit "c'est pas bien de faire un hybride" tu ne vois pas où est le foutage de gueule?

Rapt0r a écrit :

C'est la meilleure façon de nous le faire comprendre.

Mais qu'est-ce que tu as besoin de comprendre que tu ne comprends pas déjà?

Jurassic Park fait venir des spectateurs pour voir des dinosaures et dire à la fin que c'est pas bien. Foutage de gueule donc ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3202 11-12-2014 09:50:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Déjà répondu plus haut. ><


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3203 11-12-2014 10:14:31

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

En tout cas si le message du film est de dire que faire des hybrides c'est pas bien, ça gâchera le film.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3204 11-12-2014 10:27:31

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Encore une fois, je suggère que le film pourrait établir un parallèle entre l'hybride, le monstre, et les dinosaures authentiques, les animaux, et montrer le triomphe du merveilleux naturel sur l'artificiel monstrueux.

Dernière modification par Tehd (11-12-2014 10:27:54)

Hors ligne

#3205 11-12-2014 10:50:18

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Tehd a écrit :

Encore une fois, je suggère que le film pourrait établir un parallèle entre l'hybride, le monstre, et les dinosaures authentiques, les animaux, et montrer le triomphe du merveilleux naturel sur l'artificiel monstrueux.


Ou plutôt montrer qu'il n'y a pas besoin de monstres dans Jurassic park car les dinos sont tout aussi terrifiants et se démarquent car ils sont "naturels".

Parce que finalement il faut de "l'artificiel monstrueux" pour rendre le film captivant. Dans le premier on l'a... Mais avec des dinosaures, pas besoin d'hybride

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 19:57:49)

Hors ligne

#3206 11-12-2014 11:17:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Maintenant reste à savoir si Trevorrow chercher avec ce film à convaincre le grand public que l'on n'a pas besoin de Godzilla, king kong, les tranformers ou les avengers pour faire un bon blockbuster.

Si il veut en arriver là, mettre l'hybride dans le film est un petit aveu d’échec

Dernière modification par R-rex (11-12-2014 11:18:32)

Hors ligne

#3207 11-12-2014 11:19:21

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je vois pas ça comme ça.

Je vois pas la morale de JW se cantonner à "pas besoin de monstre on a des dinos authentiques". L'hybride n'a pas été mis en scène pour être renié. Ou alors le fait même de créer des dinos aurait été renié dans les premiers films.

Je vois plus "le monstre hybride c'est classe mais les vrais dinos ça reste le principal et le meilleur car ils sont merveilleux".

Je ne suis pas contre cette première approche d'un hybride dans la franchise, je suis même très curieux.

J'espère par contre que cette approche en reste à JW et pas dans des suites éventuelles.

Dernière modification par Tehd (11-12-2014 11:20:03)

Hors ligne

#3208 11-12-2014 11:25:16

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oui mais ça voudrait dire en gros "les dinosaures sont merveilleux et l'hybride est terrifiant" donc le sel des futurs jurassic park viendra des hybrides, plus des dinosaures.

Dernière modification par R-rex (11-12-2014 11:33:02)

Hors ligne

#3209 11-12-2014 11:46:02

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le truc c'est que Trevorrow a fais le film dans l'idée d'y intégrer cet hybride ! Donc sans l'hybride, plus de film !

Hors ligne

#3210 11-12-2014 12:32:34

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

En tout cas ce serait étrange de voir un hybride juste dans le jurassic world et pas dans les suites. Alors que Trevorrow a bien dit qu'il voulait faire une série de film avec une histoire cohérente.

Donc l'hybride pose les bases de cette nouvelle trilogie, je vois pas comment il pourrait revenir en arrière. Alors qu'ils auront habitué le grand public avec un monstres plus balaise qu'un T. rex.

Parce que apparemment cette hybride aura beaucoup d'avantages (plus grand que le Trex, invisible, des longs bras avec pouces opposables, certainement avec un physique terrifiant)

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 19:59:33)

Hors ligne

#3211 12-12-2014 02:43:10

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Mais cette hybride, c'est sûr qu'il possédera la capacité de se camoufler??? J'ai rien lu d'officiel à ce propos, si vous pouvez m'éclairer les gars... Pour ma part je pense que JW sera un film de qualité mais je reste prudent, et chose importante, c'est le t rex qui est a l'affiche messieurs... N'oublions pas non plus le mosasaure,les raptors et certainement d'autres animaux référencés depuis JP mais pas encore vu: baryonyx,segisaurus... Perso, j'adorais voir un allosaure!!!


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#3212 12-12-2014 03:23:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Il y a rien d'officiel là dessus il me semble , mais on suppose fortement que ce soit le cas ! Tous d'abors parceque dans le bouquin TLW il y a un Carnotaure qui a cette capacité et qu'il y a eut des rumeurs que le D-rex aurait été mélanger a de l'adn de plusieur créature préhistorique et actuelle dont le seiche qui à aussi cette faculté, le fait que Horner ait dit qu'on ne pourrait plus fermer l'oeil la nuit, le fait que le D-Rex semble très dur a repérer  et puis d'autres déduction de fan wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3213 12-12-2014 10:46:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je préférerait que le D-Rex ne se camoufle pas et qu'ils gardent cette capacité pour le carnotaurus.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3214 12-12-2014 11:07:02

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

raph-12 a écrit :

En tout cas ce serait étrange de voir un hybride juste dans le jurassic world et pas dans les suites. Alors que Trevorrow a bien dit qu'il voulait faire une série de film avec une histoire cohérente.

Donc l'hybride pose les bases de cette nouvelle trilogie, je vois pas comment il pourrait revenir en arriéré. Alors qu'ils auront habitués le grand public avec un monstres plus balaise qu'un Trex.

Je suis d'accord et j'ajoute que pour moi j'ai vraiment du mal avec cette idée d'hybride (ne vous énervés pas smile ) mais sincèrement on s'éloigne le l'esprit JP (animaux crées en labo certes mais animaux quand même) je ne juge bien évidemment pas le film que nous n'avons pas vu mais il est vrai que j'ai certaines appréhensions. De plus je vous pose la question est ce qu'un dino hybride est bien un animal...?

Parce que apparemment cette hybride aura beaucoup d'avantages (plus grand que le Trex, invisible, des longs bras avec pouces opposables, certainement avec un physique terrifiant)

Quand je lis D rex invisible!!! excusez moi mais la sa n'est plus des appréhensions que j'ai mais de la peur!! je vous pose encore un question sincèrement des dinos invisibles est ce vraiment comme cela que vous connaissez l'esprit JP? 

(ce n'est que mon avis sans avoir vu le film bien évidemment ne vous acharnez pas wink )


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#3215 12-12-2014 11:11:09

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ALEX a écrit :

Je suis d'accord et j'ajoute que pour moi j'ai vraiment du mal avec cette idée d'hybride (ne vous énervés pas smile ) mais sincèrement on s'éloigne le l'esprit JP (animaux crées en labo certes mais animaux quand même) je ne juge bien évidemment pas le film que nous n'avons pas vu mais il est vrai que j'ai certaines appréhensions. De plus je vous pose la question est ce qu'un dino hybride est bien un animal...?


c'était mon premier message erreur de manip  ops


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#3216 12-12-2014 11:43:13

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ALEX a écrit :
raph-12 a écrit :

En tout cas ce serait étrange de voir un hybride juste dans le jurassic world et pas dans les suites. Alors que Trevorrow a bien dit qu'il voulait faire une série de film avec une histoire cohérente.

Donc l'hybride pose les bases de cette nouvelle trilogie, je vois pas comment il pourrait revenir en arriéré. Alors qu'ils auront habitués le grand public avec un monstres plus balaise qu'un Trex.

Je suis d'accord et j'ajoute que pour moi j'ai vraiment du mal avec cette idée d'hybride (ne vous énervés pas smile ) mais sincèrement on s'éloigne le l'esprit JP (animaux crées en labo certes mais animaux quand même) je ne juge bien évidemment pas le film que nous n'avons pas vu mais il est vrai que j'ai certaines appréhensions. De plus je vous pose la question est ce qu'un dino hybride est bien un animal...?

Parce que apparemment cette hybride aura beaucoup d'avantages (plus grand que le Trex, invisible, des longs bras avec pouces opposables, certainement avec un physique terrifiant)

Quand je lis D rex invisible!!! excusez moi mais la sa n'est plus des appréhensions que j'ai mais de la peur!! je vous pose encore un question sincèrement des dinos invisibles est ce vraiment comme cela que vous connaissez l'esprit JP? 

(ce n'est que mon avis sans avoir vu le film bien évidemment ne vous acharnez pas wink )

Bah oui justement c'est ça l'esprit JP... Tu as lu les livres?


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#3217 12-12-2014 12:05:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ca fait partie de l'univers oui , comme le dilo vénéneux


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3218 12-12-2014 12:25:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

*Venimeux wink


zndi.jpg

Hors ligne

#3219 12-12-2014 12:28:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oui pardon ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3220 12-12-2014 12:29:41

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

je suis d'accord, je pense aussi que cet hybride va foutre le bordel mais qu'au final il 'perdra' face aux dinos authentiques... C'est un peu la moral de la saga, jouer avec la science peut être très dangereux, encore plus si on veut créer un monstre pour vendre d'avantage, enfin selon moi...

Après cet hybride, même s'il meurt dans JW (ce qui sera à mon avis le cas), pourrait avoir un rôle à jouer dans les prochaines suites. Perso je le verrais bien porteur d'une maladie genre DX qui s'est propagé... ça pourrait être quelque chose d’intéressant à exploiter ! Ainsi que les dinos sur le continent et toute cette histoire des livres non exploitée dans les films. Le D-Rex pourrait être l'origine du virus. Même éliminé il sera le départ d'un nouvelle intrigue pour les possibles suites... Enfin c'est ce que je m'imagine  tongue


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums