Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Alors ce trailer...
Génial, on retrouve parfaitement l'esprit jp

37% (25)
très bien, meme si j'ai quelques apréhensions

34% (23)
bien,mais j'attends d'en voir plus.

10% (7)
Moyen (raptors dréssés, D-rex, beurk!)

15% (10)
Nul, je n'attends plus rien de ce film

1% (1)
Votants: 69

#221 09-12-2014 07:10:12

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Alors ce trailer...

Ben à part son requin en plastique et sa porte en mode ps3, + le petit manque de finition sur certains éléments, moi j'aime bien le trailer. Alors j'espère que Pratt a bien raison et que ça ne me fera pas l'inverse.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#222 09-12-2014 15:41:54

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Alors ce trailer...

Greg13 a écrit :

Un acteur ne dira jamais que son film est pourrave sauf si il a un différent financier avec les personnes de la prod

ça n'a pas empêché Jim Carrey de couler Kick Ass 2 est pourtant il n'avait pas de différent avec la prod. Il a juste été traumatisé par une fusillade dans un lycée et du coup il a déclaré qu'il n'aurait jamais dû tourner dans un film pareil, qu'il fallait le boycotter, refusant même de faire la promo du film.

Là, Chris Pratt critique plus sa performance d'acteur que le trailer en lui même. Il a fait exactement la même chose pour Les Gardiens de la Galaxie et même pour Lego La Grande Aventure alors qu'il ne prête que sa voix. Les acteurs sont souvent très critique envers eux même et leurs performances. Beaucoup d'acteurs n'aime pas se revoir dans un film.

Le trailer de JW n'est pas mauvais, en tout cas il donne envie. Je porterais un jugement plus critique une fois que j'aurais vu le film.

Dernière modification par Mr. D.N.A (09-12-2014 15:43:07)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#223 09-12-2014 16:51:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Alors ce trailer...

J'ai pas dit qu'il etait mauvais moi ^^ , mais faut pas prendre les déclarations des acteurs comme paroles d’évangile ,  pour l'exemple de Jim Carrey c'est la violence et la vulgarité du film qu'il a critiquer pas sa qualité .

Bref j'ai de bon espoirs pour le film je suis presque sur qu'il me plaira mais c'est pas Chris Pratt qui me l'a dit wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#224 18-12-2014 20:01:26

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Alors ce trailer...

Pour le moment je suis confiant, même si j'ai évidemment une petite appréhension aussi.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

Pied de page des forums