Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah il y a des exceptions ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
En tant que grand enfant, je regarde souvent les dessins animés tôt le matin.
Mais je m'oriente plus vers ce que je regardais quand j’étais môme... pas vraiment par nostalgie, mais parceque je trouve que les dessins animé de maintenant sont trop déjantés et l'image défile trop vite.
C'est parfait pour ne pas inciter les enfants à ne pas réfléchir...
Je pense que c'est ce que voulait interpréter Greg13.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Quand j'étais plus jeune, je regardais "Sur la terre des Dinosaures" le matin ou (Même encore maintenant quand je tombe dessus) le petit dinosaure ... je n'ai jamais accroché au autres dessin-animés ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Prochaine bande annonce attachée à Avengers Age Of Ultron, sortie en avril donc.
Dernière modification par Taylor BC (05-12-2014 09:27:58)
Ce serai mieux, oui.
Car sinon, ce serait s’écarter de l'esprit de la saga.
Sinon, voici un trailer de SW7... remastérisé à la Georges Lucas !!!
http://www.gameblog.fr/news/47206-le-tr … TBRAIN_CPC
Dernière modification par Monsieur ADN (05-12-2014 19:25:00)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Wow ! C'est fort !
Oh j'avait pas remarqué que ça faisait cette image dans le trailer
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Reste plus qu'à lui photoshoper une main de T-800 pour celle qui tient le sabre histoire que ça soit complet
Dernière modification par Taylor BC (09-12-2014 10:05:06)
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo que j'ai posté précédemment.
ça vaut le coup, il s'agit d'une remasterisation du trailer à la George Lucas :
http://www.gameblog.fr/news/47206-le-tr … TBRAIN_CPC
Michael Crichton
Appartements le premier Spin off de la saga serais concentré sur la jeunesse de Han Solo.
Intéressant, je suis curieux de la manière dont ils vont aborder sa rencontre avec Han Solo.
Ils ont intérêts à innover car dans le premier Extented Universe, sa jeunesse avait fait l'objet de romans.
Michael Crichton
Personnellement j'aurais préférer un Spin Off sur les origines des Jedi ou de la règle des deux des Sith.
Ou même une trilogie centré sur ce sujet là.
Allosaure80, rassures toi... On va se bouffer un certain nombre de spin-offs dans peu de temps, ça peut venir.
Mais dans un premier temps, ils vont plutôt tenter d'user le filon déjà existant en usant jusqu'à la moelle des personnages bien établis et populaires.
Dernière modification par Taylor BC (29-12-2014 14:22:50)
Allosaure80, rassures toi... On va se bouffer un certain nombre de spin-offs dans peu de temps, ça peut venir.
T'es le genre de personne qui n'a pas supporter que Lucas vend sa saga culte a Walt Disney.
Mais dans un premier temps, ils vont plutôt tenter d'user le filon déjà existant en usant jusqu'à la moelle des personnages bien établis et populaires.
Peut aussi reprocher ça a la Prélogie, donc je pense que je vais attendre le film avant de juger.