Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-11-2014 17:39:17

Timmy
Oeuf d'autruche
Inscription : 26-11-2014
Messages : 49

Odyssey: sur les traces de Sam Neil

Je ne savais pas du tout où poster cela donc si cela pose pbm, pas de soucis, je peux le mettre ailleurs.
Voilà, je cite (c'est pour un forumeur d'une autre forum)

Bonjour à tous. De juillet à septembre 2014, j'ai effectué un ambitieux road-trip en Nouvelle-Zélande et à Los Angeles, caméra à l'épaule, dans le but de filmer un documentaire sur Sam Neill, un comédien néo-zélandais de renom (acteur phare du film "Jurassic Park"). Revenu en France depuis, je travaille actuellement sur la partie montage + promotion du projet. Malheureusement, j'ai dépensé beaucoup d'argent dans la préparation et la réalisation de ce rêve fou et je ne dispose malheureusement pas assez de fonds pour terminer mon film dans les délais. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui recours au financement participatif. FAITES TOURNER et si participer à la concrétisation de ce documentaire vous intéresse, RENDEZ-VOUS SUR LE LIEN CI-DESSOUS:

http://fr.ulule.com/odyssey-film

Hors ligne

#2 27-11-2014 18:13:37

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Odyssey: sur les traces de Sam Neil

Il me semble qu'on  en a parler quelque part mais je sais plus où


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums