Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Alors ce trailer...
Génial, on retrouve parfaitement l'esprit jp

37% (25)
très bien, meme si j'ai quelques apréhensions

34% (23)
bien,mais j'attends d'en voir plus.

10% (7)
Moyen (raptors dréssés, D-rex, beurk!)

15% (10)
Nul, je n'attends plus rien de ce film

1% (1)
Votants: 69

#1 25-11-2014 21:31:36

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Alors ce trailer...

J'ouvre un nouveau topic pour voir qui a aimé et qui a pas aimé la bande-annonce, ca permettra de voir ce que pense la majorité des fans smile
Personnellement, je suis étonnamment extrêmement convaincus par cette bande annonce.

Dernière modification par nathan0 (25-11-2014 21:35:52)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2 25-11-2014 21:35:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Alors ce trailer...

quelques appréhensions, mais c'est tout.  smile

Hors ligne

#3 25-11-2014 21:39:16

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Alors ce trailer...

bien sur, n'hésitez pas à argumentez smile
Tant que cela reste cordiale

Dernière modification par nathan0 (25-11-2014 21:39:37)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#4 25-11-2014 21:47:12

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce trailer...

Pour l'instant, je suis convaincu.
Si le dressage des Raptors est bien amené comme nous en avons parlé sur l'autre topic, ça ne me dérange absolument pas. De plus je suis rassuré du D-rex, je sens qu'il va être bien badass
Et puis bien que les CGI ne soient pas finalisés, je trouve ça agréable à regarder ( donc vivement sur grand écran ! )
De plus, je crois qu'on aura un film angoissant, exemple la scène où l'on voit comme la caméra se faire emporter, ou Howard dans l'obscurité avec une porte qui s'ouvre et avec une fusée éclairante, ou encore l'ombre du D-rex sur l'ado. Ça en fait déjà 3 rien que dans ce trailer. smile
Et puis un film aussi plus américain que les premiers, comme je l'ai lu ailleurs, belles gueules, punchlines, plus d'action ( beaucoup d'attaques de dinosaures, sûrement beaucoup de victimes, sûrement un fight grandiose entre D-rex et T-rex, les mecs qui tirent de l'helicos sur les dinos ( bien que ce ne soit pas fans le trailer ) ).
Je pense que je ne serai pas déçu, je sais très bien qu'il ne déclassera pas Jurassic Park. Je pars de ce principe, contrairement à certains ( surtout ceux qui cherchent à défoncer le film rien que sur un traiter ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#5 25-11-2014 21:55:08

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Alors ce trailer...

Moi je dit rien, Mais je n'en pense pas moins que le film sera une Tuerie, Vivement le 10 Juin.


AlexS.

Hors ligne

#6 25-11-2014 21:56:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Alors ce trailer...

Quelques appréhension aussi, mais quand le logo Universal apparaitra sur l'écran de ciné j'aurais les yeux grand ouvert et surement un large sourire jusqu'au oreilles  lol


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#7 25-11-2014 21:57:36

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Alors ce trailer...

De très bonnes choses. Ca donne envie. Evidemment, moi aussi je pars du principe que ce film ne déclassera pas le premier film mais j'ose espérer qu'il réserve des surprises dignes de ce nom sans savoir précisément quoi. On en dévoile pas trop. On prend des risques  scénaristiques avec les raptor apprivoisé, je ne parlerai pas de risques avec le D. Rex car c'est une trame connue (on peut parler de risques vis-à-vis des fans à la limite).

   Mes appréhensions. L'apprivoisement des Raptors, où sera la limite ? Le D. Rex: même question. Je crains un film un peu aseptisé à la JP3 parce dit "grand public" (le deux premiers l'étaient aussi, ça n'empêchait pas les scènes chocs, or, dans le trois, les morts sont vachements moins impressionantes).  Je crains des petits effets spéciaux ratés ici et là. Je ne ferai pas partie de ceux qui critiquent les CGI, leur rendu est bon, mais ce requin et ce portail destiné à un trailer de lancement, ben, je veux bien que les effets soient pas définitifs, que ce ne sera même pas dans le film mais quand même... C'est destiné à vendre ton film et ça permet aux haters de faire une pub de merde.

    Les personnages je ne peux pas juger. J'ai autant de craintes que d'excitation en fait. Je laisserai ma vision du film décider. En attendant, je trouve ce trailer très réussi.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#8 25-11-2014 22:02:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce trailer...

Je crois que niveau morts sympas dans ce film, on sera servi. ^^
D'ailleurs tu dis ça mais j'ai bien aimé la scène où le Raptor plante sa griffe dans le dos d'Hudesky, il me semble que c'est la seule fois de toute la saga qu'on les voit faire ça.

Dernière modification par Rapt0r (25-11-2014 22:02:27)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#9 25-11-2014 22:06:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Alors ce trailer...

Je fais copié collé du commentaire que j'ai posté sur la page d’accueil du site.

"Je faisais partie des plus optimistes pour ce jurassic park 4. Mais cette bande annonce m'a un peu refroidie...

Je vais commencer par le positif. Le parc va certainement être génial et les dinosaures réalistes (Enfin j'espere..).

Mais 3 choses me chagrinent :

- Le dino hybride
- Les raptors dressés
- Le mosasaure surdimensionné

On est plus du tout l'esprit dans "simple mais efficace" du premier film. Où Spielberg avait réussi à nous faire rêver avec de "simple" animaux.

Alors je sais bien que l'on ne juge pas sur une BA mais c'est mon ressenti en la visionnant.

Donc contrairement à beaucoup, j'ai un petit coup de blues ce soir."

Dernière modification par R-rex (25-11-2014 22:20:26)

Hors ligne

#10 25-11-2014 22:09:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce trailer...

Bah tant pis pour lui.
Mais je pense que si Jurassic Park sortait aujourd'hui, il n'aurait peut-être pas eu le succès qu'il a ( largement mérité ) à l'époque. C'est triste à dire, mais les attentes du grand public "évoluent".


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#11 25-11-2014 22:19:32

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Alors ce trailer...

J'ai hâte d'avoir l'avis de Laaris qui doit être en pleine dépression si j'ai bien cerné ce qu'il ne voulait surtout pas voir dans ce film. Et je dis pas ça sur le ton de la provoc', j'espère vraiment qu'il nous dira sans langue de bois ce qu'il en a pensé.

Pour ma part, ce trailer m'a laissé très tiède et m'a même refilé plusieurs inquiétudes. Mais c'est JP alors je vais me ressaisir et garder espoir...

Hors ligne

#12 25-11-2014 22:20:59

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Alors ce trailer...

Les gens oublient quand même qu'à l'époque, on était pas abreuvé jusqu'à plus soif de films de ce genre. Aujourd'hui, JP pourrait presque passer inaperçu. Il n'a pas eu la même concurrence, les même moyens et la même ambition. C'est l'époque qui créer le chef-d'oeuvre et le mythe. Pas l'inverse.  Méditons sur cette phrase, mes amis.

Dernière modification par Micka (25-11-2014 22:22:40)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#13 25-11-2014 22:23:08

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce trailer...

Micka a écrit :

Les gens oublient quand même qu'à l'époque, on était pas abreuvé jusqu'à plus soif de films de ce genre. Aujourd'hui, JP pourrait presque passer inaperçu. Il n'a pas eu la même concurrence, les même moyens et la même ambition. C'est l'époque qui créer le chef-d'oeuvre et le mythe. Pas l'inverse.  Méditons sur cette phrase, mes amis.

C'est beau.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#14 25-11-2014 22:26:02

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Alors ce trailer...

Moi perso, j'essaye de ne pas faire de jugements, car tout ce qu'on voit sur le trailer est précaire, il reste encore 7 mois et beaucoup de choses peuvent changer d'ici là! Ce trailer représente beaucoup à mes yeux parce qu'il montre un avancement, un changement, une nouveauté sur une saga qui s'est finie il y a 13 ans presque et ce qu'il nous montre n'est pas une promesse mais plus un clin d’œil. Les vrais critiques, déceptions et surprises ne pourront se faire que pendant le visionnage du film et de là découleront les jugements. Enfin c'est comme ça que je le vois, d'ici là, plus qu'à attendre les prochaines nouveautés... wink


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#15 25-11-2014 22:26:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Alors ce trailer...

Les quelques appréhensions sont au niveau paléontologie(raptor sans plumes et mosasaure dans langue fourchue ou surdimensionner, j'ai l'impression que Trevorrow a fait un gros fuck),mais ça a l'air énorme le parc.

Hors ligne

#16 25-11-2014 22:31:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Alors ce trailer...

On a tous eu un ressenti en regardant la BA, c'est obligé. Mais ce ressenti peut changer apres le visionnage du film. (heureusement)

Mais par exemple par rapport à la critique que j'ai faite il y a un truc assez représentatif.

C'est un détails mais n’empêche que c'est une différence d'esprit et d'époque.

Ca concerne l'acteur principal.

Dans jurassic park c'est Sam Neil, pas un beau gosse bodybuildé (dsl pour lui), juste monsieur tout le monde avec un charisme naturel.
Pour Jurassic World c'est Chris Pratt (beau gosse musclé) ^^

Hors ligne

#17 25-11-2014 22:33:14

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Alors ce trailer...

Faisons confiance à Pratt pour réussir son interprétation et la direction d'acteur pour ne pas en faire juste un mec auquel on aura du mal à s'identifier.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#18 25-11-2014 23:21:11

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Alors ce trailer...

La BA est excellente, j'ai encore plus envie de voir le film. Je ne suis pas vraiment inquiet pour les raptors et le d-rex


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#19 25-11-2014 23:25:14

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Alors ce trailer...

Sur les commentaires youtubes, il y a des débats sur D-rex, et les haters.. Et ya des bons avis, et aussi des avis pessimistes.


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#20 25-11-2014 23:26:28

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Alors ce trailer...

(Je reposte ici mon long message)



Une fois le bonheur béat de voir enfin des images d'un film convoité depuis 13 ans passé,une fois l'émotion a fleur de peau dissipé...Ont se rend compte que finalement au Royaume de Jurassic World tout n'est pas rose,loin de la...

D'abord pour se qui est de la chronologie de la saga...La scène finale de Jurassic Park 3 montrer les ptérodactyle mettre les voiles,foutre le camp,partant vers le lointain...Ouvrant en grand la porte au quatrième film et a son thème : la lutte contre les dinosaures qui désormais ont trouvé la force et le courage de migré vers le continent ,pour colonisé le monde,et devenir une menace sérieuse pour l'humanité...je crois que c'était sa a la base le scénario de Jurassic Park 4 a l'origine,avant les terribles changements...

Les dirigeants,les producteur,les scénaristes et le réalisateurs ont préféré partir dans une autre dimansion : un nouveau parc ,actif,fonctionnel et remplie jusqu'a la trogne de touriste...

Je suis prêt a accepté les voitures au milieu des Gali,La boule roulante au pieds des sauropodes,les croisières pour rejoindre l'ile et les parents qui envois leur enfants seuls promener dans un parc potentiellement extrêmement dangereux...

Même le coups des raptors "apprivoiser" je ne suis pas intrinsèquement contre cette idée...Je suis très partagé en fait...Après tout ce sont bien des animaux...Certes plus dangereux que des fauves ou d'autres prédateurs vivant,mais je ne passe que ce n'est pas totalement invraisemblable dans la mesure que l’être humain arrive dans certains cas adopté et a soumettre des animaux habituellement sanguinaires...Il est possible comme il a était dit que ces animaux est grandit avec l'humain a Mobylette et que désormais,ils ont une totale confiance en ce dernier,ne le considérant plus comme un ennemis voire une proie mais plutôt l'un des leurs...Et souvenez vous que ce ne sont que des animaux,pas des robots ou des démons..D'un autre coté le Raptors est connus a travers de trois films comme ce qui ce faire de pire hantant que bestialité,sauvagerie,intelligence,absence de sentiments et absence de pitié...Les salopards du règne reptiliens en quelques sortes...Donc c'est asser pénible aussi de les voir devenir de simple chienchien a la solde d'un humain,de génies du mal a écaille,ils se sont transformé en larbins...Mais bon c'est pas dit qu'il ne va pas y avoir une rébellion contre leur maitre a un moment donné...

Venons en enfin a ce qui est pour moi le gros problème du film : L'hybride...Un animal génétiquement modifié en laboratoire ,issus de croisement entre plusieurs espèces, d'une intelligence supérieure,qui s'échappe pour répandre le sang,la mort et le bordel autour de lui,en massacrant des gens....Sa ne vous rappelle rien ? Ont dirait le scénario d'un mauvais films Américain de Série Z ou une bébête mutant s'échappe d'un centre de recherche pour dévoré a tour de bras du péquenaud de la cambrousse...Le genre de film d'agression animale si cher a Nanarland,a la société The Asylum, au chaines du cables et a M6 dans les années 90...Je suis pas favorable a l'hybride,sa j'en suis certains...Sa va donné un coté loufoque au film,un intrigue ultra cliché,et donné une sale image au film...

Vous verrez si le film se fait descendre a sa sortie,sa va ètre a cause de 'l'hybride...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums