Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2010 19:50:08

Larson38
Bébé Raptor
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-01-2010
Messages : 77

Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Voilà je lance un sujet sur mon futur projet. Refaire une jeep wrangler comme dans jurassic park. Je lance ce sujet pour d'une parler d'un rève qui me trotte dans ma tête depuis un bout de temps, et surtout pour savoir, car je pense ne pas être le seul a vouloir en faire une, si d'autre sur ce forum partage cette " passion", car pour moi c'est une passion.

Voilà si d'autre sont intéressé on peut discuter ici sur les différentes pièce qui compose la Jeep.

Ce post peut également servir pour discuter autour des véhicule utilisé dans jurassic park 1 et 2.


"Ils faudraient tous les éliminer." R.Muldoon.

La page de la jeep: https://www.facebook.com/JurassicParkJeep18

Hors ligne

#2 09-02-2010 16:50:33

Mahfoud06
Fossilisé
Inscription : 03-10-2009
Messages : 50

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Celà fait également partie des mes rêves !

Chaque fois que je vois une Wrangler......

Faut s'entraider ^^ .

Hors ligne

#3 09-02-2010 17:34:59

Larson38
Bébé Raptor
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-01-2010
Messages : 77

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Pas de problème, je suis bon en mécanique ^^
Et moi c pareil, quand je vois une wranler d'avant 1997, je pense immédiatement a JP......
Après y a toujours les Ford explorrer. Mias aucun modèle n'est importé en france. Ou le ML de JP2.....


"Ils faudraient tous les éliminer." R.Muldoon.

La page de la jeep: https://www.facebook.com/JurassicParkJeep18

Hors ligne

#4 03-06-2010 13:46:29

yanis
Fossilisé
Inscription : 19-04-2009
Messages : 37

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

bonjour a tous a ce que je voie nous avont tous le meme projet en téte moi meme mon reve serais d avoir une jeep wrangler de 1993 comme dans jp et je pence que cela se realisera un jours et pour le ford explorer il y en a un un france de la meme année et il et vraiment pas chere 750e probleme de boite de vitesse il y a plus qu'a le fair un couleur de jp et regler ce probleme de boite de vitesse et voila un explorer pret pour l'aventure ^^ bon courage a tout le monde et aller jusque au bout de vaut reve


- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures...
- Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre...

Hors ligne

#5 04-06-2010 15:01:27

Larson38
Bébé Raptor
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-01-2010
Messages : 77

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

slt pour la jeep, un modèle compris entre les année 89 et 96 fait l'affaire. ( après 1996 changement de l'intérieur et de la calandre + forme des phares (rectangle=>rond.))pour ce qui est de l'intérieur, c'est du DarkGray ou Green. (Difficile a déterminer)  spécifique au modèle Sahara (vendu surtout au USA. et introuvable en Europe.) Le modèle sahara visible en Europe est un modèle qui consomme moins (2.5L alors que celle au USA et donc de JP son des 4.0L ) avec un intéieur sable et des siège clairs poche (portière et derrière les siège avant en Green. et non en Tan) Après tourt est question de modification. la peinture est la peinture proposé pour un modèle sahara de 1992. (oui oui 1992 JP est sortit en 93 donc les jeeps ne peuvent pas dater de 1993.) qui est du ... j'ai un trou de memoire faudra que je recherche sa. Les bande rouge sont faite avec du RadianFire (couleur JEEP), les jantes aussi sont très peut répandu en france. (et elle coute un oeil environ 1250 euro les 5 jantes...) puis après il y a plein de détails, comme l'antenne, le treuil, les siège (oui introuvable en france et non exportable des USA (en tous cas les vendeur ne mentionne pas la possibilité de les envoyé.)) les decalcos (mais là c facile Ebay US et ya un gar qui les fait)..... plein de détails quoi.


Pour l'explorer le prix serai atractif mais quand tu va voir le prix de la boite (souvent d'ailleur en automatique) le prix de la réparation, il faut encore en trouver une... puis l'explorer est plus compliquer car il faut faire un trou dans le tois installé une vitre en plexi et la fin du toit. Puis il y a des détails qui seront impossible a metre comme l'ecran tactile, la supression des ceinture, et voire même la vitre du toit (passage au controle pouvant refusé l'homologation de la voiture.... )

En tous cas bonne chance a tous pour votre rêve.

PS: si tu veux j'ai l'adresse d'un forum US où il y a tous sur les jeeps de JP. MP si sa t'interesse

Dernière modification par Larson38 (04-06-2010 15:09:57)


"Ils faudraient tous les éliminer." R.Muldoon.

La page de la jeep: https://www.facebook.com/JurassicParkJeep18

Hors ligne

#6 05-06-2010 00:27:53

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Vous connaîssez sûrement déjà, mais voici le blog d'un certain Boomerjinks sur la transformation d'une Jeep Wrangler en celle de JP:

http://www.jurassicjeep.com/

Si vous voyez une Jeep JP non-officielle sur le Net, c'est probablement celle de Boomerjinks, qui a fait un excellent travail sur la voiture! Et le blog raconte maintenant les transformations de 2 autres Jeeps par d'autres fans.

Et pour les décalques, faites attention, et comparez bien avec les logos dans le film. C'est d'ailleurs le seul défaut que je vois tout de suite sur les Jeeps faites par les fans: les décalques sur eBay ont le titre "Jurassic Park" écrit avec une police d'écriture différente (le vrai logo a un titre créé de toutes pièces), et les contours des formes sont plus grossiers. Je sais que je sonne comme un geek fini, mais bon, j'aime bien l'attention au détail! tongue

Mais ouais, je suis aussi un geek fini. XD


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#7 05-06-2010 08:42:47

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Merci, je ne connaissais pas ce blog !

Mais, elle ne me parait pas très fidèle : en particulier les roues...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#8 05-06-2010 12:11:58

Larson38
Bébé Raptor
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-01-2010
Messages : 77

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Pourtant se sont les même, sauf les pneu qui ne sont plus marqué "Radial All-Terrain T/A" de marque BF Goodrich mais la nouvelle production est marqué "All-Terrain T/A" BF Goodrich sinon se sont exactement les même roues.


"Ils faudraient tous les éliminer." R.Muldoon.

La page de la jeep: https://www.facebook.com/JurassicParkJeep18

Hors ligne

#9 28-01-2011 18:47:07

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

enfin d'autre personne qui on la mme idee que moi depuis des annees,
et je pense que grace a vous ca va pouvoir se concretiser, et si je peut aider ^^, (je connais un amis qui est carossier et fan de voiture americaine) il est un des seul posseseur de K2000 en france wink

mais si je peut aider, j'ais d'ailleur en projet de m'acheter une jeep wrangler eddition sahara de 1992 (des que la situation financiere ira mieu ^^)


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#10 28-01-2011 18:52:02

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Ce serait énorme, oui !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#11 05-02-2011 20:24:18

Larson38
Bébé Raptor
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-01-2010
Messages : 77

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Slt, pour trouver une sahara tu risque d'y laisser du temps (mais sa c'est pas trop couteux) mais surtout de l'argent, et oui, ce type de jeep n'a jamais était importé en france,en tout cas le modèle de 92, oui il y a une différence entre la version 91 (et avant) et la version 92.  J'en ais vue une il y a quelque mois de couleur verte de 1993 mais a 13 000 euros environs. (et oui sa coute cher....) Voilà en tous cas bonne chance pour tes recherches et j'espère qu'elles aboutirons, tous comme les miennes. Si tu veut il y a un bon site de vente de jeep, (suisse mais vraiment pas mal, et défois tu peut en trouver des pas trop chère. demande par MP, pour éviter de faire de la pub si totoJP n'est pas d'accord.)
A +


"Ils faudraient tous les éliminer." R.Muldoon.

La page de la jeep: https://www.facebook.com/JurassicParkJeep18

Hors ligne

#12 05-02-2011 21:13:55

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

La pub ne me dérange pas. Partagez vos sites !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#13 06-02-2011 11:10:57

Larson38
Bébé Raptor
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-01-2010
Messages : 77

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

oki, je voulais juste savoir, certain n'aime pas, donc voici le site: http://www.jeep-heep-heep.ch/

Dernière modification par Larson38 (06-02-2011 11:11:16)


"Ils faudraient tous les éliminer." R.Muldoon.

La page de la jeep: https://www.facebook.com/JurassicParkJeep18

Hors ligne

#14 06-02-2011 12:26:42

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

merci bien pour le site j'irais jeter un coup d'oeil mais je pense que comme je vis a la frontiere allemande, j'irais l'acheter la bas , car elle sont bcp moins cheres outre Rhin, je verrais encore (je ne suis pas a quelque annees pres ^^ lool)
et a la limite si je trouve un bon plan je vous tiendrais au courants...


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#15 08-02-2011 12:47:20

Larson38
Bébé Raptor
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-01-2010
Messages : 77

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

ok, merci , c'est vrais qu'elle sont aussi moins chers en Allemagne, et là peut êtres que tu trouvera une vrai Sahara. En tous cas bonne chance dans tes recherches.

D'ailleurs si tu a des liens intéressant je suis preneur. Merci (si sa dérange pas bien sûr . smile  )

Dernière modification par Larson38 (09-02-2011 21:20:41)


"Ils faudraient tous les éliminer." R.Muldoon.

La page de la jeep: https://www.facebook.com/JurassicParkJeep18

Hors ligne

#16 27-05-2011 07:02:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#17 27-05-2011 08:39:09

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

Laaris a écrit :

Oh mon dieu ! Si j'étais plus riche... Mais, objectivement, elle n'est pas très chère.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#18 27-05-2011 17:17:27

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

oui je l'ais vu hier soir avec un pote je suis a 2 doigt d'encherire, mais faut penser d'un carburant US ( chnge legerement du carburant FR), tableau de bord US en miles, donc tres facile de faire dexces de vitesse et surtou comment la rapatrier en france ???
snif snif c'est dur la vie
pourquoi n'est elle pas vendu en angeterre ou en allemagne !!


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#19 27-05-2011 19:41:37

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

c'est qu'elle n'est pas très chère! ^^ mais même si j'avais les moyens je suis pas sur qu'elle rentre dans mon étagère! wink

Hors ligne

#20 27-05-2011 20:21:32

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jeep Jurassic Park (taille réelle !)

alor je me suis renseigner il faudrais plus de 6000 a 8000 € rien que pour la rapatrier en france, a chercher a ST nazaire un un grand port marchand FRANCAIS Merd**H


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

Pied de page des forums