Vous n'êtes pas identifié(e).
Surement la zone ou l'ancien JP a été bati et qui n'a pas été détruit. Et il y a peut-etre des dinosaures en libérté dans cette zone , et que le parc actuelle est délimité par un mur pour éviter des incidents. Ou c'est lé zone ou est situé de D-rex et la zone de quarantaine ou se situe les raptors
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
J'adore les gallis 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
On voit en effet que les effets spéciaux ne sont pas finis, mais pas de quoi m'inquiéter loin de la. En tout cas , ca m'a l'air très bien réalisé tous ca!
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
J'ai fait pause sur les Galli, et en 720p ça allait, je les trouve mignons. 
Au fait, après l'ouverture de la porte, on voit furtivement un rail ( le monorail donc, merci Cap'tain Obvious ) et on y voit de l'eau, un bassin... Vous croyez que du monorail on peut avoir une vue aérienne du bassin des Mosasaures ? Ce serait tellement génial !

Perso, de là à les trouver à vomir, non. Il y je pense juste un petit manque de finition. Pour le portail ça me choque un peu plus, mais j'espère que ça va se régler.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
No stress, ça sera réglé. 
En tout cas ça confirme bel et bien un film sombre, plus sombre que le premier.

Spyrex a écrit :Les Gallys me font vomir, mais pas la porte ni les Patos, bizarrement...
Pour info , on voit quand même les ombres furtives des galli au sol + les touffes d'herbes qui s'arrachent quand ils galopent, de là à dire qu'ils font vomir je trouve ça quand même assez violent.
Je l'ai vu 30 fois
, C'est vrai Mr. D.N.A à raison, on y' vois les Ombres,
Dire que les Galli font Vomir, c'est un peu Exagéré, puis on est en 2014, la Sciences et les Effets Spéciaux ont Évoluer depuis 93, et plus récemment depuis le 3.
Donc Non, Moi je ne m'en fait pas.
Dernière modification par Antipatiks (23-11-2014 17:43:03)
AlexS.
Un petit avis Laaris ? 
nicolasolliver va nous dire que les gallis sont des hybrides
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
J'ai fait pause sur les Galli, et en 720p ça allait, je les trouve mignons.
Au fait, après l'ouverture de la porte, on voit furtivement un rail ( le monorail donc, merci Cap'tain Obvious ) et on y voit de l'eau, un bassin... Vous croyez que du monorail on peut avoir une vue aérienne du bassin des Mosasaures ? Ce serait tellement génial !
Moi je l'ai mis en 1080p
, c'est peu etre pour ca que je vois les Ombres
, c'est vrai que si vous la Mettez en 360p, vous ne verrez pas Grand Choses. 
Dernière modification par Antipatiks (23-11-2014 17:46:55)
AlexS.
Oui mais bon, il y a des films bien plus récents avec des effets visuels juste infâmes (le retour de la momie sorti en même temps que JP 3 pratiquement est une horreur, gi joe, le hobbit premier volet pas infâme mais franchement pas terrible). Donc tout dépend de la personne qui supervise tout ça. J'espère donc que les effets seront vraiment chiadés.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Ça doit être beau en 1080p ! ( je suis sur tablette aussi ).
Ahah maceo 

Il est ou Monsieur ADN. ah, Ouai c'est vrai il veux attendre Juin 2015.

AlexS.
Infarctus de mon côté.

Mooui, je crois qu'on a réagi pareil x) Surtout les notes de musique... arrrh...

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Spyrex a écrit :Les Gallys me font vomir, mais pas la porte ni les Patos, bizarrement...
Pour info , on voit quand même les ombres furtives des galli au sol + les touffes d'herbes qui s'arrachent quand ils galopent, de là à dire qu'ils font vomir je trouve ça quand même assez violent.
C'est clair esthétiquement c'est les mêmes que dans les autres films...
Il y a toujours des gens pour se plaindre : même pour un teaser de 15 secondes où on voit presque rien...
Et oui c'est loin d'être finalisé il leur reste encore 7 mois pour finir les effets et le montage... Vous vouliez un trailer maintenant, c'est aussi prendre en compte que le rendu visuel ne sera pas le même que dans 7 mois... C'était pareil pour les 3 premiers films...
Perso j'attends déjà Vendredi, je veux dire comment juger sur 15 minuscules secondes... Tout ce que ce teaser crée en moi c'est de l'impatience et de l'excitation ! Ce film qu'on attend depuis si longtemps arrive ! Je trouve ce teaser plus qu’efficace ! Bravo !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Vous comparez ce qui n'est pas comparable, le T-rex de TLW c'était pour un teaser (le 1er ne montrait que ce t-rex, et il était paru quasiment 1 an avant la sortie). Tout le monde comprenait que ce teaser n'était pas un extrait du film mais "une mise en bouche". 15 secondes peuvent suffire pour ce faire une idée des CGI , quand on voyait 1 seconde des stegos de TLW je pouvais me dire "ah c'est bien fait!", là c'est juste bof, après chacun son avis on et on peut émettre des doutes sans faire partie de la conspiration anti JW, on aura le droit de s'inquiéter quand? Après la sortie du Blu-ray?
Cela dit j'attends vendredi pour me faire un meilleur avis, mais pour l'instant ça manque d'effet "organique".

J'ai vus le teaser de la bande annonce...
Je sent que le film va ètre trop calqué sur le premier film,sur le jurassic park de 1993...Regardé l'ouverture de la porte et la scène des galliminus...Une grosse décalque de l’œuvre originale...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Que d'émotions, j'en ai la larme à l'oeil
Les défauts du portail relèvent de la finition selon moi, mais le camion de safari au milieu des herbivores j'en ai toujours rêvé, j'avais d'ailleurs placé cette idée dans le topic "Votre Jurassic Park idéal". J'ai déjà toutes les raisons d'être satisfait. Je suis heureux heureux heureux