Vous n'êtes pas identifié(e).
27 ou 28 peu importe, quoi qui l'en soit ce soir la Je serais paré avec du café, des gâteaux et une couverture sur le Dos.
Prés à attendre cette bande annonce. 
AlexS.
La même pour moi. Rendez vous compte qu'on voit vendredi matin ce qu'on attend depuis 13ans (donc plus de la moitié de ma vie pour moi)
Rolàlà.... Encore jusqu'à vendredi... Patience ! Force ! Honneur ! J'ai trop envie d'avoir enfin un petit aperçu de ce film autre que des tweets et des logos. Insoutenable. Mais bon, c'est cool aussi ces films qu'on attend à la limite du point de rupture
(c'est moins drôle quand on est déçu mais jusqu'à maintenant, un seul film que j'attendais impatiemment m'a déçu....)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
https://www.youtube.com/watch?v=tvdIL7p … e=youtu.be
15 secondes du trailer !
Oh my god !!!
Vite vite, balise spoilers !

J'en ai assez vu avec ces 15 secondes 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Les Gallimimus font un peu trop "virtuels" non ?

oh mon dieu!!!!!!!
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Non, je trouve pas qu'ils font trop virtuels
la musique 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Spoiler: Cliquer pour lireLes Gallimimus font un peu trop "virtuels" non ?
il reste 7 mois de post-production
ho mon dieu ! ho mon dieu ! ho mon dieu ! enfin de vrais images!
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Spyrex a écrit :Spoiler: Cliquer pour lireLes Gallimimus font un peu trop "virtuels" non ?
il reste 7 mois de post-production
Ouf ^^
Par contre les Patos ont l'air pas mal 

OH bordel. je meurt ...... MAGNIFIQUE
AlexS.
vgyuivgrheuhivbcuçzoihicdbghzvcnbduo, heu pardon
. C'est juste 15 secondes est j'en déjà plein la vue !
Le safari avec les gallis (ils ont changé de design, non ?), la gyrosphére avec l'apa, Howard qui se retourne et star lord qui sort de l'ascenseur, trop content
.
Spyrex: Tu n'a pas le droit de critiquer le dino de mon pseudo
(même si je suis d'accord avec toi
).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Ça donne envie. Ce film va être génial.
Dernière modification par maceo (23-11-2014 16:42:58)
ENFIN ! (mise à part la porte un peu trop CGI à mon gout et moins belle que la vraie, je suis aux anges)
Trop top ! 
J'adore la musique et le portail et les effets ont l'air géniaux ! Impatient d'être Vendredi matin !
Dernière modification par monketsharona (23-11-2014 16:58:06)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ouais sept mois de post-production d'accord, mais ils pourraient montrer les plans potables visuellement. Là, il y a un petit truc qui me chiffonne sur l'image.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Je sais qu'il reste encore du travail et plusieurs mois , mais je ne suis pas convaincu des CGI et en particulier le portail (désolé du mot il est horrible). Et les gallis me font un effet bizarre (il n y a pas d'ombres...)