Vous n'êtes pas identifié(e).
En ce qui me concerne, j'ai décidé de ne pas regarder les bande annonces, vraiment pour garder la surprise de A jusqu'a Z. Je ne sais pas si je vais apprécier ou pas. Mais ça fait 13 ans que j'attend ce film. Ce n'est pas pour quelques mois de plus ou de moins sans la moindre images que je vais mourir. Je compte bien le voir le jour de sa sortie et en I-max. Je me réserve simplement pour le film de la même façon que certaine personne se préserve pour le mariage. Dite moi si je vais trop loin. Il n'y a qu'avec Jurassic Park que je fait ça. 
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
Ben je sais pas comment vous faites. Je vais probablement me goinfrer de tout ce qui traîne sur le Net (sauf gros, gros spoilers) jusqu'au film.
Dernière modification par Spyrex (22-11-2014 18:41:02)

T'as le droit de te préserver de voir La BA de JW mais ça fait combien de temps que tu attend se film? 13 ans maintenant? Alors pourquoi se priver de voir quelques micro scènes du film? Rien que savoir qu'un parc est ouvert et que ça va partir en cacahuète tu connais déjà la base de l'histoire. Si j'étais toi je ne m'abstiendrai pas à toi de voir maintenant, tu as 5 jours pour réfléchir. De toute façon si tu ne le vois pas tu l'apprendra par nous avec le forum
Je compte ne plus me rendre sur les sujets Jurassic World à part peut-être celui de la musique.
Si je me rend compte de spoilers dans d'autres topics, je les arrêterai aussi.
Ça sera difficile j'en convient, mais c'est ce que je ferai.
Il ne me restera plus que les sujets hors JP pour garder le contact avec vous.^^
En ce qui me concerne, j'ai décidé de ne pas regarder les bande annonces, vraiment pour garder la surprise de A jusqu'a Z. Je ne sais pas si je vais apprécier ou pas. Mais ça fait 13 ans que j'attend ce film. Ce n'est pas pour quelques mois de plus ou de moins sans la moindre images que je vais mourir. Je compte bien le voir le jour de sa sortie et en I-max. Je me réserve simplement pour le film de la même façon que certaine personne se préserve pour le mariage. Dite moi si je vais trop loin. Il n'y a qu'avec Jurassic Park que je fait ça. smile
Enfin quelqu'un de compréhensif, JP4WM. Oui, je trouve que maintenant je ne suis plus à quelques mois près. ça passe trèèèèès vite 6 mois, les enfants.
Dernière modification par Monsieur ADN (22-11-2014 19:01:36)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il faut bien des fans pour le regarder et l'analyser, sinon la majorité des gens qui le verront ne pigera sûrement rien 

Moi je vais la regarder, dans le principe qu'on ne sais pas notre avenir, Ci sa se trouve je finirais mort étouffer par une Moule avant Juin, ça serait Con de mourir sans avoir vu la Bande Annonce.

AlexS.
Si je meurt avant d'avoir vu JW, je porte plainte à toute divinité existante dans cet univers (même si je ne crois pas en un dieu, mais bon je verait quand je serais mort).
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Si je meurt avant d'avoir vu JW, je porte plainte à toute divinité existante dans cet univers (même si je ne crois pas en un dieu, mais bon je verait quand je serais mort).
C'est un adepte de raptorjésus qui dit ça
?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Chut ! C'est pas officiel !
Si je meurt avant d'avoir vu JW, j'irais bien évidemment au paradis avec JW et ses suites en avance 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ok ok, je me tais
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
heuuu ! j'ai pas eu la foie de tout lire mais je viens de tomber la dessus. je sais pas si ça a déjà été posté du coup
si c'est le cas excusé moi pour ce post inutile
http://www.youtube.com/watch?v=B-up6lEMjzw
Dernière modification par RickRaptoR (22-11-2014 21:20:03)
"N'allez pas dans les hautes herbes !!!"
Ouaip, il y a pas mal de temps, ça a été fait par un fan. 
Dernière modification par Rapt0r (22-11-2014 22:22:58)

oui je m'en suis rendu compte qu'après mais on se laisse vite emporté par ce genre de choses en tant que fan impatient xD
donc désolé pour le post.
en tout cas très bon taf c'est très bien fait !
pour revenir sur les pseudo "trailers", celui là : http://www.youtube.com/watch?v=HZzRvq_ktkY
il sort d'ou? par ce que j'avais fais des recherche mais rien de bien concluant, la dernière chose que j'avais lu sur le sujet c'est que c'était la présentation du projet je JW.
"N'allez pas dans les hautes herbes !!!"
C'était pour un projet de jeu vidéo, intitulé Jurassic World, et abandonné.
Tout ce que tu trouveras ne sera que fake. 

0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:20:37)
heuuu ! j'ai pas eu la foie de tout lire mais je viens de tomber la dessus. je sais pas si ça a déjà été posté du coup
si c'est le cas excusé moi pour ce post inutile
http://www.youtube.com/watch?v=B-up6lEMjzw
Replacer dans un teaser ou un trailer la phrase de Hammond "ce sera parfait la prochaine fois" serait sympa. Ça ferait un clin d'oeil à jurassic park tout en étant raccord avec jurassic world.
Dernière modification par R-rex (23-01-2016 02:30:28)
.
Dernière modification par R-rex (23-01-2016 02:31:11)
Certains attendent jeudi mais concretement on l'aura vendredi à 3h du matin en comptant le decalage horaire, aux US ils l'auront jeudi à 21h. Soyez prêt les amis
On l'aura plutôt jeudi à 2 heure il me semble, non ?
Attends, dimanche à 14h, il reste 4 jours et 13 heures.
4 jours -> on arrive à jeudi à 14 heures. + les 13 heures, ça nous fera le trailer le vendredi à 3 heures, tu as raison, ça va être un peu plus long que prévu pour moi. :\
Dernière modification par Rapt0r (23-11-2014 14:02:24)

Non il a raison je m'étais planté, jeudi après midi à la même heure que maintenant le compte à rebours indiquera "dans 13 heures".
Dernière modification par Tehd (23-11-2014 14:01:10)
C'est le 27 pour les USA et le 28 de très bonne heure pour nous en France
Mais bon la date officielle de sortie reste le 27 Novembre
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)